Jelnivo pour être ridicule (face à Troyes)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jelnivo pour être ridicule (face à Troyes)
Ruffier : 5
Janko : 1 pour les courses
KTC : 4
Perrin : 4
RPG : 5
Hernani : 5
Pajot : 4
Diousse : 4
Cabella : 5
Bamba : 2
Soderlund : 3
KMP 3
Hamouma : 2
Public Stéphanois : 9
Arbitre : 2
O Garcia : 2
Janko : 1 pour les courses
KMP 3
Arbitre : 2
Re: Jelnivo pour être ridicule (face à Troyes)
Janko : 2
Pajot : 2
Diousse : 2
Cabella : 6
Soderlund : 5
KMP 3
Diony: 2
Diousse : 2
Soderlund : 5
KMP 3
Diony: 2
Tu aurais dû intituler ton Jelnivo "pour passer pour une véritable andouillette".
Génération TOUS les titres
Ruffier 4
Janko 1
KTC 4
Perrin 4
RPG 5
Hernani 4
Pajot 3
Diousse 3
Cabella 5
Bamba 1
Soderlund 5
KMP 3
Janko 1
KTC 4
Perrin 4
RPG 5
Hernani 4
Pajot 3
Diousse 3
Cabella 5
Bamba 1
Soderlund 5
KMP 3
Janko : 3
Pajot : 3
Cabella : 7
Bamba : 3
KMP 3
puis Soderlund 4
Hamouma 4
Diony: 3
Janko : 3
Cabella : 7
Bamba : 3
KMP 3
puis Soderlund 4
Hamouma 4
Diony: 3
-
j'aurais pu aussi noter les joueurs comme ceci :Arcade wrote:Tu aurais dû intituler ton Jelnivo "pour passer pour une véritable andouillette".
Jelnivo pour m'inscrire à l'athlétisme ( Janko)
Jelnivo pour faire du mannequinat (Bamba)
Jelnivo pour jouer latéral droit (Rpg)
Jelnivo pour entrainer les vétérans du Barça..
Mieux vaut en rire...on va dire que c'était un jour "sans".
Mais en même temps, depuis quand n'a t on pas vu un match correct des verts ?
Ruffier 4
Janko 2
Theophile-Catherine 4
Perrin 5
(puis Diony 3)
RPG 3
Pajot 3
Diousse 4
(puis Hamouma 1)
Hernani 5
Cabella 6
Bamba 3
KMP 3
(puis Soderlund 4)
Janko 2
Theophile-Catherine 4
Perrin 5
(puis Diony 3)
RPG 3
Pajot 3
Diousse 4
(puis Hamouma 1)
Hernani 5
Cabella 6
Bamba 3
KMP 3
(puis Soderlund 4)
Last edited by la buse on 06 Oct 2017, 12:36, edited 3 times in total.
Janko : 1
KTC : 3
Diousse : 3
KMP : 3
Bamba : 0 (si, si, c'est possible)
Diony: 1
Arbitre : 4
O Garcia : 1
KTC : 3
Diousse : 3
KMP : 3
Bamba : 0 (si, si, c'est possible)
Diony: 1
Arbitre : 4
O Garcia : 1
Ruffier :7 ne peut rien sur les 2 buts.
Janko: 5 Vaillant mais ne sait pas centrer
KTC : 6 Vigilant .
Perrin :4 Bléssé depuis 2 semaines et là ça casse...
Gabriel 6 joue à gauche et est moins fort
Hernani :8 le meilleur stéphanois un peu timide au début puis une égalisation somptueuse,à revoir.
Diousse:5 moyen,ne progresse plus ,que se passe t'il ?
Pajot:3 joue bètement et fait la main quand il faut pas ,en plus.
Bamba: 2 la Star de l'équipe est en pleine déconfiture et ne sais plus jouer simple.
Paquet :2 Inutile,maladroit ,la totale...
Cabella: 7 trop seul pour tout faire.
Soderlund : 8 Une tete canon qui méritait but sur le seul bon centre qu'il reçoit en 20 minutes.
