Soutenons avec ferveur l'ADMD
Chat-pitre 9
Prenez une équipe au passé glorieux. Plongez-la dans la banalité et la quelconquitude. Que se passe-t-il ? Rien. Attendez un quart d’heure encore. Toujours rien. Enfin si : vous avez déjà une envie furieuse de zapper de chaîne, de station, voire de stade ! Et ce, même quand cette équipe gagne !
Bon alors quand elle perd… 3-0… je ne vous dis pas ! N’insistez pas, j’ai dit que je ne le disais pas !
Je suis de très mauvaise humeur. Roland m’a refilé ses insomnies. Heureusement pour lui qu’il y a les matches des Verts, c’est le seul moment où il dort. Mais moi aussi j’ai eu envie de zapper. Du coup, j’ai mis un coup de coude à mon Roro pour partir dignement avant la fin du match. Mais le pire nous attendait dans les salons : il nous ont passé Gloria Gay-Ch’nord, un travelo lillois (Martine A., je crois, à la ville) ! En boucle ! Avec des tas de ch'timis qui chantaient "Et Un, et deux, et trouô zéro !"
Alors je le dis finalement : je pense qu’il est grand temps d’aider l’ASSE à partir… Elle souffre trop…
Oui, avant de mourir dans l’indifférence, militons pour le droit à mourir dans la dignité ! Avec Roland on débranche toutes les prises si on veut ! Boum l’Étrat ! Boum Geoffroy-Guichard ! Boum les Anciens Verts ! Boum le car covering vert !
Et on reste digne !
Non parce que là ! Se faire manger par des caniches ! Des caniches aux abois qui plus est, y a des limites !
Et LOSC le chien aboie
Le car à vannes passe…
Étonnin, Nân !?