![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
Debuchy 5
Fofana 6
Perrin 5
Trauco 3
Cabaye 5
(M'vila 3)
Diousse 4
Honorat 3
(Bouanga 5)
Nordin 6
Khazri 7
Abi 6
Très bonne entrée de Camara.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Globalement d'accord avec toute ton analyse.Tlass wrote: ↑26 Jan 2020, 01:47Ruffier : 4 Quelques arrêts faciles sur des frappes lointaines, mais sinon un peu fébrile
Debuchy 5 Peu en vue offensivement, correct défensivement
Fofana 5 Défensivement bon, mais il se complique souvent trop la tâche pour relancer et prend des risques un peu inutile.
Perrin 5 J’ai bien aimé son match, mais peut-être fautif sur le but?.
Trauco 4 Très léger dans les duels défensifs (notamment aériens) ce qui a couté le 1er but (et le presque second). Il essaye souvent d’accélérer le jeu en relançant rapidement vers l’avant, mais ça s'avère parfois assez dangereux surtout au sein d'une équipe en crise. Superbe passe décisive néanmoins sur le 1er but.
Cabaye 5 De l’envie et plus d’activité qu’habituellement, mais ça reste trop léger pour tenir un milieu à deux.
(M'vila 4) On avait besoin de son entrée pour reprendre un peu le contrôle du milieu et du ballon…ça n’a pas été très efficace.
Diousse 4 J’ai plutôt bien aimé son début de match où je le sentais bien présent dans le pressing, mais à peu à peu disparu et a été invisible dans l’utilisation du ballon.
Honorat 3 Globalement absent offensivement et coupable sur le 1er but.
(Bouanga 5) Premier ballon où il nous rappelle pourquoi il manquait tant. A ensuite été plus discret…
Nordin 6 Bon match, un de ses meilleurs cette saison, très percutant, il obtient le penalty, et a été intelligent en fin de match. Il lui manque juste encore cette efficacité devant le but.
Khazri 7 Très bon dans ce rôle de 9,5 en plus d’être décisif. Peut-être le retour du Whabi qu’on aime.
Abi 5,5 Pas mal de déchets dû à une activité de tous les instants que ce soit dos au but ou par ses appels en profondeur. Décisif sur le penalty obtenu et aurait même pu l’être doublement sans le raté de Whabi. Il s’est cependant éteint en seconde période.
La semaine dernière en coupe, tout le monde s'accordait à dire que sa rentré avait été décisive !
Je te trouve sévère avec Cabaye et Nordin qui avec Kazhri ont été pour moi les meilleurs surtout Nordin qui à mis le feu à chaque prise de balle( parle en à Alakouch qui a souffert à chaque accélération) et par rapport à certains matchs à été propre dommage qu'il ne marque pas aussi non c'était parfait.Bucky wrote: ↑26 Jan 2020, 12:47Ruffier 3 tellement loin de son meilleur niveau... il fait une saison bien moyenne.
Débuche 5 en mode guerrier mais, lui aussi, bien loin de son meilleur niveau.
Fofana 5 solide mais il faut qu'il arrête de se prendre pour Piazza ou alors, s'il monte, qu'il évite de perdre la balle bêtement.
Perrin 5 match correct, sans plus.
Trauco 3 perd son duel sur le but Nîmois, perd son duel sur l'égalisation refusée. jolie passe déc pour Khazri. trop léger défensivement, c'est pas un ARG.
Cabaye 5 précieux dans le placement, la récupération et l'orientation du jeu. la 2ème période pourrie coïncide avec sa sortie.
Diousse 4 il court... voilà...
Honorat 2 catastrophique...
Nordin 5 énormément de déchet, il joue à l'envers, perd beaucoup de ballons mais à le mérite de se battre. joue bien le coup sur le pénalty.
Khazri 8 gros match, bien en jambes, déterminé, altruiste. aurait pu signé un triplé...
Abi 6 il ne se créeaucune occasion mais pèse sur la défense et fait une très jolie passe sur le pénalty.
Entrée quelconque de M'Vila. Il est temps que ce mercato se termine. Perso, je ne crois plus du tout en lui.
Bien aimé l'entrée de Bouanga, très percutant, il fait plaisir à voir le Denis.
Bonne entrée de Camara qui doit avoir mal à la tête aujourd'hui...