Hamouma : 3 Décevant en loupant tous ses centres en 20 minutes...
Diony: 5 Combatif mais trop peu de ballons exploitables pour marquer ...
Monsieur Rainville: 1
Comment influer sur un résultat ? Toutes ses décisions allaient en faveur de Troyes sauf l'attentat sanctionné sur Cabella.
Le coup franc aux 16 mètres est une merveille de cadeau et l'exclusion de Hernani farfelue de sévèrité.
Je soupçonne fortement ce type d'avoir appliqué les consignes pour empécher définitivement l'accès au Podium pour les Verts.
Il fallait nous arréter maintenant ;voilà ,c'est parfaitement maitrisé.
Janko: 5 Vaillant mais ne sait pas centrer
KTC : 6 Vigilant .
Perrin :4 Bléssé depuis 2 semaines et là ça casse...
Gabriel 6 joue à gauche et est moins fort
Hernani :8 le meilleur stéphanois un peu timide au début puis une égalisation somptueuse,à revoir.
Diousse:5 moyen,ne progresse plus ,que se passe t'il ?
Pajot:3 joue bètement et fait la main quand il faut pas ,en plus.
Bamba: 2 la Star de l'équipe est en pleine déconfiture et ne sais plus jouer simple.
Paquet :2 Inutile,maladroit ,la totale...
Cabella: 7 trop seul pour tout faire.
Soderlund : 8 Une tete canon qui méritait but sur le seul bon centre qu'il reçoit en 20 minutes.
Hamouma : 3 Décevant en loupant tous ses centres en 20 minutes...
Diony: 5 Combatif mais trop peu de ballons exploitables pour marquer ...
Monsieur Rainville: 1
Comment influer sur un résultat ? Toutes ses décisions allaient en faveur de Troyes sauf l'attentat sanctionné sur Cabella.
Le coup franc aux 16 mètres est une merveille de cadeau et l'exclusion de Hernani farfelue de sévèrité.
Je soupçonne fortement ce type d'avoir appliqué les consignes pour empécher définitivement l'accès au Podium pour les Verts.
Il fallait nous arréter maintenant ;voilà ,c'est parfaitement maitrisé.
KTC : 5
Perrin : 5
RPG : 6
Hernani : 5,5
Cabella : 7,5
Bamba : 4
KMP : 3,5
Soderlund : 4
Hamouma : 4
Diony : 3
Perrin : 5
RPG : 6
Hernani : 5,5
Cabella : 7,5
Bamba : 4
KMP : 3,5
Soderlund : 4
Hamouma : 4
Diony : 3
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ruffier - 4,5 - Je comprends pas cette tendance sur pas mal de coup-francs du genre, de ne pas se préparer à intervenir pour un tir au-dessus du mur... En gros le gardien espère juste que le tireur sera trop mauvais pour la mettre, et croise juste les doigts. Pas sûr que ce soit un bon pari quand il y a un bon tireur en face...
Janko - 1,5 - Ridicule ! Une bonne pointe de vitesse lancé, du physique mais c'est absolument tout. J'ai rarement vu un latéral aussi mauvais autant dans l'intelligence de jeu que techniquement (dans les centres) sous le maillot vert... J'en viendrai à accepter de revoir M'Bengue à gauche (à défaut de Katranis) pour remettre RPG à droite, c'est dire...
Perrin - 4 - Il commence à traîner sa caravane quand même... Sa science du jeu commence malheureusement de plus en plus souvent à ne plus suffire face à des attaquants rapides.
Théophile-Catherine - 3,5 - Idem Perrin, trop pataud et vite enrhumé. Un central rapide au mercato serait une bonne idée pour épauler Perrin.
Pierre-Gabriel - 5 - Le seul qui s'est montré un poil rassurant derrière aujourd'hui, et qui sonnait un minimum de révolte jusqu'à la fin.
Diousse - 4 - Beaucoup trop insuffisant, pour ne pas dire inexistant dans le jeu. Un match à la Clément où ce dernier n'aurait pas fait pire.
Pajot - 4,5 - Bon dans les duels aériens et c'est malheureusement à peu près tout. Quelques bonnes séquences quand même mais globalement trop moyen.
Hernani - 6 - Un premier match intéressant. Il n'a pas tout réussi mais il fait notamment montre d'une certaine intelligence de jeu. Belle frappe également. Au moins c'est un footballeur, et il y en avait pas tant que ça de notre côté.
Monnet-Paquet - 4 - N'apporte pas grand chose dans ce genre de matchs contre des défenses regroupées. En plus encore un peu juste. Je doute quand même de l'intérêt de le faire resigner...
Cabella - 6 - Un première période quand même assez quelconque, même si pas aidé. Beaucoup de mieux en seconde. L'un des rares par qui il pouvait se passer quelque chose... Mais trop mal entouré. +0,5 pour l'action de la passe dé.
Bamba - 2 - Si c'est pour nous pondre des matchs aussi nazes il peut signer où il veut en janvier... Qu'il prenne exemple sur Grandsir 100 fois meilleur aujourd'hui et qui demande sans doute pas un salaire à 6 chiffres lui...
Söderlund - 5,5 - Une entrée intéressante, et il s'est finalement souvent montré dangereux dans ses appels, le jeu aérien, ainsi que sur une belle tête. Mériterait d'être titulaire contre Metz.
Entrée mitigée d'Hamouma, avec quelques bons ballons et d'autres moins bonnes choses. Mais bon il était juste. Entrée volontaire mais laborieuse et finalement assez stérile de Diony.
Bien déçu par Garcia depuis quelques matchs, que ce soit dans les compos, le jeu, le discours...
Arbitrage une nouvelle fois ridicule, avec un Rainville qui a pété les plombs en seconde période. Le but troyen qui arrive déjà après deux fautes inexistantes avait donné le ton. Puis a commencé à dégainer les cartons un peu en dépit du bon sens, et à siffler un peu tout pour Troyes, avec en point d'orgue ce rouge risible donné à Hernani... Après Gabriel Silva la semaine dernière ça commence à gaver un peu... En plus cette fois c'est pas comme s'il y avait quelque chose à compenser vu que le rouge troyen était logique...
Janko - 1,5 - Ridicule ! Une bonne pointe de vitesse lancé, du physique mais c'est absolument tout. J'ai rarement vu un latéral aussi mauvais autant dans l'intelligence de jeu que techniquement (dans les centres) sous le maillot vert... J'en viendrai à accepter de revoir M'Bengue à gauche (à défaut de Katranis) pour remettre RPG à droite, c'est dire...
Perrin - 4 - Il commence à traîner sa caravane quand même... Sa science du jeu commence malheureusement de plus en plus souvent à ne plus suffire face à des attaquants rapides.
Théophile-Catherine - 3,5 - Idem Perrin, trop pataud et vite enrhumé. Un central rapide au mercato serait une bonne idée pour épauler Perrin.
Pierre-Gabriel - 5 - Le seul qui s'est montré un poil rassurant derrière aujourd'hui, et qui sonnait un minimum de révolte jusqu'à la fin.
Diousse - 4 - Beaucoup trop insuffisant, pour ne pas dire inexistant dans le jeu. Un match à la Clément où ce dernier n'aurait pas fait pire.
Pajot - 4,5 - Bon dans les duels aériens et c'est malheureusement à peu près tout. Quelques bonnes séquences quand même mais globalement trop moyen.
Hernani - 6 - Un premier match intéressant. Il n'a pas tout réussi mais il fait notamment montre d'une certaine intelligence de jeu. Belle frappe également. Au moins c'est un footballeur, et il y en avait pas tant que ça de notre côté.
Monnet-Paquet - 4 - N'apporte pas grand chose dans ce genre de matchs contre des défenses regroupées. En plus encore un peu juste. Je doute quand même de l'intérêt de le faire resigner...
