CR entrainement
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
CR entrainement
Je crée ce post, pour ceux qui ont la chance de voir les entrainement et qu'il souhaite livré leur impressions.
Si quelqu'un y etait et a vu G.Sliva, Katranis et Hernani pour nous en dire un peu plus
THX
Si quelqu'un y etait et a vu G.Sliva, Katranis et Hernani pour nous en dire un peu plus
THX
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Re: CR entrainement
"Je crée ce sujet, pour ceux qui ont la chance de voir les entraînements et qui souhaitent livrer leurs impressions.
Si vous avez vu G.Sliva, Katranis et Hernani pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
THX "
(Un peu mieux formulé et sans les fautes )
Si vous avez vu G.Sliva, Katranis et Hernani pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
THX "
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Encore mieux ...Izz wrote:"Je crée ce sujet, pour ceux qui ont la chance de voir les entraînements et qui souhaitent livrer leurs impressions.
THX "
Je crée ce sujet, pour ceux qui ont la chance de voir les entraînements et qui souhaitent livrer leurs impressions.
Si vous avez vu G.Silva, Katranis et Hernani pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Merci.
merlin wrote:Encore mieux ...Izz wrote:"Je crée ce sujet, pour ceux qui ont la chance de voir les entraînements et qui souhaitent livrer leurs impressions.
THX "
Je crée ce sujet, pour ceux qui ont la chance de voir les entraînements et qui souhaitent livrer leurs impressions.
Si vous avez vu G.Silva, Katranis et Hernani pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Merci.
Encore mieux.....
Dans l'attente d'un compte rendu de votre part,
Je vous prie d'agréer, M.Poteaux carrés, l'expression de ma considération distinguée.
Cordialement
Thomi
Comment pourrir un post qui pourrait avoir une utilité. Comme disent les chevaliers du fiel dans un de leur sketch "il y a le loup et il y a le relou".
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
J'aurai mis une virgule après Hernani.Thomi wrote:merlin wrote:Encore mieux ...Izz wrote:"Je crée ce sujet, pour ceux qui ont la chance de voir les entraînements et qui souhaitent livrer leurs impressions.
THX "
Merci.
Encore mieux.....
Dans l'attente d'un compte rendu de votre part,
Je vous prie d'agréer, M.Poteaux carrés, l'expression de ma considération distinguée.
Cordialement
Thomi

Si tt à l'entrnmt, lâche t com !

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Si il avait fait une recherche, il aurait trouvé d'autres topics avec le même nom et la même utilitétoon wrote:Comment pourrir un post qui pourrait avoir une utilité. Comme disent les chevaliers du fiel dans un de leur sketch "il y a le loup et il y a le relou".

Last edited by Platoche on 10 Aug 2017, 11:01, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
Oui enfin, à la base, c'était surtout "comment pourrir la langue française". En plus des loups et des relous il y a aussi le dictionnaire et le bescherelle.toon wrote:Comment pourrir un post qui pourrait avoir une utilité. Comme disent les chevaliers du fiel dans un de leur sketch "il y a le loup et il y a le relou".
J'ai failli faire la même chose et je suis persuadé que je ne suis pas un cas isolé.
Diousse France, Hernani de mon enfance...
Silva a l'entrainement regulièrement, M. Nani (ou Herr Nani pour les germanophones) risque bien d'en mettre Katranis au match retour, c'est pas Diony à tout le monde de mettre un quadruplé, Janko nais un qui l'avait fait il s'appelle Alex, Dioussé qu'on s'en souvient tous de ce match...Olaf wrote:Diousse France, Hernani de mon enfance...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
oh putain , t'as mis la barre haute , vieux python....thesnakke wrote:Silva a l'entrainement regulièrement, M. Nani (ou Herr Nani pour les germanophones) risque bien d'en mettre Katranis au match retour, c'est pas Diony à tout le monde de mettre un quadruplé, Janko nais un qui l'avait fait il s'appelle Alex, Dioussé qu'on s'en souvient tous de ce match...Olaf wrote:Diousse France, Hernani de mon enfance...

-
ben justement, moi c'est ce qui fait que j'aime ce forum et certains de ses intervenants, l'art de rebondir et de partir dans des délires sans trop se prendre la tete, si vous n'aimez pas ca n'en dégoutez pas les autrestoon wrote:Comment pourrir un post qui pourrait avoir une utilité. Comme disent les chevaliers du fiel dans un de leur sketch "il y a le loup et il y a le relou".

