Posteur discret mais efficace, il fait toujours son match façon Matuidi. Deiphobos aime tout ce qui a un clavier avec plein de touches, il aime la musique à Ozzy et les Verts. Pour autant, en puriste qu’il est, il ne déteste pas ce qui n’est pas vert (en musique et ailleurs) et aime surtout le beau jeu…


Pseudo : Deiphobos.

Localisation : Saint Etienne.

Premier match à Geoffroy-Guichard : ASSE-Niort en 1987.

Premier souvenir de supporter : La liesse dans la rue après le 10eme titre, j'étais trop jeune pour être dans la rue mais assez grand pour comprendre.

Qui t'a fait découvrir ce club ? Mes parents. Forcément le virus se transmet de génération en génération.

Joueurs Verts préférés (toutes époques confondues) : Rocheteau.

Autres clubs ou joueurs favoris : Ben Harfa, même s'il porte un maillot infâme et qu'il est parti pour en porter un autre tout aussi dégueulasse ce joueur est pour moi un Zidane encore plus classe sur le terrain.

Ton plus grand souvenir avec l'ASSE : la demi finale de coupe de la ligue contre Sochaux, le coup est passé si près.

Ton match des Verts le plus marquant ? La dernière victoire à domicile contre l'OL.

Enfiles-tu un maillot de Saint-Étienne quand tu vas au stade ou quand tu regardes le match à la télé ? Si oui, quel maillot ? Je mets un maillot Duarig de temps en temps.

Connais-tu par coeur les paroles de la chanson mythique ? Oui.

Carte blanche (quelque chose qui te tient à coeur ? une anecdote ? un coup de gueule ?....). J'aimerais bien revoir un jour des matchs de lever de rideau, je regrette cette époque.