Cabella - 6 - Un première période quand même assez quelconque, même si pas aidé. Beaucoup de mieux en seconde. L'un des rares par qui il pouvait se passer quelque chose... Mais trop mal entouré. +0,5 pour l'action de la passe dé.
Bamba - 2 - Si c'est pour nous pondre des matchs aussi nazes il peut signer où il veut en janvier... Qu'il prenne exemple sur Grandsir 100 fois meilleur aujourd'hui et qui demande sans doute pas un salaire à 6 chiffres lui...
Söderlund - 5,5 - Une entrée intéressante, et il s'est finalement souvent montré dangereux dans ses appels, le jeu aérien, ainsi que sur une belle tête. Mériterait d'être titulaire contre Metz.
Entrée mitigée d'Hamouma, avec quelques bons ballons et d'autres moins bonnes choses. Mais bon il était juste. Entrée volontaire mais laborieuse et finalement assez stérile de Diony.
Bien déçu par Garcia depuis quelques matchs, que ce soit dans les compos, le jeu, le discours...
Arbitrage une nouvelle fois ridicule, avec un Rainville qui a pété les plombs en seconde période. Le but troyen qui arrive déjà après deux fautes inexistantes avait donné le ton. Puis a commencé à dégainer les cartons un peu en dépit du bon sens, et à siffler un peu tout pour Troyes, avec en point d'orgue ce rouge risible donné à Hernani... Après Gabriel Silva la semaine dernière ça commence à gaver un peu... En plus cette fois c'est pas comme s'il y avait quelque chose à compenser vu que le rouge troyen était logique...
Last edited by G. Van W. on 01 Oct 2017, 17:23, edited 1 time in total.
G. Van W. wrote:Ruffier - 4,5 - Je comprends pas cette tendance sur pas mal de coup-francs du genre, de ne pas se préparer à intervenir pour un tir au-dessus du mur... En gros le gardien espère juste que le tireur sera trop mauvais pour la mettre, et croise juste les doigts. Pas sûr que ce soit un bon pari quand il y a un bon tireur en face...
Le 2ème but est pour sa pomme. Placement à chier laissant le but grand ouvert.
Le tireur s'est pas prié pour le punir.
Enfin si le mur saute, le ballon ne passe pas. Et le rôle du mur c'est de sauter justementdav78 wrote:G. Van W. wrote:Ruffier - 4,5 - Je comprends pas cette tendance sur pas mal de coup-francs du genre, de ne pas se préparer à intervenir pour un tir au-dessus du mur... En gros le gardien espère juste que le tireur sera trop mauvais pour la mettre, et croise juste les doigts. Pas sûr que ce soit un bon pari quand il y a un bon tireur en face...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Au pire pourquoi ne pas mettre un défenseur au poteau ? Bon je sais on n'est pas à FIFA, mais si le tir n'est pas pleine lunette ça donne une chance supplémentaire de ne pas prendre le but sur un tir tout mou au-dessus du mur (un peu comme ici quoi...).dav78 wrote:Le 2ème but est pour sa pomme. Placement à chier laissant le but grand ouvert.G. Van W. wrote:Ruffier - 4,5 - Je comprends pas cette tendance sur pas mal de coup-francs du genre, de ne pas se préparer à intervenir pour un tir au-dessus du mur... En gros le gardien espère juste que le tireur sera trop mauvais pour la mettre, et croise juste les doigts. Pas sûr que ce soit un bon pari quand il y a un bon tireur en face...
A ce niveau franchement je comprends pas comment on peu encore prendre des buts comme ça sans même se donner les moyens de l'éviter.
-
Ruffier - 5 - RAS, un seul vrai arrêt, j'ai du mal à l'incriminer sur les buts (bon, c'est quand même à lui de commander son mur et de ne pas laisser un trou ou Khaoui a tout pile fait passer le ballon)
Janko - 5.5 - Volontaire et puissant, il a beaucoup éliminé techniquement mais a trop râté de centres en fin de match, au moment précis où nous mettions la pression et où ne nous manquait plus que la précision, dommage parce que ses centres précédents au cours du match m'avait fait me foutre de la gueule de ceux qui critiquaient sa qualité de centre tant ils étaient bien vus...