Et le "Loupmotte"titigreenfan wrote:ben justement, moi c'est ce qui fait que j'aime ce forum et certains de ses intervenants, l'art de rebondir et de partir dans des délires sans trop se prendre la tete, si vous n'aimez pas ca n'en dégoutez pas les autrestoon wrote:Comment pourrir un post qui pourrait avoir une utilité. Comme disent les chevaliers du fiel dans un de leur sketch "il y a le loup et il y a le relou".

https://www.youtube.com/watch?v=q6fSjgBliTg

Les verts toujours...
Et en plus, comme ca, le post reste en haut de la page, comme quoi ca peut etre utile d'ecrire comme un parapegiquetitigreenfan wrote:ben justement, moi c'est ce qui fait que j'aime ce forum et certains de ses intervenants, l'art de rebondir et de partir dans des délires sans trop se prendre la tete, si vous n'aimez pas ca n'en dégoutez pas les autrestoon wrote:Comment pourrir un post qui pourrait avoir une utilité. Comme disent les chevaliers du fiel dans un de leur sketch "il y a le loup et il y a le relou".
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte wrote:Et en plus, comme ca, le post reste en haut de la page, comme quoi ca peut etre utile d'ecrire comme un parapegiquetitigreenfan wrote:ben justement, moi c'est ce qui fait que j'aime ce forum et certains de ses intervenants, l'art de rebondir et de partir dans des délires sans trop se prendre la tete, si vous n'aimez pas ca n'en dégoutez pas les autrestoon wrote:Comment pourrir un post qui pourrait avoir une utilité. Comme disent les chevaliers du fiel dans un de leur sketch "il y a le loup et il y a le relou".

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
D'autant plus que c'est pas parce qu'on est paraplégique qu'on est analphabèteNemo42 wrote:ondeverte wrote:Et en plus, comme ca, le post reste en haut de la page, comme quoi ca peut etre utile d'ecrire comme un parapegiquetitigreenfan wrote:ben justement, moi c'est ce qui fait que j'aime ce forum et certains de ses intervenants, l'art de rebondir et de partir dans des délires sans trop se prendre la tete, si vous n'aimez pas ca n'en dégoutez pas les autrestoon wrote:Comment pourrir un post qui pourrait avoir une utilité. Comme disent les chevaliers du fiel dans un de leur sketch "il y a le loup et il y a le relou".![]()
![]()
![]()
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je vois que ca marchethesnakke wrote:D'autant plus que c'est pas parce qu'on est paraplégique qu'on est analphabèteNemo42 wrote:ondeverte wrote:Et en plus, comme ca, le post reste en haut de la page, comme quoi ca peut etre utile d'ecrire comme un parapegiquetitigreenfan wrote:ben justement, moi c'est ce qui fait que j'aime ce forum et certains de ses intervenants, l'art de rebondir et de partir dans des délires sans trop se prendre la tete, si vous n'aimez pas ca n'en dégoutez pas les autrestoon wrote:Comment pourrir un post qui pourrait avoir une utilité. Comme disent les chevaliers du fiel dans un de leur sketch "il y a le loup et il y a le relou".![]()
![]()
![]()
-
Un parapégique ? Parce qu'un paraplégique, nonondeverte wrote: Je vois que ca marche
Olaf wrote:Diousse France, Hernani de mon enfance...

ReRobin_Herbert wrote:Un parapégique ? Parce qu'un paraplégique, nonondeverte wrote: Je vois que ca marche

Elle est excellente celle ci
J'adore ce topic !

Ce topic me fait plus rire que les chevaliers du fieltoon wrote:Comment pourrir un post qui pourrait avoir une utilité. Comme disent les chevaliers du fiel dans un de leur sketch "il y a le loup et il y a le relou".

La vraiment c'est l etincelle qui fait debordé le vase!
Alors un petit CR ? Giorgio Hernani il a peter combien de mannequin ?
Alors un petit CR ? Giorgio Hernani il a peter combien de mannequin ?
C'est un mixte entre aspegic et paraplégiqueFlorent wrote:ReRobin_Herbert wrote:Un parapégique ? Parce qu'un paraplégique, nonondeverte wrote: Je vois que ca marche![]()
![]()
![]()
J'adore ce topic !

Y en a marre, ocekas tous!ocekas wrote:C'est un mixte entre aspegic et paraplégiqueFlorent wrote:ReRobin_Herbert wrote:Un parapégique ? Parce qu'un paraplégique, nonondeverte wrote: Je vois que ca marche![]()
![]()
![]()
J'adore ce topic !