Pseudo : strev (Ã gauche sur la photo).
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines.
Premier souvenir de supporter :
C'est l'ambiance qui m'a surtout marqué lors de mon premier match, le fait de me retrouver dans le kop Nord avec une bande de pote, 1H00 avant le début de la rencontre dans les tribunes, voir le stade se remplir, la pression monter, les chants, l'explosion sur le but de Saint-Etienne.
Qui t'a fait découvrir ce club ?
Un pote qui m'a emmené dans le chaudron pour un match contre Auxerre en 1995 (1 - 1). Egalisation d'auxerre dans les dernieres secondes. J'étais venu pour voir l'AJA mais quand je suis reparti j'étais conquis. Un seul club a compté à partir de ce jour-là : Saint-E.
Joueurs Verts préférés (toutes époques confondues) :
Lubo, Laurent Blanc, Aloisio, Jerome Alonzo, Juju Sablé.
Autres clubs ou joueurs favoris :
Manchester United, Barcelone, Cantona, Oliver Kahn.
Ton plus grand souvenir avec l'ASSE :
Le match du titre contre Châteauroux, le stade debout à pousser les Verts dans le dernier 1/4 d'heure. Et puis sur le but de Bridonneau, l'intense joie ressentie, vraiment un très grand moment de bonheur. En y repensant j'en ai encore des frissons...
Ton match des Verts le plus marquant ?
Le dernier match contre Troyes saison 1996/1997, si on perd ce match on descend en National, je n'ai pas pu rester dans les tribunes jusqu'à la fin j'ai passé les 10 dernieres minutes sous le kop nord. J'ai encore une echarpe de Troyes chez moi que j'ai echangée ce jour là à la fin du match.
Enfiles-tu un maillot de Saint-Etienne quand tu vas au stade ou quand tu regardes le match à la télé ? Si oui, quel maillot ?
Au grand dam de ma copine qui trouve les maillots pas tres jolis, celui de la saison 2000/2001, le Game One ou celui de l'année derniere..
Connais-tu par coeur les paroles de la chanson mythique ?
Au moins le refrain
Carte blanche (quelque chose qui te tient à coeur ? une anecdote ? un coup de gueule ?....).
Je me rappelle d'un match nul 3 - 3 apres avoir mené 3-1 au début des arrêts de Jeu. Impossible de retrouver ce match (si quelqu'un s'en rappelle....). Je me souviens des "Merci les Verts, merci les Verts" transformés en sifflets à la fin du match.
Allez les verts !!