Perrin - 5 - Un peu juste, mais compense toujours par son intelligence de jeu.
KTC - 4.5 - Idem Perrin, mais avec un peu moins de talent et 2-3 sautes de concentration
RPG - 6.5 - De la vitesse, de l'intelligence de jeu, de la justesse dans les transmissions, des récupérations en mode patron, j'ai vraiment aimé.
Diousse - 5.5 - De l'impact et une vision du jeu intéressante, qui a été mise en pratique de façon plus juste, techniquement, que lors des derniers matchs. Mais sans réellement créer de brèches au final.
Pajot - 4.5 - Hormis son jeu de tête et une belle frappe en 1ère, il a été relativement inutile. Il à joué trop bas à mon sens pour pouvoir faire bénéficier de sa capacité de projection. Aucun reproche à lui faire sur le coup franc de la défaite, en revanche.
Hernani - 5.5 - On pouvait voir qu'il sentait le jeu en 1ère période, mais en manquant toutes ses transmissions, du fait d'un manque d'automatismes avec ces équipiers. Il s'est bien repris en seconde en étant décisif de fort belle manière puis très solide pour tenir le milieu.
Cabella - 6.5 - Grosse prestation, une technique le plus souvent intelligemment utilisée, une belle vision du jeu et une grosse partie des opportunités passant par lui.
Bamba - 3 - A son crédit : de bons appels, qui ont failli ouvrir le jeu et permettre d'ouvrir le score en première. Mais en face de cela, un jeu agaçant au possible, individuel, avec un repli défensif défaillant, des mauvais choix et des erreurs techniques condamnables.
KMP - 4.5 - Relativement transparent. Remplacé par Søderlund - 5 - dont les déplacements ont été bons, tout comme son engagement (et même sa technique, cf. 2-3 contrôles pas faciles magnifiquement maîtrisés), et qui a failli égaliser de la tête mais qui a trop souvent été pris HJ et à qui il a finalement manqué d'être décisif.
Entrée moisie d'Hamouma qui n'est pas loin de remplir le challenge de tout rater et correcte de Diony, qui aura quand même bien provoqué, qui n'est pas passé loin d'être décisif et dont l'activité a été visible.
Janko - 5.5 - Volontaire et puissant, il a beaucoup éliminé techniquement mais a trop râté de centres en fin de match, au moment précis où nous mettions la pression et où ne nous manquait plus que la précision, dommage parce que ses centres précédents au cours du match m'avait fait me foutre de la gueule de ceux qui critiquaient sa qualité de centre tant ils étaient bien vus...
Perrin - 5 - Un peu juste, mais compense toujours par son intelligence de jeu.
KTC - 4.5 - Idem Perrin, mais avec un peu moins de talent et 2-3 sautes de concentration
RPG - 6.5 - De la vitesse, de l'intelligence de jeu, de la justesse dans les transmissions, des récupérations en mode patron, j'ai vraiment aimé.
Diousse - 5.5 - De l'impact et une vision du jeu intéressante, qui a été mise en pratique de façon plus juste, techniquement, que lors des derniers matchs. Mais sans réellement créer de brèches au final.
Pajot - 4.5 - Hormis son jeu de tête et une belle frappe en 1ère, il a été relativement inutile. Il à joué trop bas à mon sens pour pouvoir faire bénéficier de sa capacité de projection. Aucun reproche à lui faire sur le coup franc de la défaite, en revanche.
Hernani - 5.5 - On pouvait voir qu'il sentait le jeu en 1ère période, mais en manquant toutes ses transmissions, du fait d'un manque d'automatismes avec ces équipiers. Il s'est bien repris en seconde en étant décisif de fort belle manière puis très solide pour tenir le milieu.
Cabella - 6.5 - Grosse prestation, une technique le plus souvent intelligemment utilisée, une belle vision du jeu et une grosse partie des opportunités passant par lui.
