Après un premier test manqué, les Verts doivent se relancer pour ne pas boucler le premier mois de compétition avec un bilan moyen. Mais face à eux se place une autre grosse équipe du championnat en quête de confiance : l'Olympique de Marseille. Si la saison est loin d'être finie, une mini-crise début septembre n'est jamais bonne à prendre, le mot d'ordre de ce match sera donc, malheur au vaincu.
Ce soir on est 16èmes et c'est notre place. Encore 3 buts dans la musette demain. La saison va être noire et pleine de fureur.
A noter que Kolo, l'homme qui n'est jamais blessé, est à déjà l'infirmerie.
Ce soir on est 16èmes et c'est notre place. Encore 3 buts dans la musette demain. La saison va être noire et pleine de fureur.
A noter que Kolo, l'homme qui n'est jamais blessé, est à déjà l'infirmerie.
Ce soir, on est à égalité de points avec Marseille. Si c'est notre place, pourquoi prendrait-on nécessairement 3 buts dans la musette ?
Je ne suis pas forcément extrêmement confiant pour ce match, mais si notre place est d'être à égalité avec Marseille, la suite logique de ton raisonnement, c'est qu'on devrait faire match nul. A moins que tu ne pronostiques un 3-3
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Après la lecture de cet article, macrik aurait revu sensiblement à la hausse nos chances de l'emporter. Elles seraient désormais de 2%.
Par contre Alexsio est indécrottable et fidèle à sa ligne de conduite !
Merci FG, je ne pensais pas l'OM si mal en point. Après, il est à noter (sans présumer de la qualité des adversaires) que nous avons pris 3 points, puis 1, puis 0. Marseille a fait l'inverse : défaite, puis nul, puis victoire.
Question dynamique, ils semblent en progression alors que nous... C'est pas vraiment ça.
Et ça ne m'empêchera pas d'y croire comme avant chaque coup d'envoi...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski