Debuchy 4
Fofana 8
Saliba 5
Silva 6
M'vila 6
Camara 7
Diousse 3
Honorat 7
Diony 4
Bouanga 7
Bonne entrée d'Abi, par contre Benkhedim a quasi tout raté.
Arbitrage: comment les autres dingues peuvent finir à 11 ? Et le péno lunaire en prime.

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sur-un-terrain-professionnel-face-à-une-N2-C-est-0-3-en-étant-courtois!-Sinon-on-change-de-sport!
Et-si-on-joue-à-fond-0-5-mini...
C'est de la théorie, ça. En Coupe de France, c'est toujours spécial. Et les surprises fréquentes. On n'est pas le PSG !
Moi-je-note-la-pratique-pardon-je-viens-d-un-sport-individuel...-Je-maintiens-C-est-honteux!-macrik wrote: ↑14 Feb 2020, 00:05C'est de la théorie, ça. En Coupe de France, c'est toujours spécial. Et les surprises fréquentes. On n'est pas le PSG !
Avec notre équipe-type, dans une belle période, oui, peut-être qu'on aurait pu espérer un 0-3. Mais faut-il rappeler dans quel état se trouve l'équipe ? Le nombre de blessés que l'on a ? Un peu d'indulgence, please !
Qu'on soit mauvais en ce moment et ce soir encore, c'est un fait.
Un-soucis-de-lingettes-nettoyantes-qui-me-prive-de-touche-dont-celle-espace^^-D-ou-les-tirets!-Pour-tout-le-reste-c-est-HONTEUX-pour.-mes-critères-d-ancien-sportif-(individuel).
Greendu18 wrote: ↑14 Feb 2020, 00:44Un-soucis-de-lingettes-nettoyantes-qui-me-prive-de-touche-dont-celle-espace^^-D-ou-les-tirets!-Pour-tout-le-reste-c-est-HONTEUX-pour.-mes-critères-d-ancien-sportif-(individuel).
On a regardé le match ensemble ? Non parce que j'ai exactement le meme avis. Point par point !Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 09:51Les prestations individuelles sont quand même difficile à juger sur ce match, tant la plupart de nos joueurs ont eu des performances contrastées.
Saliba a fait une bonne 1ère MT mais a été assez catastrophique en 2ème.
Fofana a été très moyen en 1ère et plutôt bon en 2ème.
Debuchy a été catastrophique en 1ère MT et bien meilleur en 2ème.
M'vila a été très moyen tout le match mais a quand même tenu la barraque au milieu, pendant que Diousse et Camara étaient cataclysmiques en 1ère. En 2ème Camara s'est bien repris.
Bouanga a marqué un beau but mais a été en dehors de ça aussi mauvais qu'à Montpellier.
Honorat a été un des rares à surnager en 1ère MT mais a été plus discret en 2e.
Diony a été transparent.
C'est le principe de ces matchs de coupe : au finale, on est plus proche d'un match de N2 que d'un match de L1. On s'est qualifié, sans prolongations, c'est l'essentiel. Ça ne présage a priori en rien de ce que sera notre prochain match même si on peut rester dubitatif sur les qualités individuelles des uns et des autres.
Parce que Diony et Abi ne sont pas des 9 non ? Aucun des 2 ne me semble adapté à jouer seul devant en fait.G. Van W. wrote: ↑14 Feb 2020, 09:56Ruffier - 6 - Il a enfin pris ses responsabilités en essayant de soulager son équipe en fin de match, avec succès. On l'a aussi vu plusieurs fois haranguer ses coéquipiers, en bon capitaine (Loïc, as-tu pris note ?). Bon match, qu'on est en droit d'attendre de lui.
Bouanga - 5 - Il était parti pour un nouveau match sans, on le sentait agacé. Puis son superbe but l'a remis sur les bons rails. Ce n'est pas encore revenu le top player de ces derniers mois, mais c'est encourageant.
Diony - 4 - Moins bon match que contre Montpellier. C'était pas vraiment fameux hier. Entre lui et Abi on a quand même des 9 assez frustres.
Entrée bof d'Abi, qui m'aura quand même bien déçu pour le moment cette saison. Benkhedim un peu mieux, il a été pas mal en ressorties de balle. Kolo pas eu le temps de voir.
Oui arrête les tirets c'est illisible.
Ben, on a vu le même match !NomDeStade wrote: ↑14 Feb 2020, 10:21On a regardé le match ensemble ? Non parce que j'ai exactement le meme avis. Point par point !Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 09:51Les prestations individuelles sont quand même difficile à juger sur ce match, tant la plupart de nos joueurs ont eu des performances contrastées.
Saliba a fait une bonne 1ère MT mais a été assez catastrophique en 2ème.
Fofana a été très moyen en 1ère et plutôt bon en 2ème.
Debuchy a été catastrophique en 1ère MT et bien meilleur en 2ème.
M'vila a été très moyen tout le match mais a quand même tenu la barraque au milieu, pendant que Diousse et Camara étaient cataclysmiques en 1ère. En 2ème Camara s'est bien repris.
Bouanga a marqué un beau but mais a été en dehors de ça aussi mauvais qu'à Montpellier.
Honorat a été un des rares à surnager en 1ère MT mais a été plus discret en 2e.
Diony a été transparent.
C'est le principe de ces matchs de coupe : au finale, on est plus proche d'un match de N2 que d'un match de L1. On s'est qualifié, sans prolongations, c'est l'essentiel. Ça ne présage a priori en rien de ce que sera notre prochain match même si on peut rester dubitatif sur les qualités individuelles des uns et des autres.