Jelenivo Amiens-ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Shaka42

Jelenivo Amiens-ASSE

Post by Shaka42 »

Ruffier 6: Soirée tranquille
Gabriel Silva 6: RAS match sans histoires
Perrin 6,5: Bien meilleur
Subotic 8: Super! Quelles ouvertures.
Debuchy 8: Un but et à l'origine du 2eme. On a vu pire comme débuts. Il va faire un bien fou!
Mvila 7: Bon match! Un peu en baisse physiquement après la 60 ème
Selnaes 7: Retrouvé. Jouer avec Mvila lui fait du bien le bonifie
Cabella 6: Match correct mais encore quelques mauvais choix.
Bamba 6: Tente des choses mais rate une occasion en or
KMP 5,5 un battant. Sans être brillant, il a fait le job.
Beric 3: Il doit en mettre un. C'est ce qu'on lui demande. Allez ça va le faire!

Les rentrées ont fait du bien, bravo Pajot pour sa passe dé
.Amiens faiblard quand même
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

ZDV

Re: Jelenivo Amiens-ASSE

Post by ZDV »

Ohh ! tiens ! des joueurs de foot !!

Ruffier 6 : RAS gel de burne après une grippe j'ai peur pour la suite
Gabriel Silva 6: son meilleur match, a essayé de combiner devant, et pas mis en danger donc difficile de faire un mauvais match
Perrin 6: RAS, quelques libertés et sorties bien rassuré par son milieu et par Subotic
Subotic 7 : très bon joueur de foot, la classe.
Debuchy 7: très joueur joueur de foot, la classe
Mvila 7: très joueur joueur de foot, la classe jusqu'a la 60e, fatiué après (5kg de trop)
Selnaes 6: bien aidé par Mvilla, dans un role plus serein on le retrouve.
Cabella 6: Du mieux, il se retroue aussi contre équipe faible.
Bamba 5: correct mais pas mal de mauvais choix.
KMP 5: bien battu mais pas d'étincelle.
Beric 3: encore un face à face perdu..... rendez nous Soderlund :P

Bon, en face c'était le néant total, donc ne pas s'enflammer.

M'enfin ça fait du bien.....

dronchau

Post by dronchau »

Ruffier 6 : Rien à faire ce soir, des relances propres.
Debuchy 8:Énorme match, devant, derrière, des centres et un but à son actif
Silva 6:solide
Perrin 7 :très propre, il a bien coupé les trajectoires, capitaine serein.
Subotic 7:Même match que capitaine
M'vila 6:toujours en mouvement pour aider ses coéquipiers, monte en puissance, bon duo avec Selnaes.
Selnaes 7: il a ratisse énormément de ballon, jeu propre son fioriture. Belle prestation.
Cabella 6.5 :on à retrouvé rémy, il régule notre jeu. Doit simplifier son jeu par moment.
Kmp 5:Rien d'extraordinaire, il s'est battu, mais limité quand-même.
Bamba 5:il aurait dû tuer le Match bien plus tôt, il garde bien le ballon, mais que de mauvais choix.
Beric 4 : Aie aie,il aurait dû signer un doublé... Il doit nous mettre à l'abris...

Bucky

Post by Bucky »

Ruffier 5
Gabriel Silva 6
Perrin 6,5
Subotic 7,5
Debuchy 8
Mvila 7
Selnaes 7
Cabella 6,5
Bamba 6,5
KMP 6
Beric 2

Hamouma 4
Pajot 6
Diousse 6

Kubiak

Post by Kubiak »

Ruffier 5: RAS, tres lent dans ses relances au pied
Gabriel Silva 6: bon apport en premiere, a perdu pied pendant le temps "fort" d'Amiens.
Perrin 6,5: Beaucoup de duels gagnés et des relances qui font du bien. Pas encore aussi royal que d'habitude
Subotic 7: Calme, classe avec cette capacité de relance qui rassure
Debuchy 8: Pour une premiere, quelle match!
Mvila 7: Technique, physique et bonne vision, encore deux trois matches et ca sera du très lourd.
Selnaes 7: C'est tout de suite plus facile quand ca tourne hein
Cabella 5: Tricotage et ratage de passe mais apporte de la maitrise technique
Bamba 5: pas toujours les meilleurs choix et peu efficace, il reste dangereux
KMP 6: très grosse premiere, devenu lateral bis a partir du but
Beric 5: très bonnes courses, il lui manque encore la finition bien sur. Perd encore beaucoup de duel, ca va venir.

