Quand était la dernière
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Quand était la dernière
Marrant, je me suis posé le même type de question en voyant les stats de Lille. Ils ont beaucoup de frappes, mais dans le même temps, beaucoup viennent de loin, après n'avoir pas pu transpercer la ligne défensive. Force est de constater que notre déficience statistique en terme de nombre de frappe se joue aussi dans ce secteur.
Par contre, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire qu'on jouait mieux en début de saison. Les commentaires que j'avais pu lire sur les matchs de Montpellier, Bastia et Toulouse ne m'avait pas donné cette impression. Ceci dit, je ne suis pas tout à fait en désaccord, on se procurait en effet plus d'occasions que sur la plupart des derniers matchs, même si je notais, personnellement, déjà un léger manque de présence haute du milieu de terrain.
Par contre, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire qu'on jouait mieux en début de saison. Les commentaires que j'avais pu lire sur les matchs de Montpellier, Bastia et Toulouse ne m'avait pas donné cette impression. Ceci dit, je ne suis pas tout à fait en désaccord, on se procurait en effet plus d'occasions que sur la plupart des derniers matchs, même si je notais, personnellement, déjà un léger manque de présence haute du milieu de terrain.
Re: Quand était la dernière
bonjour.
Quelle est la question en fait ?
Quelle est la question en fait ?
Le mec tranquille il commence un sujet en plein milieu d'un raisonnement et il réponds à une question qui n'apparaît nulle part
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
J'ai surtout viré un lien qui ressemblait a du spam...... mais dans le doute de sa question j'ai laissé le message.
Les verts toujours...
-
Je pense quant à moi qu'il faut être intransigeant.
-
C'est pas faux.Le druide wrote:Je pense quant à moi qu'il faut être intransigeant.
C'est quoi le délire, on joue à Jeopardy?
Pour répondre à la question dans le sujet:
La dernière était quand
De rien
La vraie question néanmoins est: Où était le premier, et pourquoi se fait-il que?
Pour répondre à la question dans le sujet:
La dernière était quand
De rien
La vraie question néanmoins est: Où était le premier, et pourquoi se fait-il que?
Et ne surtout pas oublier c'est un match charnière pour la fin de saison... depuis le dernier!
[img]http://1.bp.blogspot.com/_yskHQ1RmoOw/SNLIsQPHOII/AAAAAAAAACE/E6s9RDU0ZII/s320/verts_poteauxcarres.jpg[/img]
Le tread est pourris on est d'accord, mais pourquoi y repondre si ce n'est pour le plaisir de tartiner la face du poster ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Ça remonte à loin. Mais les circonstances sont atténuantes.
D'ailleurs n'oublions pas d'où l'on vient.
D'ailleurs n'oublions pas d'où l'on vient.
-
Oui
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Quel poster ?ondeverte wrote:Le tread est pourris on est d'accord, mais pourquoi y repondre si ce n'est pour le plaisir de tartiner la face du poster ?
-
Le poster est un spambot. On peut bien lui pourrir son thread, ça ne le fera pas tomber dans la dépression.ondeverte wrote:Le tread est pourris on est d'accord, mais pourquoi y repondre si ce n'est pour le plaisir de tartiner la face du poster ?
Il dit qu'il a mal au genou.
Une AI qui utilise des abreviation ?Stef wrote:Le poster est un spambot. On peut bien lui pourrir son thread, ça ne le fera pas tomber dans la dépression.ondeverte wrote:Le tread est pourris on est d'accord, mais pourquoi y repondre si ce n'est pour le plaisir de tartiner la face du poster ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Pour répondre, il me semble que c'etait hier mais je n'en suis pas certain
-
-
une AI c'est un bien grand mot. Juste un pipotron avec un dictionnaire de phrases un peu plus long, peut être juste piochées sur p².ondeverte wrote:Une AI qui utilise des abreviation ?Stef wrote:Le poster est un spambot. On peut bien lui pourrir son thread, ça ne le fera pas tomber dans la dépression.ondeverte wrote:Le tread est pourris on est d'accord, mais pourquoi y repondre si ce n'est pour le plaisir de tartiner la face du poster ?
Il dit qu'il voit pas le rapportOlaf wrote:Il dit qu'il a mal au genou.