Bamba - 3 - A son crédit : de bons appels, qui ont failli ouvrir le jeu et permettre d'ouvrir le score en première. Mais en face de cela, un jeu agaçant au possible, individuel, avec un repli défensif défaillant, des mauvais choix et des erreurs techniques condamnables.
KMP - 4.5 - Relativement transparent. Remplacé par Søderlund - 5 - dont les déplacements ont été bons, tout comme son engagement (et même sa technique, cf. 2-3 contrôles pas faciles magnifiquement maîtrisés), et qui a failli égaliser de la tête mais qui a trop souvent été pris HJ et à qui il a finalement manqué d'être décisif.
Entrée moisie d'Hamouma qui n'est pas loin de remplir le challenge de tout rater et correcte de Diony, qui aura quand même bien provoqué, qui n'est pas passé loin d'être décisif et dont l'activité a été visible.
Last edited by ForeverGreen on 01 Oct 2017, 17:13, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ruffier : 4
KMP 1
Hamouma : 1
Arbitre : 1
KMP 1
Hamouma : 1
Arbitre : 1
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
A moins d'être son frère je vois pas comment on peut donner ne serait-ce que la moyenne à Janko sur ce match.ForeverGreen wrote: Janko - 5.5 - Volontaire et puissant, il a beaucoup éliminé techniquement mais a trop râté de centres en fin de match, au moment précis où nous mettions la pression et où ne nous manquait plus que la précision, dommage parce que ses centres précédents au cours du match m'avait fait me foutre de la gueule de ceux qui critiquaient sa qualité de centre tant ils étaient bien vus...
(ni même qu'on ait pu trouver ses centres bons au match précédent d'ailleurs, moi je le vois centrer toujours au pif et 9 fois sur 10 c'est dans les tribunes ou en plein sur le défenseur)
Aujourd'hui à part deux belles courses en remontée de balle je me demande s'il a réussi un truc dans ce match. Ca a été un festival de médiocrité, entre son marquage sur le premier but troyen, une passe à 5 mètres et sans pression directement en touche (incroyable), et bien sûr tous ses centres au 6è poteau même avec tout le temps...
De mémoire de supporter j'ai quand même rarement vu une telle nullité sur les centres. Et je commence en tout cas à mieux comprendre les commentaires des supporters du Celtic...
Devoir s'en remettre à un contre du mur, c'est bien hasardeux tout ça.GTI wrote:Enfin si le mur saute, le ballon ne passe pas. Et le rôle du mur c'est de sauter justementdav78 wrote:G. Van W. wrote:Ruffier - 4,5 - Je comprends pas cette tendance sur pas mal de coup-francs du genre, de ne pas se préparer à intervenir pour un tir au-dessus du mur... En gros le gardien espère juste que le tireur sera trop mauvais pour la mettre, et croise juste les doigts. Pas sûr que ce soit un bon pari quand il y a un bon tireur en face...
Si le mur saute sur une frappe au ras du sol et que ça fait but, tu dis quoi?? Qu'il fallait pas sauter??
Non non il pouvait surtout se placer correctement et ne pas laisser le but grand ouvert à ce point.
Last edited by dav78 on 01 Oct 2017, 17:29, edited 1 time in total.
-
Globalement, jusqu'à la 75' et son festival de centres ratés, j'ai passé mon match à me dire que, au moins, ce match ferait taire les critiques sur Janko, et je m’apprêtais à lui mettre la même note que RPG. Au final, d'un bon match, ces ratés ont fait passer ça à un match moyen. Un match moyen, selon mon ressenti, ça va entre 4.5 et 5.5., je suis dans la fourchette.G. Van W. wrote:A moins d'être son frère je vois pas comment on peut donner ne serait-ce que la moyenne à Janko sur ce match.ForeverGreen wrote: Janko - 5.5 - Volontaire et puissant, il a beaucoup éliminé techniquement mais a trop râté de centres en fin de match, au moment précis où nous mettions la pression et où ne nous manquait plus que la précision, dommage parce que ses centres précédents au cours du match m'avait fait me foutre de la gueule de ceux qui critiquaient sa qualité de centre tant ils étaient bien vus...
