Trophée "Stade de France" du meilleur souvenir de la saison
Moderator: Ligne de but
-
-
Re: Trophée "Stade de France" du meilleur souvenir de la saison
Chaud pour choisir...
-
Saint-Étienne, coupe d'Europe !!
Pareil
J'ai voté l'éclosion des jeunes.
Certes la coupe d'Europe est importante mais prévisible
Mais la formation et le passage des jeunes en pro doit être notre ADN.
Imaginons un joueur comme Saliba qui éclot chaque année, la coupe d'Europe serait annuelle vu l'argent dégagé en transferts.
A poursuivre.
-
La Gambard' comme symbole de la consécration et de l'explosion des jeunes, même si ça n'est pas forcément représentatif.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Clair. Pfiew...
Allez je vote la Gambardella, qui est aussi le symbole du renouveau global, de nos bons jeunes, de la solidarité au club, de la bonne ambiance, des Verts qui reviennent sur le devant de la scène pour le grand public, etc.
Et puis c'est bien sûr un trophée !
Le jeu offensif, les soirées de gala et le spectacle proposé à Geoffroy.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas connu cà sur toute une saison (malgré les 4 défaites)
Ca faisait longtemps qu'on avait pas connu cà sur toute une saison (malgré les 4 défaites)
-
Finalement tout se complète un peu : on a batit une équipe pour l'Europe, on s'attendait à un Big Four indéboulonable, heureusement on a profité de la défaillance de Monaco, et on a battu Marseille à la régulière.
On a fait une très belle saison, régulière (33pts à l'aller, 33pts au retour), offensive. On s'est régalé. Il a manqué peu de choses : un derby, un coup de folie contre les gros ...
Mention à la Gambardella, j'étais à la finale, c'était génial ! Mais le groupe pro reste au dessus quand même !
On a fait une très belle saison, régulière (33pts à l'aller, 33pts au retour), offensive. On s'est régalé. Il a manqué peu de choses : un derby, un coup de folie contre les gros ...
Mention à la Gambardella, j'étais à la finale, c'était génial ! Mais le groupe pro reste au dessus quand même !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Punaise, ce choix de malade....
J'ai finalement voté pour l'éclosion des jeunes
J'ai finalement voté pour l'éclosion des jeunes
-
J'ai hésité comme beaucoup, ravi de retrouver l'Europe, de voir que des jeunes commencent à sortir mais, de bon augure pour l'avenir, j'ai choisi la Gambardella !
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
Allez va pour la jeunesse mais j’aurais pu voter pour l’ensemble de la liste.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Les larges victoires à domicile ; on a quand même vu des phases de jeu assez exceptionnelles !
Je ne me suis pas particulièrement régalé cette saison. Des bons moments de bonheur par-ci par-là, mais pas le pied intégral, pour des causes multiples (arbitrage, matches décalés, défaites dans le Derby, départ de Selnaes, départ de Gasset etc...).
Alors juste me dire que malgré tout ça on finit à une superbe 4ème place et qu'on retrouve l'Europe, et bien ça me fait une sorte de fussoir.
Alors juste me dire que malgré tout ça on finit à une superbe 4ème place et qu'on retrouve l'Europe, et bien ça me fait une sorte de fussoir.
Who ate all the pies?
La victoire en Gambardella. Nos jeunes c'est notre avenir. Enfin si on ne les vends pas dès qu'ils éclosent..
J'ai voté l'harmonie entre les joueurs et le coach, car cela restera la marque de fabrique de l'ASSE version Gasset.
Après, bien évidemment j'aurai pu voter pour le retour en Europe, tellement j'attendais ça !
Après, bien évidemment j'aurai pu voter pour le retour en Europe, tellement j'attendais ça !
le jeu offensif, merci Gasset
+42000 mais j'ai voté pour la Gambardella même si l'Europe c'est cool aussiDissident wrote: ↑10 Jun 2019, 14:48Je ne me suis pas particulièrement régalé cette saison. Des bons moments de bonheur par-ci par-là, mais pas le pied intégral, pour des causes multiples (arbitrage, matches décalés, défaites dans le Derby, départ de Selnaes, départ de Gasset etc...).
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano