Bonjour, Une belle victoire chez les Canaris Mr PUEL sait faire fonctionner son équipe cette belle équipe, la trêve fera que les bases techniques évolueront les automatismes de peaufineront et là je nous vois bien dans les 4 / 5 premier du classement ,
J'aimerai avoir l'avis de Robby sur la situation ( sportive ) actuelle de notre A S S E
Bonne semaine en Vert à vous
Les VERTS encore et toujours
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
inconnuvert
Re: Les VERTS encore et toujours
T'es exeptionnel comme garsGauloisVERT83 wrote: ↑12 Nov 2019, 07:31Bonjour, Une belle victoire chez les Canaris Mr PUEL sait faire fonctionner son équipe cette belle équipe, la trêve fera que les bases techniques évolueront les automatismes de peaufineront et là je nous vois bien dans les 4 / 5 premier du classement ,
J'aimerai avoir l'avis de Robby sur la situation ( sportive ) actuelle de notre A S S E
J'ai hésité à repondre pour ne pas faire de la pub pour cr sujet magnifique.
-
Asse of Spades
-
Riquet le vert
Asse of Spades wrote: ↑12 Nov 2019, 11:13Et surtout, n'oublions pas Monsieur Sablé qui monte en puissance !
vert un jour vert toujours
-
Poteau droit
On te l'a déjà dis le Gaulois, mais pas besoin d'ouvrir un topic à chaque victoire des Verts.... Tu as le topic du match pour en discuter.GauloisVERT83 wrote: ↑12 Nov 2019, 07:31Bonjour, Une belle victoire chez les Canaris Mr PUEL sait faire fonctionner son équipe cette belle équipe, la trêve fera que les bases techniques évolueront les automatismes de peaufineront et là je nous vois bien dans les 4 / 5 premier du classement ,
Merci.