Je pensais inaugurer cette nouvelle rubrique avec un match superbe et plein de gestes techniques incroyables avec ce derby et… il a fallu que je regarde le match plusieurs fois avant d’en trouver un qui vaille le coup d’en parler.

 


Mais enfin, mon Å“il pervers a fini par dénicher ce geste, celui qui fait changer le match, celui qui aurait dû être le geste facile du buteur, celui que « Bafé Â» pratique à chaque entraînement sans bafouille. Et oui, pour ma première je ne vais pas décortiquer un geste, mais je vais parler du « non geste Â» de Bafé devant Hugo Lloris. Ce plat du pied, celui qui permet de mettre la ballon là où on le souhaite, sans que le gardien ne puisse espérer toucher le ballon. Ce geste si simple, celui que l’on a vu déjà plusieurs fois dans ce même stade, par ce même joueur ou d’autres plus ou moins talentueux.

 

Ce geste aurait sans doute changé tout le match, nous aurait même fait gagner… La saison ne fait que commencer, alors « Bafé Â» sois fort et ce plat du pied je te le rends et je te permets même de t’en servir pour l’UEFA si besoin !!!