Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

La coupe du monde des poteaux

Moderator: Ligne de but

Locked

La liquéfaction de l'équipe d'Oscar Garcia, passées les promesses du mois d'août
23
19%
Le triste Derby aller, avec son corner d'Hamouma, son score cinglant, son geste de Fekir et son envahissement de terrain
53
43%
La honte face à Monaco, avec en point d'orgue l'expulsion injuste de Ruffier et les incidents en dehors du stade
7
6%
La prestation à Guingamp (2-1) avec les pires statistiques de l'histoire de l'ASSE en championnat
3
2%
Le CSC fatal de Mathieu Debuchy à la dernière seconde du match contre le PSG. Non pas cà, Mathieu, pas ici, pas toi, pas maintenant...
7
6%
Les 8 expulsions et les 4 penalties manqués (sur 11). Forcément, ca se paye en fin de saison...
3
2%
Le scandale de Monaco où de nombreux supporters furent reconduits à la frontière italienne... par la police française
17
14%
L'imbroglio maison avec le vrai-faux rachat de l'ASSE par les Américains de Peak6
11
9%

Total votes: 124

Barre transversale

Post by Barre transversale »

:pascontent2:
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

G. Van W.

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Post by G. Van W. »

Un peu de redondance avec d'autres catégories pour certains choix (purge de Guingamp et le csc de Debuchy).

Pour le reste Peak6 c'est peut-être un mal pour un bien, les supporters à Monaco c'est surtout une blague de longue durée pas que sur cette saison.

Reste donc pour moi l'écroulement de l'équipe Garcia en dépit des grosses promesses, et bien sûr le derby...

Comme ce derby était malheureusement tout sauf une blague et qu'on va encore une fois préférer l'oublier, va pour le gros "pschiit" Garcia.

baggio42

Post by baggio42 »

Je n'ai pas voté sur cet item car pour moi ce ne sont pas des blagues mais des conséquences d'actes non anticipés.

La plus mauvaise blague est la nomination de Sablé.

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Allez, je le donne à Oscar celui-là ... on avait tellement dit que c'était LE mec que tout le monde voulait, LE mec avec un jeu à la Cruyff ... Merci bien ! Le pire, c'est qu'on y a cru à fond !

Il n'avait pas l'équipe pour faire le jeu qu'il voulait ... et aurait surement eu besoin de temps ... Mais il ne s'est pas adapté à son effectif. A sa décharge, il a eu énormément de blessés aussi ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

sebi

Post by sebi »

baggio42 wrote:Je n'ai pas voté sur cet item car pour moi ce ne sont pas des blagues mais des conséquences d'actes non anticipés.

La plus mauvaise blague est la nomination de Sablé.
J'ai voté mais je suis d'accord avec toi. La plus grosse blague de la saison est sans conteste la nomination de Sablé.

Thomi

Post by Thomi »

Le Derby quand même... C'est le début du calvaire !

la buse

Post by la buse »

L'affaire Picsou est quand même un sommet du n'importe quoi.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

J'ai failli voté Garcia mais je l'ai déjà mis ailleurs :hehe:

Du coup, j'ai coché l'épisode tragi-comique de Monaco, où comment les autorités poussent le jusqu'au boutisme vers le ridicule.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Le déplacement à Monaco qui aurait dû être avec 5000 stéphanois :rougefaché:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Roland Gromerdier

Post by Roland Gromerdier »

J'ai hésité entre Garcia et le derby, mais finalement l'un découle de l'autre. Je vote pour le derby parce que même si c'est loin, ça reste quand même une belle claque.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.

Locked