la buse

Post by la buse »

Ruffier 6

Debuchy 10
Subotic 7
Perrin 7
Silva 6

M'vila 8
Selnaes 8

Bamba 4
Cabella 8
KMP 6
Beric 4

Les rentrant:

Pajot 6
Hamouma 6
Diousse 6

Rob420

Post by Rob420 »

Ruffier 6
Gabriel Silva 5
Perrin 6
Subotic 7
Debuchy 7.5
Mvila 7
Selnaes 6.5
Cabella 6,5
Bamba 5.5
KMP 5
Beric 3

Hamouma 2
Pajot 6

albert

Post by albert »

Ruffier 6
Gabriel Silva 6
Perrin 6
Subotic 6
Debuchy 7
Mvila 6
Selnaes 7
Cabella 7
Bamba 5
KMP 5
Beric 5

Jeff42

Post by Jeff42 »

Cabella homme du match, il délivre au moins 4 ballons qui auraient du être des passes décisives.

Thomi

Post by Thomi »

Ruffier: 6

Debuchy 8
Subotic 7
Perrin 7
Silva 6

M'vila 7
Selnaes 7

Bamba 5
Cabella 7
KMP 4
Beric 2

Les rentrant:

Pajot 6
Hamouma 5
Diousse 5
Last edited by Thomi on 04 Feb 2018, 08:33, edited 1 time in total.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Ruffier: 5

Debuchy 8
Subotic 7
Perrin 7
Silva 6

M'vila 6
Selnaes 7

Bamba 6
Cabella 6
KMP 5
Beric 2

Les rentrant:

Pajot 5
Hamouma 5
Diousse 5

mononoké

Post by mononoké »

Ruffier 5

Gabriel Silva 6
Perrin 7
Subotic 7
Debuchy 8

Mvila 7
Selnaes 8
Cabella 6

Bamba 5
KMP 5
Beric 4

Hamouma 4
Pajot 5
Diousse 5

asse43

Post by asse43 »

Ruffier 5
Gabriel Silva 6,5
Perrin 7
Subotic 7
Debuchy 8
Mvila 7
Selnaes 7
Cabella 8,5
Bamba 7
KMP 6
Beric 4,5

Hamouma 5
Pajot 6
Diousse 6,5
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

Aubame7

Post by Aubame7 »

Ruffier 6 Ras
Debuchy 8 Doublement décisif. J’espere qu’il va tenir physiquement mais techniquement c’est très propre.
Subotic 6 De belles interventions et une relance propre.
Perrin 6 Match solide
G.Silva 6 Bon match, bon apport offensif
M’vila 5 Propre a la relance mais a court physiquement
Selnaes 7 Très gros match, peut être le fait d’avoir Mvila cote de lui qui lui fait du bien
Cabella 6 Il fait des différences, à la conclusion ce soir c’est bien pour lui
KMP 5 Bonne activité sur l’enfant terrain aurait peut être du obtenir un peno
Bamba 5 Actif également mais mauvais à la finition
Beric 2 Il peut lui arriver d’etre totalement transparent et de marquer sur sa première occasion, ce soir il a également été mauvais à la finition.

PtitLu

Post by PtitLu »

Ruffier - 6/10 :
C'est la note "grattage de roubignoles". 0 tir cadré en face, ça veut tout dire...

Debuchy - 8 /10 :
Grosse première pour nôtre nouveau latéral. M'a semblé un perdu sur certaines phases à des moments (genre, tu voyais Bamba se démener et lui qui attendait derrière), mais ça se corrigera avec les matchs. Pour le reste, c'est nickel : solide en défense et impliqué sur les 2 buts.
Subotic - 6,5/10 :
Un bon match de la charnière centrale. Ce qui choque a comparé de notre défense d'avant, c'est la sérénité qui se dégage. Et Subo, quand il a le pied sur le ballon, c'est la classe (et son tacle en fin de match :super: ).
Perrin - 6,5/10 :
Voir plus haut :).
Silva - 6/10 :
Pas grand chose à dire. Comme l'ensemble de ses coéquipiers, il a fait son match et n'a pas été pris à défaut. J'ai apprécié son allant offensif (même un peu brouillon). C'est un bourrin, mais il est volontaire et il a la gnac. C'est toujours utile.

