Avant chaque journée, retrouvez les pronos que vous jouerez... ou pas !
RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=14394


20 équipes, 38 journées de championnat, il ne restera qu’un survivant.

Ca fout les jetons, hein ? Notre championnat de France ressemble de plus en plus à l’émission Koh-Lanta…Si, si !..Ajoutez une moustache et des binocles à Denis Brogniard,… Ça ne vous rappelle personne ?... L’animateur préféré des zaventuriers en culottes courtes avachis devant leur télé a bien voulu nous donner ses pronostics sur cette 8ème journée.

Pour ceux qui auront suivi ses pronostics à la lettre et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine sera :
-un bol de riz avec un Frédéric Thiriez vivant dedans (si vous craignez que des brins de sa big moustache se coincent dans votre râtelier, il faudra d’abord le dépoiler avant de le déguster).

ASSE - Bordeaux : 1
« Jean-Bernard Caïazzo maîtrise bien la brasse coulée dans les épreuves aquatiques de la LFP (Lyon Fric Pognon), Moundiromeyer est ferme et irrévocable (mais ses avocats n’ont pas encore obtenu son immunité !) : l’équipe des Verts avec ses deux leaders complémentaires devrait remporter le match d’autant que les Bleus ont un chef Blanc. Tu me dis si je me goure, Cuff ? Â»

Boulogne - Lille : 2
« Le « Pas de radis Â» peut parfois se transformer en Enfer… Boulogne va en faire l’amère expérience avec une défaite cuisante (4 noix de coco de Frau dans les filets de Valverde). Une réunification des équipes du Nord Pas de Calais pourra-t-elle éviter aux valeureux Boulonnais de boire le pastis jusqu’à (la)Lille ? Â»

Grenoble - Montpellier : 2
« Les joueurs de Loulou assurent toujours dans les épreuves de con-fort… Pour faire plaisir à leur chef ? Un coach devra quitter l’aventure : Basta, Revic ! Â»

Lens - Lyon : 1
« Match particulier car l’équipe de Jean-Michel bénéficie d’une immunité à vie (me demandez pas pourquoi, ni comment…) et celle du gros quinquin Gervais a toujours voulu faire alliance avec ces mêmes vilains blancs (ou jaune fluo DDE… je ne sais plus de quelle couleur est leur tricot de peau…Au fait… Bafé ! Pas trop moulé dans tes nouvelles beurk-couleurs ?). Ce sera serré mais Jean-Guy va se révéler un parfait Gros-Pinson (en Ligue 2, il a beaucoup côtoyé Vendredi): qui l’eut cru, Zoé ? Â»

Marseille - Monaco : N
«Didier est aguerri et mène ses troupes à la baguette (pour manger le riz, c’est nickel chrome !). Rappelez vous… Ligue des Champions 1993…Quand il lança à son partenaire Basile Boli : Â«  A partir de là, ce soir, tu leurs mets le feu (aux macaronis mais feu doux, vazy mollo techniquement sur les brindilles sèches car Di Meco doit encore casser du petit bois). Â» Nez en moins (comme dira Park après l’ablation de son pourtant ridicule appendice nasal après un tacle des plus aériens du poète crampo-nez Cyril Rool-ma poule), les Rouges trouveront les ressources nécessaires pour une pêche miraculeuses dans les filets de l’infortuné Mandanda. Â»

Nice - Valenciennes : 2
« Didier… Prenez votre sac. Allez récupérer votre fardeau (Letizi ?). A l’issue de ce match, les membres du conseil d’administration ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. Â»

Paris SG - Nancy : N
« Le doyen de l’aventure Makélé aura du mal à finir le match malgré une action de tout beauté avec un magnifique coup de pied circulaire sur le crâne d’Hadji, suivi d’ un superbe écrasement de la malléole du pied gauche puis, en apothéose, un éparpillement façon puzzle des os de la main droite ! Antoine appréciera la combativité de son joueur (il est bien le seul…) mais cela ne suffira pas : zéro-zéro , la tête à Totem.

Rennes - Auxerre : N
« 
Les auxerrois ont eu le courage de quitter leurs familles pour affronter les éléments (le fameux beau temps breton) et surtout … Antonetti ! Ils seront récompensés et reviendront avec le point du match nul. Â» 

Sochaux - Le Mans : 1
« Les Jaunes contre les rouges ? les Francomtwaïs contre les (al ?)Mansors ? Francis n’a peur de rien : il a déjà avalé son chapeau, alors des rillettes ! Â»

Toulouse – Lorient : 2
« Gignac a su se faire accepter parmi les Violets après ses débuts chez les Oranges mais les cartons rouges seront plus nombreux que les cartons jaunes pour l’équipe de l’ancien vert Paulo. L’ex-jaune Marama pagaiera encore une fois beaucoup mieux que tout le monde… Vous me suivez ? Les daltoniens aussi ? Â»