RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
Certains veulent une retraite juste, d’autres juste une retraite.
Et le football dans tout ça ?!? Non, parce que c’est un sujet beaucoup plus important que les gonflages de biscotos des syndicats et les bombages de torse du gouvernement !
Surtout, que les Verts sont 5èmes du championnat, devant Lyon !!!! Ô temps suspends ton vol ! Imaginons grapiller encore sept points lors des trois prochains matchs (avec une victoire à Gerbeland… soyons fous !), que Monsoreau soit sacré meilleur joueur de septembre par la Ligue Big Moustache, que Payet soit appelé par Laurent Blanc en Equipe de France après son troisième triplé d’affilée, que nous écrasions Nice en Coupe de la Ligue avec un quadruplé d’un Gonzalo enfin d’attaque, que le fonds de pension américain lâche enfin les millions à Bernard Caïazzo, que Zozo lâche enfin le club (mais sans partir avec les millions !), que Roland Romeyer arrête de se prendre pour Roger Rocher (rappelons lui que Roger Rocher a fini – très injustement- en prison), que Roro prenne lui aussi ses cliques et ses claques fermement et irrévocablement comme son acolyte Zozo, que N’Daw et Grax soient achetés 10 millions par un émir qatari amoureux du beau jeu technique et clairvoyant,…
Finalement, le sujet des retraites, c’est peut être un plus sérieux que le football… Coupons la poire en deux : et si on se préoccupait des retraités du football ? Laissons les s’exprimer sur cette 5ème journée de championnat.
Pour ceux qui auront suivi leurs pronostics à la lettre et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine sera :
une grève de l’entrainement avec Ségolène en porte-parole et Martine au volant du bus
Toulouse – ASSE : 2
Elie Baup : « Sadran m’a lourdé comme un vulgaire senior chauve. Son équipe mérite de prendre un but casquette. »
Auxerre - Caen : 1
Guy Roux : « M’en parlez pas de ma pension de retraite d’entraineur de division d’honneur! Je suis obligé de faire des extras comme consultant pour joindre les deux bouts et payer ma place pour aller voir l’AJA en Ligue des Champions ! »
Brest - Lorient : 1
David Ginola : « Heureusement que j’ai toujours pris soin de mes cheveux. Cela me rend plus crédible dans mon job de VRP en produits de coloration capillaires. C’est Bernard Thibaud qui m’a pistonné car je lui avais coupé la mèche une fois… Je fais des réunions dans toutes les sections CGT de France. Sans lui, je n’aurai jamais pu agrandir ma piscine dans mon mas provençal. »
Lens – Lille : 2
Vahid Halilodzic : « Vahid pas verni. Au lieu de se faire des c… en or, Vahid s’est fait des côtes d’ivoire ! En plus, il s’est fait expulsé comme un Rom juste avant la coupe du monde. »
Lyon - Valenciennes : N
Francis Decourrière : « Non je ne suis pas le « Tatie Danièle » de la Ligue 1 ! Je suis juste le président de Valenciennes qui na pas encore toutes ces annuités et ça m’énerve ! »
Marseille – Monaco : 1
Bernard Tapie : « A 67 balais, j’avais plus trop de chance de devenir le gigolo de Liliane Bettancourt. Comme Christophe Robert avait enterré toutes mes économies, j’étais un peu dans la mouise. Heureusement, Sarkozy a fait un geste pour les pensions des métiers pénibles ( président de l’OM, ce n’est pas une sinécure, parlez-en à Dassier !) »
Montpellier – Nancy : 2
Michel Platini : « Heureusement qu’à l’UEFA, ils me livrent des repas à domicile sinon ma petite pension laissée par Giovanni Agnelli ne me permettrait pas de rivaliser avec Serge Blanco sur la balance. »
Nice - Bordeaux : 2
Alain Giresse : « Heureusement que mon copain Jeannot Tigana m’a trouvé un petit boulot : je lui taille ses cure-dents pour les jours de match. »
Paris SG - Arles-Avignon : N
Jérôme Rothen : « Ben moi, je me plains pas ! Ma petite pré-retraite grassement payée à regarder mes collègues transpirer, ce n’est que du bonheur ! François Chérèque m’a dit qu’il faudrait généraliser ma situation . »
Rennes – Sochaux : N
Stéphane Paille : « C’est dur de retrouver un emploi quand on est senior. A Evian, ils m’ont licencié sous le motif fallacieux que je ne buvais pas de l’eau du Lac… »