On ne sait jamais si les joueurs balancent pour soulager leur conscience ou si c'est pour se faire du blé.
Mais cela semble en dire long sur les méthodes dans le football et cela semble concerné notre chère équipe aussi
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
c'est clerc.GreenPeace wrote:C'est pas un scoop non plus.
Au contraire, regarde tout le monde s'en fout de son truc...Il a pas de chance pour le coup !!!Laureto wrote:c'était bien le moment de tout balancer pfff
Non c'est grave . Y avait Tapie et son ohème maintenant Sainté pffff les boulesBrakhow wrote:Au contraire, regarde tout le monde s'en fout de son truc...Il a pas de chance pour le coup !!!Laureto wrote:c'était bien le moment de tout balancer pfff![]()
C'est clair !GreenPeace wrote:C'est pas un scoop non plus.
Euh... Je crois que les médias ont aussi parlé d'autre cas de dopage, notamment en Italie!macrik wrote:C'est clair !GreenPeace wrote:C'est pas un scoop non plus.
Vous allez voir que certains médias (et notamment un, suivez mon regard) vont réussir à nous faire croire qu'après avoir été le seul club au monde à avoir une caisse noire, puis le seul club de l'univers à avoir des faux-passeports, l'ASSE est le seul club du cosmos à avoir pratiqué le dopage. A ce titre, je réclame d'ailleurs l'annulation des 10 titres de champion de France du club.... Non mais sérieusement...
C'est surtout que sur poteaux carrés, on croit que le dopage existe dans tous les clubs du monde sauf l'ASSE.Al Greendaø wrote:Euh... Je crois que les médias ont aussi parlé d'autre cas de dopage, notamment en Italie!macrik wrote:C'est clair !GreenPeace wrote:C'est pas un scoop non plus.
Vous allez voir que certains médias (et notamment un, suivez mon regard) vont réussir à nous faire croire qu'après avoir été le seul club au monde à avoir une caisse noire, puis le seul club de l'univers à avoir des faux-passeports, l'ASSE est le seul club du cosmos à avoir pratiqué le dopage. A ce titre, je réclame d'ailleurs l'annulation des 10 titres de champion de France du club.... Non mais sérieusement...
Je vois pas pourquoi vous tombez sur les medias sur ce coup là?
Pas du tout le genre du bonhomme, ça.The Smiths wrote:Typiquement le genre de bouquin qu'on sort en cas de divorce onéreux ou de dettes de jeux
C'est le sort des flambeurs de ne jamais avoir de bol.osvaldopiazzolla wrote:il a pas de bol le jeff, il sort le bouquin en pleine actualité chargée sur l'asse

Herbin en parlait à demi mot dans:osvaldopiazzolla wrote:C'est surtout que sur poteaux carrés, on croit que le dopage existe dans tous les clubs du monde sauf l'ASSE.Al Greendaø wrote:Euh... Je crois que les médias ont aussi parlé d'autre cas de dopage, notamment en Italie!macrik wrote:C'est clair !GreenPeace wrote:C'est pas un scoop non plus.
Rigole pas, des ultras ont fait le déplacement pour taper le carton en tribune vendredi.Asse Øf Spades wrote:Remarque, c'est pas si con. Vu le spectacle offert par l'équipe, t'amènes le bouquin au stade pour le lire tranquille !
Non OP, on n'a pas occulté ce point-là. Bien avant Larios, il y a d'ailleurs eu plusieurs potins évoquant le dopage à l'ASSE :osvaldopiazzolla wrote:C'est surtout que sur poteaux carrés, on croit que le dopage existe dans tous les clubs du monde sauf l'ASSE.Al Greendaø wrote:Euh... Je crois que les médias ont aussi parlé d'autre cas de dopage, notamment en Italie!macrik wrote:C'est clair !GreenPeace wrote:C'est pas un scoop non plus.
Je parlais du forum ! Les potins ont même parlé de choses encore plus glauques comme la séquestration des maliennes. J'aurais du préciser "poteaux carrés de souche" pour bien faire la distinctionPoteau gauche wrote:Non OP, on n'a pas occulté ce point-là. Bien avant Larios, il y a d'ailleurs eu plusieurs potins évoquant le dopage à l'ASSE :osvaldopiazzolla wrote:C'est surtout que sur poteaux carrés, on croit que le dopage existe dans tous les clubs du monde sauf l'ASSE.Al Greendaø wrote:Euh... Je crois que les médias ont aussi parlé d'autre cas de dopage, notamment en Italie!macrik wrote:C'est clair !GreenPeace wrote:C'est pas un scoop non plus.
Jean-Jacques Eydelie dans "Sale temps pour le foot" en 2009 : http://www.poteaux-carres.com/potin-B48 ... ries-.html
Jean-Pierre Prault dans L'Union en 2010 : http://www.poteaux-carres.com/potin-B74 ... farce.html
Johnny Rep en 2013 : http://www.poteaux-carres.com/potin-P34 ... perf-.html
Réaction bien bauf et mysoginegavroche wrote:Larios, c'est pas le mec qui avait piqué la femme de Platini et ainsi, indirectement, foutu la merde dans le club ? A jeter dans les WC et un bon coup de chasse...
Oui mais j'ai juste entendu l'histoire qu'il a eu avec la femme de Platini et malheureusement ensuite je suis tombé dans les bras de Morphée .GreenP wrote:pour ceux que ça intéresse, il y a Larios qui est passé a "On n'est pas couché" samedi soir du F2
tu peux le revoir en replay si tu peux.pascal425 wrote:Oui mais j'ai juste entendu l'histoire qu'il a eu avec la femme de Platini et malheureusement ensuite je suis tombé dans les bras de Morphée .GreenP wrote:pour ceux que ça intéresse, il y a Larios qui est passé a "On n'est pas couché" samedi soir du F2
En tout cas il a ramassé le Larios ,il fait plus que son âge .