Vertigogo, membre de notre forum, nous livre en exclusivité une version non censurée du dernier communiqué du président Caïazzo. Aux abris !


Le 6 novembre 2004, l’ASSE jouait sans Didier Zokora, qui mériterait de jouer en équipe de France mais qui était suspendu à cause d’une faute dont je ne me souviens plus mais qui était vraiment pas évidente. Néanmoins, ce jour-là, l’ASSE sortait de la zone rouge en battant Nice dans la douleur, un très bon club qui a la malchance d’avoir cette année un entraîneur formidable qui n’arrive pas à la malléole externe d’Elie Baup. Alors, je me suis amusé à faire un genre de classement depuis ce match, parce que ça fait 38 journées, soit comme un saison complète (bon, en vrai, j'ai pas bien tout compris parce que la stat' vient en fait d'un forum de supporters ou je traîne incognito sous le pseudo de "B.Caïazzo"), ce qui est vraiment dingo : et ben, tonnerre, ça nous fait l’ASSE 3ème, soit la Ligue des champions, le BARçA à Sainté pour zéro euro, avec Ronaldinho, Eto’o et peut-être même Maradona s’il est remis de sa blessure, soient des gars aussi magiques que Harry Potter et David Copperfield réunis. Autant dire que tous les connards qui disaient que j’étais un président de merde, ils la ramène plus trop, ce qui me fait bien marrer, même si je ne leur en veux pas, au fond, parce qu’on est tous amoureux les uns des autres.


Mais, bon, même si cette constatation m’a donné sur le coup une légère érection tellement c’est beau, je pense que ceux qui véhiculent ce genre de données sont des irresponsables qui n’ont pas l’amour véritable A.O.C pour le club. Non, il ne faut pas «bomber le torse» et penser que l’on a la plus longue, même si Papus, qui est un garçon formidable au niveau du cÅ“ur, n'a rien à envier à personne de ce côté-là. Je lui ai fait remarquer l’autre jour sous la douche mais je crois que, du même coup, j’ai un peu vexé David qui a l’air de faire un petit complexe par rapport à ça, alors que, comme je le dis toujours à Elie au sujet de Janot « L’important n’est pas la taille mais la manière de s’en servir! ». Bref… je sais même plus de quoi je parlais au début du paragraphe mais comme il faut toujours regarder vers l’avenir, je ne me relis pas, je passe à autre chose et je prie Sainte Rita pour que ça soit quand même cohérent.

Cependant, qu’est-ce que préfèrent nos joueurs, en dehors des grosses voitures qui font du bruit et de leur console de jeux genre TO7 mais un peu plus élaborées ? Etre joueur professionnel, c’est travailler dur et manger des Panzani à tous les repas dans le but de jouer les grands matches. Alors que, bon, c’est vrai que, avec tout le respect qu’on leur doit, aller jouer Strasbourg ou à Le Mans, c’est quand même plus chiant qu’autre chose. Je tremble déjà en pensant aux 1ers tours de la Coupe de France, contre des DH, ou des CFA, moi, je dis : quitte à jouer sur un terrain vague entre une usine de pots d’échappement et un hypermarché, autant jouer ça aux crap’s ou à la crapette, ça évitera de fatiguer les joueurs pour rien. D’ailleurs, je pense que j’en parlerai au prochain CA de la Ligue.


Je crois qu’un bon communiqué doit avant tout comporter quatre paragraphes, alors je me force à en faire un de plus même si j’ai pas vraiment plus rien à dire et je crois que c’est cet état d’esprit de guerriers travailleurs en quatre paragraphes que nos joueurs doivent savoir conserver pour tutoyer les meilleurs (et pouvoir regarder les plus nuls de haut en ricanant). Les valeurs du club sont cette humilité et cet amour du prochain qui doivent, je le dis sans détour (ah, tiens, si !), se traduire physiquement par des bisous et des câlins entre nous. Vous pouvez d’ailleurs passer dans mon bureau la porte est toute verte (la porte est ouverte… hi, hi). L’autre jour, j’ai entendu dire qu’Aulas menaçait les arbitres de leur envoyer des photos de Bernard Lacombe nu s’ils ne favorisaient pas l’OL mais ne comptez pas sur moi pour propager cette rumeur ignoble. On déconne, on déconne, mais l’heure du dodo approche, alors, je vais pas tarder à vous quitter. Bon, c’est vrai, on est les meilleurs mais c’est interdit de le penser, alors profitez de l’instant présent mais n’oubliez pas que tout ça c’est du vent, et qui si on arrive pas à se persuader qu’on est nuls, on n’arrivera jamais à rien gagner ! D’ailleurs, même si on gagne la Ligue des champions cette année, ce qui serait une performance magnifique vu qu’on n’est pas qualifiés, ce sera bien, mais ce sera trop tôt, alors faudra pas s’enflammer au risque de connaître de graves désillusions. N’oubliez pas non plus de vous laver les mains avant de manger. Je vous aurais prévenu.

 


Bisous à tout le monde,
Votre Président Nanard qui vous aime de tout son coeur.

 

 

Vertigogo.