Feminines Equipe 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Allain55
Posts: 35
Joined: 29 Jul 2018, 10:00

Feminines Equipe 2

Post by Allain55 »

L'ASSE a disputé dimanche dernier son premier match dans le championnat régional 1 qui correspond au troisième échelon national pour les féminines:. Le groupe se compose des équipes 2 de l'OL (favoris du groupe), de l'ASSE, de Grenoble, de Valence et de St. Romain/Sanne, Chazay-Azergues, FC Cheran, Bourg-en-Bresse, Saint-Martin d'en Haut et EV. S. Génas Azieu. Pour le compte de la 1ere journée, nous avons donc battu Genas Azieu 5 -3
. Le site de la FFF ne donnant ni les buteuses et seulement des prénoms et de la 1ere lettre des noms, j'ai seulement pu reconstituer que très partiellement l'équipe qui évoluait à Léon Nautin dimanche:

Justine R - Floresa M, Mélanie B (Coralie A., 46e), Charlotte Bruère-Clément (Mathilde C., 46e), Chelly R. - Camille J., Fleurestine Jaffrelot, Manon G. (Laura T., 45e), Gwladys D. - Marine Cochelin, Melody Lapierre

Quelqu'un pourrait m'aider à compléter ?

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Feminines Equipe 2

Post by franck42 »

Allain55 wrote:L'ASSE a disputé dimanche dernier son premier match dans le championnat régional 1 qui correspond au troisième échelon national pour les féminines:. Le groupe se compose des équipes 2 de l'OL (favoris du groupe), de l'ASSE, de Grenoble, de Valence et de St. Romain/Sanne, Chazay-Azergues, FC Cheran, Bourg-en-Bresse, Saint-Martin d'en Haut et EV. S. Génas Azieu. Pour le compte de la 1ere journée, nous avons donc battu Genas Azieu 5 -3
. Le site de la FFF ne donnant ni les buteuses et seulement des prénoms et de la 1ere lettre des noms, j'ai seulement pu reconstituer que très partiellement l'équipe qui évoluait à Léon Nautin dimanche:

Justine R - Floresa M, Mélanie B (Coralie A., 46e), Charlotte Bruère-Clément (Mathilde C., 46e), Chelly R. - Camille J., Fleurestine Jaffrelot, Manon G. (Laura T., 45e), Gwladys D. - Marine Cochelin, Melody Lapierre

Quelqu'un pourrait m'aider à compléter ?
Je suis en vacances pas le temps de m'en occuper...
Je rentre jeudi soir, je reprends ton message vendredi.

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Feminines Equipe 2

Post by franck42 »

Chose promise chose due...!

Justine Roux - Floresa Mustafa, Melanie Boithias (Coralie Arcis), Charlotte Bruère-Clément (Mathilde Chamerois), Chelly Rakototiana - Camille Jacquin, Fleurestine Jaffrelot, Manon Grimaud (Laura Taillardat), Gwladys Debbache - Marine Cochelin, Melody Lapierre

Les buteuses (info page FB ASSE - Les Amazones): Mélo Lapierre*2, Marine Cochelin, Gwladys Debbache + 1 csc

Bon courage si tu veux suivre l'actu de cette équipe, faut vraiment aller à la pêche aux infos, c'est pour ça que je me focalise uniquement sur la 1 et les U19...
Last edited by franck42 on 21 Sep 2018, 19:02, edited 1 time in total.

Allain55
Posts: 35
Joined: 29 Jul 2018, 10:00

Re: Feminines Equipe 2

Post by Allain55 »

franck42 wrote:Chose promise chose due...!

Justine Roux - Floresa Mustafa, Melanie Boithias (Coralie Arcis), Charlotte Bruère-Clément (Mathilde Chamerois), Chelly Rakototiana - Camille Jacquin, Fleurestine Jaffrelot, Manon Grimaud (Laura Taillardat), Gwladys Debbache - Marine Cochelin, Melody Lapierre

Les buteuses (info page FB ASSE - Les Amazones): Mélo Lapierre*2, Marine Cochelin, Gwlady Debbache + 1 csc

Bon courage si tu veux suivre l'actu de cette équipe, faut vraiment aller à la pêche aux infos, c'est pour ça que je me focalise uniquement sur la 1 et les U19...
Merci !

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Feminines Equipe 2

Post by franck42 »

Match nul sur le terrain de Grenoble 2-2, buts signés Myriam Zanoubi et Marine Cochelin, 2 joueuses qui sont dans un entre-deux, trop fortes pour jouer à ce niveau, mais qui n'arrivent pas à s'imposer en D2... On devrait quand même revoir Marine en 1, car personne n'arrive à s'imposer dans le couloir droit de l'attaque. Bon OK faut dire aussi que la comparaison avec Kelly sur son côté gauche est injuste pour elles...

Post Reply