Avant chaque journée, retrouvez les pronos que vous jouerez... ou pas !
RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=13827

Souvenirs, souvenirs. Voilà ce qu’on répond la plupart du temps à un supporter de l’ASSE ce qui le rend d’autant plus vert (de rage) que souvent il n’a pas connu les heures de gloire du club de son cÅ“ur qui n’est pas de rock (cÅ“ur de pierre pour les Luis Fernandez première langue ou Julien Clerc langue chevrotante). Contrairement à notre équipe préférée, le chanteur préhistorico-belgo-helvetico-americano-franchouillard a su rester au Zénith depuis les années soixante (enfin, en cherchant bien, il a lui aussi connu ses caisses noires, faux passeports et autres banqueroutes). V’là ti pas qu’il a même squatté récemment à deux pas du Chaudron ! Quelques minutes après la déception du nul contre Toulouse, nous lui avons demandé dans sa loge ses pronostics pour cette 37ème journée.

Pour ceux qui auront suivi ses pronostics à la lettre et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine sera :
àSuivre la tournée 2010-2011  Â« Age tendre et tête de bois Â» avec Johnny qui tiendra le rôle du Père Fourras.

Auxerre - ASSE : 2
« Pour les co-présidents des Verts, tous les moyens vont être bons pour rester en Ligue 1… J’ai entendu dire qu’ils seraient prêts à transférer l’adjoint du coach en lui faisant entonner cette ritournelle à Jean Fernandez : Â«  Si j'étais un Christophe Galtier / Si tu t'appelais Marie (couche toi-là) / Voudrais-tu alors m'épouser / Et porter notre enfant (de la balle) Â»

Bordeaux - Monaco : 1
« Oooooh mon joli Chamakh !! Combien de temps encore, vais-je attendre ton corps…au pied ! â€¦.ben ouais, il n’utilise que de sa tête ! pas comme moi…»

Le Havre - Lille : 2
« Les portes du la Ligue 1 de Thiiiiriez bientôôôôt vont se refermer et diiiiire que c’est pas là que Hantz va finir sa viiiiiie comme d’autres coachs l’ont finiiiiie Â»

Le Mans - Grenoble : N
« Retiens l'ennui / Pour nous deux jusqu'à la fin du Championnat / Retiens l'ennui / Pour nos cÅ“urs dans sa course vagabonde Â» 
 
Lyon - Caen : 1
« Euuuh…Pour moi, Johnino, libre dans tête de quenelle, c’est comme mon petit frère des favell-aulas. Et comme moi, c’est l’id-OL des jeunes (de moins de onze ans), il a aussi entamé sa tournée d’adieux avec le club Dorothée pour ses fans club…enfin…lui c’est le stade champêtre de Gerland garnie de toute la famille de Bernard Lacombe, moi c’est le Stade de France avec les rock-cÅ“urs de la France entière. Â»

Nancy - Marseille : 2

« Que je t’ohème…Que je t’ohème…Que je t’ohème Â»

Nice - Toulouse : 2
« On a tous quelque chose en nous d’Antonetti, cette volonté de prolonger avec De Zerbi, ce désir Foot de vivre une autre vie, ce rêve en nous avec ses mots d’I Muvrini, quelque chose d’Antonettiiiii. Â»

Rennes - Lorient : N
« Nicolas, le gardien de Rennes, chante souvent sous la douche et sur sa chaise un remix d’un de mes grands classiques : « Abriel, tu dribbles mon Rod Fanni ,Ton rateau énerve mon Guy , Et l'enfer, devient comme un désespoir , Car dans tes pieds je pleure ce soir. Â» Â»

Sochaux - Nantes : N
« Vu les dernières déclarations de Kita, Nantes ressemble de plus en plus à requiem pour un foot : « Je vous préviens n'approchez pas / Que vous soyez Alonzo ou Pascal Praud / Je tue celui qui fait un pas / Je ne ferai pas de cadeau à Elie Baup / Éteignez tous vos projecteurs / Et baissez vos tifos énervés / Non, je ne vais pas m'envoler sans aile (de canari cuit-cuit) Â»

Valenciennes - Paris SG : 1
« Tribute to Paul Le Guen : c’est un entraîneuuuur abaaaaandonné / Qui a vécu sans se retourner (dans les douches) / Sûr que le belouse est inventé / Pour lui, cette nuit. Â»