Merci Dominique.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Merci Dominique.
Après l'annonce du départ à la retraite de Dominique Rocheteau.
Je tiens à le remercier des dix ans effectués en sein de l'Asse . Comme conseiller du président puis comme ds je pense qu'il a du souvent faire rôle d'amortisseur en interne dans toutes les directions. De plus c'était un amour envers les supporters.
Pour les moins il ne semblait pas vraiment taillé pour un rôle de ds , mais il ne s'est pas nommé à ce rôle tout seul ...
Pour résumer merci pour ta gentillesse et disponibilité...et bonne retraite à etaules ou ailleurs .
ALV
Je tiens à le remercier des dix ans effectués en sein de l'Asse . Comme conseiller du président puis comme ds je pense qu'il a du souvent faire rôle d'amortisseur en interne dans toutes les directions. De plus c'était un amour envers les supporters.
Pour les moins il ne semblait pas vraiment taillé pour un rôle de ds , mais il ne s'est pas nommé à ce rôle tout seul ...
Pour résumer merci pour ta gentillesse et disponibilité...et bonne retraite à etaules ou ailleurs .
ALV
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Re: Merci Dominique.
ZEB wrote: ↑22 May 2019, 09:40Après l'annonce du départ à la retraite de Dominique Rocheteau.
ALV
+1
Respect pour sa carrière et sa "simplicité".
Sa gentillesse, son éducation et ses valeurs ont probablement permis de faire le "tampon" à plusieurs moments dans le club.
Pour le reste, on a peu d'idées sur sa réelle influence et son apport dans les résultats du club.
Respect pour sa carrière, mais en 10 ans je n'ai jamais bien compris son rôle à l'ASSE
Sans jouer au rabat-joie,il y a d'autres threads pour exprimer ses doutes sur ses fonctions.
Ce serait sympa de s'y tenir.
Ceci dit,bonne retraite Doumé !!!
Le but est peut-être d'expliquer (si tu sais) son rôle et en fonction de ça on pourra le remercier à sa juste valeur...
Sinon à ce compte là on peut remercier Curko, piazza, janvion mercadier et les autres. La seule diff c'est qu'ils ne sont pas payés eux....
Pas moi
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Ah qu il est beau le p’ti Rocheteau
Merci pour tout
Merci pour tout
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Il n'est pas compliqué de comprendre ce que j'ai écrit quand même.vertdu84 wrote: ↑22 May 2019, 18:46Le but est peut-être d'expliquer (si tu sais) son rôle et en fonction de ça on pourra le remercier à sa juste valeur...
Sinon à ce compte là on peut remercier Curko, piazza, janvion mercadier et les autres. La seule diff c'est qu'ils ne sont pas payés eux....
Je vois le titre du topic "Merci Dominique" et je pense que c'est plus pour le saluer que de se poser des questions sur son rôle.
Il y a d'autres topics pour ça, "expliquer son rôle et fonction etc....Tu peux même en créer un.
Ceci dit sans animosité de ma part.
Indécrottable... Tu as la mémoire courte alors...Dommage. Si il y avait bien un mec de complètement intègre dans le club, c'est bien lui.
Les verts toujours...
Bonne retraite Dominique. Je me suis parfois moqué de toi dans ta façon de t'exprimer, mais tu es un mec bien et intègre. J'ai encore en mémoire tes larmes lors de notre qualification en finale de CDL.
Bon vent l'ange vert.
Bon vent l'ange vert.
Bonne retraite M. Rocheteau ,
Je me rappelle l'avoir interviewer à la fin d'un match en 2 eme division à Amiens, où je retransmettais sur une radio a Sainté les matchs des verts en déplacement .
il etait alors Président de la commissions d'éthique de la FFF , Sainte avait battu difficilement Amiens 1-2 avec des buts de Nico Marin et Fabrice Jau si je me rappelle bien , et je lui avais posé une question "alacon" Avez vous trouvé l'arbitrage juste envers Sainté ?.
Il etait avec ses enfants et il avait répondu avec une grande gentillesse.
Anecdote, je lui pose encore deux autres questions, je le remercie pour avoir répondu pour une radio FM de Sainté, je me dirige en salle de conférence de presse, et la un journaliste me lache "c'est déjà fini tu arrives trop tard" la honte avec mon Dictaphone et mon telephone pour envoyer l'ITW de fin d match.
Je n'ai jamais osé envoyé l'ITW de notre ange vert , qui est toujours sur une micro K7 dans un placard chez moi, si aucune source magnétique n'a effacé la bande.
