Je ne sais si ces stats ou tableaux vont vous intéresser .... j'ai des tableaux pour la League Europa et des stats sur les temps de jeu de nos joueurs.
Vous trouverez ci-dessus le temps de jeu de nos joueurs sous l'ère Printant
Last edited by ozzy on 11 Feb 2020, 23:50, edited 17 times in total.
Moi je trouve ces tableaux très informatifs, non seulement les données elles mêmes mais la façon de les présenter. Techniquement, autant pour les cartons, c'est parfaitement cohérent de séparer competitions nationales et européennes puisqu'elles sont indépendantes, autant pour les temps de jeu, je trouve ça plus cohérent d'avoir la chronologie toutes compets confondues , pour voir l'évolution des temsp de jeux.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Merci ! Seul Hamouma a marqué plus d'un but en fait !
Et seulement 11 buts en 11 matchs, c'est peu ! L'animation offensive est donc un des chantiers prioritaires de Puel maintenant que nous avons trouvé une assise défensive, malgré tout encore fragile, avec le retour de Saliba.
Merci ! Seul Hamouma a marqué plus d'un but en fait !
Et seulement 11 buts en 11 matchs, c'est peu ! L'animation offensive est donc un des chantiers prioritaires de Puel maintenant que nous avons trouvé une assise défensive, malgré tout encore fragile, avec le retour de Saliba.
Blessé contre Montpellier, c'était la première fois de la saison que Beric n'était pas sur la feuille de match (dans les 18) cette saison. Plutôt étonnant, vu son faible temps de jeu !
Les seuls qui ont été à chaque fois sur la feuille de match : Bouanga, Boudebouz, Nordin, Youssouf.
Le seul qui a participé à tous les matches : Bouanga.
Avec l'absence dans le groupe face à Nice de Youssouf et Nordin, on se retrouve donc avec les survivors suivants :
Les seuls qui ont été à chaque fois sur la feuille de match : Bouanga, Boudebouz
Comment pourrais-je distinguer dans ce tableau les joueurs qui étaient sur la feuille de match et qui ne sont pas rentrés avec ceux qui n'ont pas été convoqués ? tout en évitant de le surcharger pour qu'il reste lisible
Avec l'absence dans le groupe face à Nice de Youssouf et Nordin, on se retrouve donc avec les survivors suivants :
Les seuls qui ont été à chaque fois sur la feuille de match : Bouanga, Boudebouz
Comment pourrais-je distinguer dans ce tableau les joueurs qui étaient sur la feuille de match et qui ne sont pas rentrés avec ceux qui n'ont pas été convoqués ? tout en évitant de le surcharger pour qu'il reste lisible