(ni même qu'on ait pu trouver ses centres bons au match précédent d'ailleurs, moi je le vois centrer toujours au pif et 9 fois sur 10 c'est dans les tribunes ou en plein sur le défenseur)
Aujourd'hui à part deux belles courses en remontée de balle je me demande s'il a réussi un truc dans ce match. Ca a été un festival de médiocrité, entre son marquage sur le premier but troyen, une passe à 5 mètres et sans pression directement en touche (incroyable), et bien sûr tous ses centres au 6è poteau même avec tout le temps...
De mémoire de supporter j'ai quand même rarement vu une telle nullité sur les centres. Et je commence en tout cas à mieux comprendre les commentaires des supporters du Celtic...
Nota : Quand je parle des centres précédents, je ne remonte même pas au dernier match, je parle de ses premiers centres du match, dont deux dont j'ai souvenir de m'être fait la réflexion qu'ils étaient parfaitement mis.
Dédicace à rouge :
-
Le principe du mur, c'est quand même de permettre au gardien de se placer d'un côté du but pendant que le mur ferme l'autre. Ceci dit, le problème n’est même pas, en l'espèce de ne pas avoir sauté puisque le ballon passe au-dessus d'un joueur troyen, c'est de, justement, ne pas mettre un stéphanois dans le mur au niveau de ce joueur troyen (quitte à lui signifier qu'il n'a rien à faire là en le bousculant).dav78 wrote:Devoir s'en remettre à un contre du mur, c'est bien hasardeux tout ça.GTI wrote:Enfin si le mur saute, le ballon ne passe pas. Et le rôle du mur c'est de sauter justementdav78 wrote:G. Van W. wrote:Ruffier - 4,5 - Je comprends pas cette tendance sur pas mal de coup-francs du genre, de ne pas se préparer à intervenir pour un tir au-dessus du mur... En gros le gardien espère juste que le tireur sera trop mauvais pour la mettre, et croise juste les doigts. Pas sûr que ce soit un bon pari quand il y a un bon tireur en face...
il pouvait surtout se placer correctement et ne pas laisser le but grand ouvert.
Dédicace à rouge :
-
et qui ne saute pas........ voir même se décale un peu permettant au ballon de bien transpercer ( revoyez l' action) monsieur Pajot ( c'est ma fixette du jour) sur le côté gauche du mur. Je te donne le coup franc et je t'aide un peu à le réussirGTI wrote:Enfin si le mur saute, le ballon ne passe pas. Et le rôle du mur c'est de sauter justementdav78 wrote:G. Van W. wrote:Ruffier - 4,5 - Je comprends pas cette tendance sur pas mal de coup-francs du genre, de ne pas se préparer à intervenir pour un tir au-dessus du mur... En gros le gardien espère juste que le tireur sera trop mauvais pour la mettre, et croise juste les doigts. Pas sûr que ce soit un bon pari quand il y a un bon tireur en face...
-
Perrin : 3
RPG : 4
Hernani : 6
Bamba : 1
KMP 2
Hamouma : Pas vu qu'il était entré en jeu
Perrin : 3
Hernani : 6
Bamba : 1
KMP 2
Hamouma : Pas vu qu'il était entré en jeu
Ruffier : 4 pas exempt de tout reproche sur le CF
Janko : 2 ne sait manifestement pas centrer. si nous avions eu l'idée de recruter un ARG il ne jouerait certainement pas.
KTC : 4 solide mais doté de 2 pieds gauches. pour un droitier c'est embêtant...
Perrin : 4 se fait joliment enrhumer sur le 1er but qui nous met clairement la tête sous l'eau.
RPG : 4 du gâchis de le faire jouer à gauche mais le club n'a toujours pas la capacité d'engager 2 ARG de métier. C'est d'une tristesse...
Hernani : 5 il est pas mal. super frappe de balle qui peut nous être utile.
Pajot : 2 merci pour la faute de main ridicule. n'a pas apporté grand chose dans le jeu. joueur très moyen de L1.