J'étais tellement supporter du joueur que ce soir la j'en avais oublié la raison pour laquelle je devais descendre en salle de conf. Saison 2003/2004. Souvenir souvenir.
Je me rappelle l'avoir interviewer à la fin d'un match en 2 eme division à Amiens, où je retransmettais sur une radio a Sainté les matchs des verts en déplacement .
il etait alors Président de la commissions d'éthique de la FFF , Sainte avait battu difficilement Amiens 1-2 avec des buts de Nico Marin et Fabrice Jau si je me rappelle bien , et je lui avais posé une question "alacon" Avez vous trouvé l'arbitrage juste envers Sainté ?.
Il etait avec ses enfants et il avait répondu avec une grande gentillesse.
Anecdote, je lui pose encore deux autres questions, je le remercie pour avoir répondu pour une radio FM de Sainté, je me dirige en salle de conférence de presse, et la un journaliste me lache "c'est déjà fini tu arrives trop tard" la honte avec mon Dictaphone et mon telephone pour envoyer l'ITW de fin d match.
Je n'ai jamais osé envoyé l'ITW de notre ange vert , qui est toujours sur une micro K7 dans un placard chez moi, si aucune source magnétique n'a effacé la bande.
J'étais tellement supporter du joueur que ce soir la j'en avais oublié la raison pour laquelle je devais descendre en salle de conf. Saison 2003/2004. Souvenir souvenir.
JE SUIS CHARLIE
-
Bonne retraite MONSIEUR Rocheteau !
En tant que dirigeant, il est clair que je n'ai pas compris son apport, mais ce mec est une légende du club et il aura à ce titre mon respect éternel
En tant que dirigeant, il est clair que je n'ai pas compris son apport, mais ce mec est une légende du club et il aura à ce titre mon respect éternel
-
Un amoureux de sainté. Une légende. Une vrai gentil.
Bonne retraite.
Bonne retraite.
la différence c'est que les autres sont moins connu ou pas du tout.vertdu84 wrote: ↑22 May 2019, 18:46Le but est peut-être d'expliquer (si tu sais) son rôle et en fonction de ça on pourra le remercier à sa juste valeur...
J’ai la mémoire longue mais je n’ai pas digéré son centre en finale de la coupe de France en 1982 et politiquement effectivement il lisait à l’époque un journal qui m’était très proche et il a évolué si je ne fantasme pas à droite vers le PS
Bon gardons le meilleur en souvenir et bonne retraite méritée à l’ange vert
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Ne jamais mélanger foot et politique , rouge ...à ton âge tu devrais savoir çàrouge wrote: ↑22 May 2019, 20:03J’ai la mémoire longue mais je n’ai pas digéré son centre en finale de la coupe de France en 1982 et politiquement effectivement il lisait à l’époque un journal qui m’était très proche et il a évolué si je ne fantasme pas à droite vers le PS
Je le fais vu que je supporte un club de foot professionnelmerlin wrote: ↑22 May 2019, 20:05Ne jamais mélanger foot et politique , rouge ...à ton âge tu devrais savoir çàrouge wrote: ↑22 May 2019, 20:03J’ai la mémoire longue mais je n’ai pas digéré son centre en finale de la coupe de France en 1982 et politiquement effectivement il lisait à l’époque un journal qui m’était très proche et il a évolué si je ne fantasme pas à droite vers le PS
Et quand un Stéphanois veut s'exprimer dans les medias, à qui il fait appel? Bernard Lions bien évidemment
-
Il faut reconnaître qu'il est bien rencardé, le chevelu
Mort au topic politique
Et merci pour DIONY.
C'est vrai que sur ces 10 ans de présence en tant que dirigeant dans le club, c'est le seul truc qui me marque de l'action de l'ange vert. Je ne dis pas qu'il n'a rien fait. Mais citez moi un truc de marquant qu'il a fait durant ces 10 années?
Après je pense comme beaucoup qu'il a effectué un gros travail de l'ombre pour jouer le tampon entre toutes les composantes du club. Mais malgré tout, il ne laissera pas un souvenir impérissable de son action sur le sportif. On pouvait attendre plus de la part d'une légende du club.
Après ces quelques critiques, merci pour tout et bonne retraite.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Un grand respect pour Rocheteau et un grand merci pour cet amoureux des verts, son interview est magnifique de sobriété, de respect et de justesse. Elle résume bien l'homme qu'il est.