(le projet tactique de l'ASSE : dix arrières gauches et aucun arrière droit)
Ben même les arrières gauches deviennent rares
Polomat exit, kolo, je sens bien qu'il va repartir au mexique, en réserve je crois que c'était Petros et exit tambien,
C plutôt 10 centraux pour 2 latéraux
(le projet tactique de l'ASSE : dix arrières gauches et aucun arrière droit)
Ben même les arrières gauches deviennent rares
Polomat exit, kolo, je sens bien qu'il va repartir au mexique, en réserve je crois que c'était Petros et exit tambien,
C plutôt 10 centraux pour 2 latéraux
Je re-edit j oubliais silva, mais avec sa blessure, im va falloir patienter
Toujours aussi épaté par le carnet d'adresse de quivousavez
En tout cas, une interview très intéressante car on ne connait pas du tout ce jeune.
Encourageant.
Sauf nouvelle recrue, il devrait avoir sa chance assez vite en L1.
Toujours aussi épaté par le carnet d'adresse de quivousavez
En tout cas, une interview très intéressante car on ne connait pas du tout ce jeune.
Encourageant.
Sauf nouvelle recrue, il devrait avoir sa chance assez vite en L1.
Vraiment super d'avoir de telles Interviews qui nous permettent de mieux comprendre pourquoi il est dispo.
Cool, ça rejoint ce que j'imaginais. Il a le niveau pour passer pro mais il est victime de la très bonne concurrence à Montpellier (j'avais même oublié Poaty dans mon équation).
Bienvenue à lui, hâte de le voir à l'œuvre.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Cool, ça rejoint ce que j'imaginais. Il a le niveau pour passer pro mais il est victime de la très bonne concurrence à Montpellier (j'avais même oublié Poaty dans mon équation).
Bienvenue à lui, hâte de le voir à l'œuvre.
+1
Il devrait avoir rapidement sa chance, je pense.
Dommage mais c'est son choix s'il est acté, et lui souhaiterait bonne continuation.
Il aurait pu avoir pas mal de temps de jeu et confirmer sa bonne fin de saison.