M'Vila - 6,5/10 :
Bien mieux que la semaine dernière, il a régulé le jeu comme on l'attend et s'est montré présent à la récup. Sans faire d'étincelles, il a contribué à la maîtrise du match. Plus en difficulté après l'ouverture du score et quand on a commencé à reculer.
Selnaes - 7/10 :
J'avais beaucoup aimé son entré contre Caen. Aujourd'hui, il l'a confirme. Un bon match de notre norvégien, présent de partout et propre dans son jeu. J'espère qu'il va enfin devenir régulier à ce niveau, c'est ce qui lui manque.
Cabella - 6/10 :
Il m'énerve un peu à tricoter tout le temps. Des fois, il a des solutions toutes simples qu'il gâche par un dribble. C'est dommage... Surtout quand tu as la technique et l'endurance avec toi. +1 pour son but.

Bamba - 5,5/10 :
Il est impliqué et remuant, c'est bien. Par contre, il est redevenu très brouillon hier soir... Et son action qu'il loupe à la fin...
KMP - 5/10 :
Pas vu grand chose du Kévin, à part son repli défensif qui nous a été utile. Ça va être la même chose que pour beaucoup : C'est impliqué et ça court. Et c'est déjà bien mieux que certains joueurs qui sont partis cet hiver :malin1:.
Beric - 4/10 :
Difficile de le défendre. J'ai pas envie d'être trop sévère, mais mon Robert, les actions que tu as, ça doit faire but ! On peut pas lui reprocher de courir ou de ne pas presser, mais il faut planter derrière.

Les remplaçants :
On dit de Pajot, mais je nous ai trouvé (ou retrouvé) plus solide quand il est rentré. Belle passe dé en plus.
Cyril a des occases... mais il croque toujours autant.
Diousse, pas vu, pas pris.
Image

grim73

Post by grim73 »

Ruffier 5 : rien à faire

Silva 6 : assez discret
Perrin 7 : solide
Subotic 7 : 1 ou 2 petits loupés mais une sérénité et une complémentarité avec Perrin qui font plaisir
Debuchy 7,5 : sans être génial c'est 2-3 niveaux au dessus de nos titulaires habituels. +1 pour le but ultra important, un ballon que les 3/4 de nos attaquants auraient envoyé dans la tribune

M'Villa 7 : serein
Selnaes 7 : très beau duo à la récupération et à la relance avec M'Villa. Indispensable.
Cabella 7 : le meilleur de nos 4 de devant hier

KMP 4 : peu en vue offensivement. Même défensivement on l'a connu plus efficace. Très moyen
Bamba 5 : des efforts pas vraiment récompensés. Mais au moins on sent qu'il peux faire la différence.
Beric 3 : ce que ce serait pris Soderlund dans les dents pour les 2 occasions ratées...très insuffisant, il doit au moins en mettre 1 sur les 2.

dimi

Post by dimi »

PtitLu wrote:Ruffier - 6/10 :
C'est la note "grattage de roubignoles". 0 tir cadré en face, ça veut tout dire...

Debuchy - 8 /10 :
Grosse première pour nôtre nouveau latéral. M'a semblé un perdu sur certaines phases à des moments (genre, tu voyais Bamba se démener et lui qui attendait derrière), mais ça se corrigera avec les matchs. Pour le reste, c'est nickel : solide en défense et impliqué sur les 2 buts.
Subotic - 6,5/10 :
Un bon match de la charnière centrale. Ce qui choque a comparé de notre défense d'avant, c'est la sérénité qui se dégage. Et Subo, quand il a le pied sur le ballon, c'est la classe (et son tacle en fin de match :super: ).
Perrin - 6,5/10 :
Voir plus haut :).
Silva - 6/10 :
Pas grand chose à dire. Comme l'ensemble de ses coéquipiers, il a fait son match et n'a pas été pris à défaut. J'ai apprécié son allant offensif (même un peu brouillon). C'est un bourrin, mais il est volontaire et il a la gnac. C'est toujours utile.

