Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Moderator: Ligne de but
-
Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Debuchy sans aucune hésitation, il a verrouillé son côté droit, et quel apport offensif!
Question compliquée. Etant donner que nos meilleurs éléments sont arrivés en janvier.
Si c'était sur la "demi-saison", c'est Debuchy pour ma part. Mais sur la saison entière, j'ai voté Cabella.
Si c'était sur la "demi-saison", c'est Debuchy pour ma part. Mais sur la saison entière, j'ai voté Cabella.
-
Gabriel Silva, sans hésitation.
Qui a voté pour Diony ?
Qui a voté pour Diony ?
Debuchy tant pour son apport défensif, offensif et dans le vestiaire, bien que Gabriel Silva mériterait aussi. A un degré moindre peut-être, M'Vila et Subotic auront eux aussi beaucoup apporté et rarement déçu.
Je place Cabella derrière tout ce petit monde. Malgré son bon bilan, il a eu des passages à vide mais aussi un peu trop plombé notre toute fin de saison.
Je place Cabella derrière tout ce petit monde. Malgré son bon bilan, il a eu des passages à vide mais aussi un peu trop plombé notre toute fin de saison.
M'Vila. Le milieu est la pierre angulaire de tout. Sans lui pas de demi saison comme ça de Cabella, de renaissance de Selnaes, et tout ce qui va avec. J'ai quand même hésité avec Subo, qui je pense à insufflé l'esprit de compétition dans le vestiaire, comme Brandao à son époque.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Silva car c'est lui qui a la plus grosse marge de progression.
-
M'vila ou Debuchy mais j'ai une préférence pour M'vila, à un poste clé, parce qu'il déteint sur Selnaes et parce que il restera probablement l'année prochaine.
The more you learn,
the more you'll earn.
the more you'll earn.
-
J'ai mis Debuchy parce que je l'attendais pas à ce niveau. Outre les buts, c'est son jeu, son comportement exemplaire
J'attendais que M'vila ait ce rendement, c'est un top player, je ne suis pas étonné ...
Cabella aussi on attendait quand même ce niveau. Puis, comme tout créateur, il est inconstant !
J'attendais que M'vila ait ce rendement, c'est un top player, je ne suis pas étonné ...
Cabella aussi on attendait quand même ce niveau. Puis, comme tout créateur, il est inconstant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Rocheteau est sur le forum?Faiseur de Tresses wrote:Gabriel Silva, sans hésitation.
Qui a voté pour Diony ?
-
Gabriel Silva parce que c'était là où on attendait le plus du recrutement après des années compliquées.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Voté Silva aussi car c'est la bonne trouvaille, il a de la bouteille, une grinta qui fait plaisir, bon footballeur et puis le gars à l'air sympa en plus de ça.baggio42 wrote:Silva car c'est lui qui a la plus grosse marge de progression.
Mais Diousse (attendu vu le prix) et les recrues de l'hiver sont de vraies satisfactions aussi.
Diousse et Silva sont les deux jeunes recrutés en qui nous pouvons fonder de bons espoirs à la revente avec Selnaes lui plus confirmé.Demetrio Lopez wrote:Voté Silva aussi car c'est la bonne trouvaille, il a de la bouteille, une grinta qui fait plaisir, bon footballeur et puis le gars à l'air sympa en plus de ça.baggio42 wrote:Silva car c'est lui qui a la plus grosse marge de progression.
Mais Diousse (attendu vu le prix) et les recrues de l'hiver sont de vraies satisfactions aussi.
-
Gabriel Silva a 27 ans, ce n'est pas (plus) un jeune.baggio42 wrote:Diousse et Silva sont les deux jeunes recrutés en qui nous pouvons fonder de bons espoirs à la revente avec Selnaes lui plus confirmé.Demetrio Lopez wrote:Voté Silva aussi car c'est la bonne trouvaille, il a de la bouteille, une grinta qui fait plaisir, bon footballeur et puis le gars à l'air sympa en plus de ça.baggio42 wrote:Silva car c'est lui qui a la plus grosse marge de progression.
Si vieux? Ok.Bon si il fait une carrière comme Deni AlvesFaiseur de Tresses wrote:Gabriel Silva a 27 ans, ce n'est pas (plus) un jeune.baggio42 wrote:Diousse et Silva sont les deux jeunes recrutés en qui nous pouvons fonder de bons espoirs à la revente avec Selnaes lui plus confirmé.Demetrio Lopez wrote:Voté Silva aussi car c'est la bonne trouvaille, il a de la bouteille, une grinta qui fait plaisir, bon footballeur et puis le gars à l'air sympa en plus de ça.baggio42 wrote:Silva car c'est lui qui a la plus grosse marge de progression.
-
Pareil et pour toutes les émotions bonnes ou mauvaises qu'il nous aura fait vivrefranck42 wrote:Debuchy sans aucune hésitation, il a verrouillé son côté droit, et quel apport offensif!
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Debuchy, sans hésitation. J'attends quand même avec fébrilité que M'Vila prolonge parce que lui aussi nous a énormément apporté. Idem pour Subotic.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.