Diousse : 4 à part faire des passes à droite et à gauche... un flop de + pour la cellule de recrutement.
Cabella : 5 il a trop gardé le ballon mais a au moins essayer des choses. belle passe dé.
Bamba : 2 pas évident de jouer avec un tel melon. à vendre au mercato d'hiver.
Soderlund : 4 jolie tête, manque de réussite et d'adresse...
KMP 3 pas à son aise...
Hamouma : 2 rentrée inutile, dans la lignée de ses derniers matchs. intermittent du spectacle.
Diony : 2 ne met pas un pied devant l'autre. inquiétant. très inquiétant. j'ai l'impression qu'on s'est bien fait avoir...
Janko : 2 ne sait manifestement pas centrer. si nous avions eu l'idée de recruter un ARG il ne jouerait certainement pas.
KTC : 4 solide mais doté de 2 pieds gauches. pour un droitier c'est embêtant...
Perrin : 4 se fait joliment enrhumer sur le 1er but qui nous met clairement la tête sous l'eau.
RPG : 4 du gâchis de le faire jouer à gauche mais le club n'a toujours pas la capacité d'engager 2 ARG de métier. C'est d'une tristesse...
Hernani : 5 il est pas mal. super frappe de balle qui peut nous être utile.
Pajot : 2 merci pour la faute de main ridicule. n'a pas apporté grand chose dans le jeu. joueur très moyen de L1.
Diousse : 4 à part faire des passes à droite et à gauche... un flop de + pour la cellule de recrutement.
Cabella : 5 il a trop gardé le ballon mais a au moins essayer des choses. belle passe dé.
Bamba : 2 pas évident de jouer avec un tel melon. à vendre au mercato d'hiver.
Soderlund : 4 jolie tête, manque de réussite et d'adresse...
KMP 3 pas à son aise...
Hamouma : 2 rentrée inutile, dans la lignée de ses derniers matchs. intermittent du spectacle.
Diony : 2 ne met pas un pied devant l'autre. inquiétant. très inquiétant. j'ai l'impression qu'on s'est bien fait avoir...
-
De retour de Troyes.
Cabella : 7 (Je le plains, il doit en avoir marre de jouer avec tous ces plots autour de lui).
Bamba : 1 (et ça demande 150K....)
Soderlund : 5 (pas de talent, mais lui au-moins se bat).
KMP 3
Hamouma : En vacances (ou ne voulait pas se reblesser ?).
Diony : Essaye mais n'arrive pas à grand chose
Cabella : 7 (Je le plains, il doit en avoir marre de jouer avec tous ces plots autour de lui).
Bamba : 1 (et ça demande 150K....)
Soderlund : 5 (pas de talent, mais lui au-moins se bat).
KMP 3
Hamouma : En vacances (ou ne voulait pas se reblesser ?).
Diony : Essaye mais n'arrive pas à grand chose
-
Si tu mets quelqu'un au poteau, tu vas avoir un paquet de joueurs adverses devant la cage, car pas de hors-jeu...A ce niveau ils comprennent quand même un peu les règles du jeu.G. Van W. wrote:Au pire pourquoi ne pas mettre un défenseur au poteau ? Bon je sais on n'est pas à FIFA, mais si le tir n'est pas pleine lunette ça donne une chance supplémentaire de ne pas prendre le but sur un tir tout mou au-dessus du mur (un peu comme ici quoi...).dav78 wrote:Le 2ème but est pour sa pomme. Placement à chier laissant le but grand ouvert.G. Van W. wrote:Ruffier - 4,5 - Je comprends pas cette tendance sur pas mal de coup-francs du genre, de ne pas se préparer à intervenir pour un tir au-dessus du mur... En gros le gardien espère juste que le tireur sera trop mauvais pour la mettre, et croise juste les doigts. Pas sûr que ce soit un bon pari quand il y a un bon tireur en face...
A ce niveau franchement je comprends pas comment on peu encore prendre des buts comme ça sans même se donner les moyens de l'éviter.