M'Vila - 6,5/10 :
Bien mieux que la semaine dernière, il a régulé le jeu comme on l'attend et s'est montré présent à la récup. Sans faire d'étincelles, il a contribué à la maîtrise du match. Plus en difficulté après l'ouverture du score et quand on a commencé à reculer.
Selnaes - 7/10 :
J'avais beaucoup aimé son entré contre Caen. Aujourd'hui, il l'a confirme. Un bon match de notre norvégien, présent de partout et propre dans son jeu. J'espère qu'il va enfin devenir régulier à ce niveau, c'est ce qui lui manque.
Cabella - 6/10 :
Il m'énerve un peu à tricoter tout le temps. Des fois, il a des solutions toutes simples qu'il gâche par un dribble. C'est dommage... Surtout quand tu as la technique et l'endurance avec toi. +1 pour son but.

Bamba - 5,5/10 :
Il est impliqué et remuant, c'est bien. Par contre, il est redevenu très brouillon hier soir... Et son action qu'il loupe à la fin...
KMP - 5/10 :
Pas vu grand chose du Kévin, à part son repli défensif qui nous a été utile. Ça va être la même chose que pour beaucoup : C'est impliqué et ça court. Et c'est déjà bien mieux que certains joueurs qui sont partis cet hiver :malin1:.
Beric - 4/10 :
Difficile de le défendre. J'ai pas envie d'être trop sévère, mais mon Robert, les actions que tu as, ça doit faire but ! On peut pas lui reprocher de courir ou de ne pas presser, mais il faut planter derrière.

Les remplaçants :
On dit de Pajot, mais je nous ai trouvé (ou retrouvé) plus solide quand il est rentré. Belle passe dé en plus.
Cyril a des occases... mais il croque toujours autant.
Diousse, pas vu, pas pris.

Cyril :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Un Jelnivo vu du stade :

Ruffier - NN - On aurait pu avoir la gentillesse de le laisser au chaud plutôt que de l'envoyer sous la flotte pour rien.

Debuchy - 9 - Le potonaute le plus dubitatif sur son arrivée est bien obligé de faire acte de contrition. Non seulement il a été propre défensivement, mais il n'a cessé d'apporter des solutions offensives. Mention spéciale à son petit ballon pour Pajot sur le second but. S'il ne fait, ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a fait aujourd'hui sur le reste de ces matchs, son arrivée aura été positive.
Subotic - 8 - Propreté, sérénité, vista : les 3 mots pour décrire son match. Il est aussi bon dans le placement et dans l’intelligence de jeu que dans la relance.
Perrin - 7.5 - Presque comme Subo, quelques passes longues de génie en moins.
Silva - 5.5 - Présent offensivement mais avec un peu plus de mal pour faire la différence, mis en difficultés lors des seules 5 minutes fortes d'Amiens, mais solide le reste du temps.

M'Vila - 6.5 - Énorme propreté technique, il apporte de ce fait de la sérénité. En revanche, un peu court physiquement en seconde période, et un peu timide dans l'apport offensif.
Selnæs - 7.5 - Le défaut de son match : 2 passes topées en début de match. A part ça, il a cherché les intervalles, a posé le pied sur le ballon (la possession que l'on a n'est pas étrangère à la paire qu'il a formé avec M'Vila) et surtout un taf énormissime à la récupération.

KMP - 6 - De partout, gros repli défensif, grosse disponibilité offensive, propre dans tout ce qu'il a fait.
Cabella - 5 - Une grosse qualité technique qui nous a bien sorti de certaines situations, mais une lenteur dans la prise de décision et une volonté de tricoter plutôt que de jouer collectivement dans les espaces ouverts par ses équipiers qui est à mon avis pour beaucoup dans le manque de rythme dans notre expression offensive et dans le temps qu'on a mis pour ouvrir le score.
Bamba - 6 - Il aurait dû être plus décisif, mais à part ça, il était toujours bien placé, très actif, et surtout il joue collectif.

Beric - 5.5 - Pour un avant-centre, il doit être plus décisif. Mais il pèse sur la défense, et a sorti un très gros pressing qui nous a permis de récupérer pas mal de ballons assez haut sur le terrain, on a d'ailleurs vu la différence à sa sortie.

