On espère surtout que Geoffroy va kiffer Bouanga !
Purée ces buts de Papy, c'était vraiment improbable. Celui à Lens doit beaucoup à la finesse de mon Ricky et c'est marrant de voir le nombre de personnes qui se lèvent en tribune, et pas que dans le kop visiteurs...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
qqun peut me rafraîchir la mémoire sur la fin de son aventure stéphanoise et les quelques tensions dont on parle dans l'interview à la fin ? C’était quoi et avec qui ?
qqun peut me rafraîchir la mémoire sur la fin de son aventure stéphanoise et les quelques tensions dont on parle dans l'interview à la fin ? C’était quoi et avec qui ?
Pour ceux qui aiment faire des descentes dans nos archives pour relire ou réécouter le contenu de P2, le lien de l'interview audio de Huard sur Lemoine auquel on renvoyait dans cet entretien était mort mais veryvel a répéré ça : http://www.poteaux-carres.com/medias/le ... rhuard.mp3
Bravo pour toutes ces interviews au top de la réactivité, toujours intéressantes à lire.
Sympa aussi de voir tous ces acteurs du football et joueurs y compris d'un certain statut qui répondent présent, surtout dans une époque aussi verrouillée niveau communication et médias.
Pas le plus talentueux, mais peut-être mon joueur préféré de l’ère Galette
Un grand merci aux personnes qui font vivre le site tout au long de l'année avec ces super interviews et articles
Sympa l’ITW de Papy, merci
Vous vous rendez compte qu’au centre de formation il mettait son maillot vert, tu fais cela aujourd ‘hui le lendemain le club mets fin à ton contrat de stagiaire .
Bonne continuation Papy et bon match pour l’EL
Pas le plus talentueux, mais peut-être mon joueur préféré de l’ère Galette
Un grand merci aux personnes qui font vivre le site tout au long de l'année avec ces super interviews et articles
C'était quand un même un super millieu dans les 3 premières années. 4 poumons.