Entrée vraiment poussive d'Hamouma, que j'ai pas trouvé dans le rythme, et qui a parfois manqué de justesse. Bonnes entrées de Diousse et de Pajot, propres et dans le tempo.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Ruffier - 5,5 - Absolument rien eu à faire. Pas mal dans le jeu au pied hier.

Debuchy - 8 - 8| La classe ! A 10 Janko dans chaque orteil, et on voit tout de suite la différence que ça fait... Magnifique offensivement, mais aussi très bon défensivement. On regrette déjà qu'il n'ait signé que 6 mois...
Perrin - 6 - RAS. Globalement serein et présent pour couper quelques ballons. Bien entouré il s'est même permis quelques montées.
Subotic - 6 - Idem Perrin, même si je m'attends pas à certaines erreurs aperçues pour un joueur annoncé de ce calibre.
Gabriel Silva - 5,5 - Le ballon n'est pas son ami, après contre une équipe comme Amiens c'est passé sans trop d'encombre.

M'Vila - 6,5 - On commence à entrevoir sa classe. C'est propre, très propre. Gros régulateur. A baissé un peu de pied sur la fin.
Selnaes - 7 - 8| Match de patron ! Défensivement, offensivement, c'était beau. Libéré par le départ de Söderlund (et de ne plus avoir à dormir sur le canapé) ? :mrgreen:
Cabella - 6,5 - Parfois énervant (notamment dans son attitude envers ses coéquipiers), mais sa conservation du ballon reste toujours précieuse. Un gros coffre qui lui permet aussi d'être utile à l'équipe jusqu'à la 90è. Toujours un peu de déchet, mais un poison constant pour l'adversaire. Et beaucoup de passe presque décisives hier.

Monnet-Paquet - 6 - Alors oui c'est sobre, sans frou-frou ni grosses différences de faites, mais son jeu est ultra-solide et cohérent. Bien plus utile qu'il n'y paraît.
Bamba - 6 - Il veut toujours souvent trop en faire. Mais j'ai beaucoup aimé sa grosse activité et son omniprésence en soutien ou sur les seconds ballons. Doit cependant être plus régulier dans la précision.
Beric - 3 - Au bout d'un moment on ne pourra pas toujours mettre ses trop nombreuses grosses occasions vendangées sur le compte de sa blessure ou autre... De plus en plus déçu d'un joueur qu'on décrit comme un tueur, voire même circonspect sur son réel niveau. Heureusement que ses coéquipiers ont fait le boulot, sinon ce genre de prestation face au but pouvait nous coûter la victoire. :rougefaché:

Globalement bonnes rentrées d'Hamouma, Pajot. RAS côté Diousse.

Arbitre assez naze. A tout sifflé pour Amiens la majeure partie du match... Et même pas de carton sur la grosse semelle sur Diousse.
Last edited by G. Van W. on 04 Feb 2018, 17:56, edited 2 times in total.

Marée verte

Post by Marée verte »

Ruffier 6
Gabriel Silva 6
Perrin 7
Subotic 7
Debuchy 8
Mvila 7
Selnaes 7
Cabella 7
Bamba 7
KMP 6
Beric 4

franck42

Post by franck42 »

Ruffier 6 - RAS quasiment rien à faire mais tout bien fait
Gabriel Silva 6 - a globalement bien tenu son couloir, présent offensivement en 1ère moins en 2nde
Perrin 7 - impeccable, jamais pris en défaut
Subotic 7 - la classe, a tout de suite pris ses marques dans cette défense, belle qualité de relance, le parfait complément au capitaine
Debuchy 8 - solide défensivement, un but pas évident, une superbe louche sur le 2e, à fond pendant 90 minutes, ça en dit long sur son professionnalisme... mais aussi sur la différence de rythme entre la PL et la ligue 1
Mvila 6 - match tranquille, pas inquiété
Selnaes 6 - grosse activité, mais quelques négligences défensives, et du mal à terminer le match
Cabella 6 - que de mauvais choix et d'incompréhension avec ses partenaires... mais heureusement il est monté en puissance en 2nde mt
Bamba 5 - toujours aussi inconstant, alternance de bonnes et de mauvaises actions, jusque dans ses actions décisives (belle frappe cadrée sur le 1er but, puis loupé invraisemblable seul devant le gardien)
KMP 5 - très peu en vue offensivement, mais compense toujours par son engagement défensif et sa disponibilité (+ 1 action litigeuse sur lui dans la surface)
Beric 4 - grosse activité, notamment dans le pressing, mais 2 gros loupés (la 1ère occas doit finir au fond, et il doit au moins cadrer la 2nde)

Bonne rentrée de Diousse et Pajot, tous les 2 dans le même registre (tenir le score mais apporter aussi un surplus numéraire en attaque)
Rentrée beaucoup plus mitigée pour Hamouma, qui a certes couru plus que la dernière fois, mais qui rate lui aussi une occase immanquable par manque de vitesse, puis de lucidité devant le gardien

macrik

Post by macrik »

Bon? Après la rediff sur L'Equipe TV, ça fait plaisir de voir du foot, même si tout n'est pas parfait. Mais la technique a enfin monté d'un cran ou 2. Ce qui était vital.
J'ai trouvé Gabriel Silva pas mal du tout. Une petite mobylette. Ne rechigne pas à l'effort. 2 ou 3 petites approximations techniques, mais c'est vraiment pour chipoter. Espérons qu'il va enfin pouvoir enchaîner.
Bamba, quelle activité ! Je le trouve sous-noté sur ce match, je l'ai trouvé énorme. Des passes précises, une disponibilité énorme. Dommage qu'il manque cette grosse occase.
Cabella, idem :coeur: . Il court du début à la fin, propose, distille. Si Beric, Hamouma et Bamba ne gâchent pas, il sort de ce match avec 3 passes décisives (on peut même parler de caviars). Certains appuient sur le fait qu'il ne lâche pas son ballon assez tôt. Franchement, c'est à la marge. Et c'est un léger défaut qu'il faut accepter venant d'un joueur comme ça. Il va terriblement manquer contre l'OM, même si on aura beaucoup moins le ballon.

Sinon, j'attends un peu pour Subotic, que j'ai trouvé assez lent. Doit sans doute retrouver le rythme.
Et Selnaes a fait un début de match très approximatif, avant de mieux finir. Mais il doit faire mieux.
Ca, c'était pour les "moins".

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Ruffier 5
Debuchy 9
Subotic 7
Perrin 6
Silva 6
M'vila 7
Selnaes 7
Bamba 6
Cabella 8
KMP 6
Beric 3

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

RUFFIER: 5 Sobre ,un match plutot tranquille.
SILVA: 5 Du bon et du moins bon ,doit pouvoir mieux faire.
PERRIN : 7 Propre et serein.
SUBOTIC: 7 Calme et lucide.Une valeur sure.
DEBUCHY: 9 Etonnant à tous point de vue .
MVILA: 8 Le métronome .Il rappelle ZOKORA.Déjà indispensable.
SELNAES:6 En amélioration ,peut etre grace à MVILA;
CABELLA: 8 Il a,il a ,ce petit quelque chose,que les autres n'ont pas,il a ,il a...
PAQUET:5. 2 barils contre NTEP qui lave plus blanc.
BERIC: 5 Insuffisant . En ce moment ,il louperait un éléphant dans un couloir ...
BAMBA : 6 Bambacar,ou est tu ,ou est tu ? Loupe un but tout fait mais volontaire.

HAMOUMA 6 Notre Bibendum n'as plus de pétrole mais il reste des idées...
DIOUSSE 6 On reparlera de ce joueur pétri de talent.
PAJOT 6 Une passe en retrait qui fait but,il a bu ?

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Ruffier : 6
Gabriel Silva : 5
Perrin : 6.5
Subotic : 7 :coeur: (putain, cette passe millimétrée pour Beric c'était du caviar et le slovène en a fait des oeufs de lump)
Debuchy : 7.5
M'Vila : 6.5
Selnaes : 6.5
Monnet-Paquet : 6
Cabella : 6
Bamba : 6
Beric : 3 il ne mérite pas mieux. Il aurait pu nous faire perdre 3 points par son incroyable maladresse.

Pajot : 6
Diousse : 5
Hamouma: 4,5 en rate quand même une belle lui aussi, mais c'est lui qui récupère le ballon sur notre 2e but.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Post Reply