[OFFICIEL] Alexandros Katranis pour 5 ans!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[OFFICIEL] Alexandros Katranis pour 5 ans!
Bienvenue à lui 

Re: [OFFICIEL] Alexandros Katranis pour 5 ans!
Bienvenue Alexandros 

Avec Katranis, les apéros doivent être rigolos !
Bienvenue à lui.

Bienvenue à lui.

L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Le pauvre qu'il ne regarde pas sa présentation sur le site off on va passer pour des amateurs. On a l'impression que le mec est tellement pressé de l'annoncer qu'il fait des fautes de frappe on a eu la même sur Hernani et pareil pour Diony qu'il avait appelé Loïc.
Bienvenue Katranis, parfait pour ce nouveau cycle avec un contrat de 5 ans.
Bonne nouvelle ! Ce joueur me rappelle cette mémorable soirée où on en avait passé 4 à Nice.
-
Bienvenue et bonne saison sous la tunique verte!
Petit hs:
Diony lors de son arrivée n'a pas eu de numéro officiel (de toute évidence il voulait le 9)
Diousse, Janko et Katranis annonce faite avec numéro attribué ( 8, 15 et 3 )
Est-ce que notre nouveau brésilien attend le 6? Est-ce que Clément se rapproche un peu plus d'un départ imminent?
Petit hs:
Diony lors de son arrivée n'a pas eu de numéro officiel (de toute évidence il voulait le 9)
Diousse, Janko et Katranis annonce faite avec numéro attribué ( 8, 15 et 3 )
Est-ce que notre nouveau brésilien attend le 6? Est-ce que Clément se rapproche un peu plus d'un départ imminent?
"Cette équipe a du caractère"
Bienvenue Alexandros ! Sur le papier, il correspond tout à fait à ce que recherche le club et Oscar Garcia : jeune latéral gauche, international espoir, grosse marge de progression (possibilité de belle plus-value à la revente), bon techniquement et capable d'apporter offensivement. Il faudra toutefois se montrer un peu patient et très certainement lui laisser le temps de s'adapter.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tiens, finalement on a signé Mounier ?Platoche wrote:

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Rocheteau s'est javelisé les cheveux ?Malmont wrote:Tiens, finalement on a signé Mounier ?Platoche wrote:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Bienvenue à lui, je lui souhaite le meilleur chez nous. Par contre, quand t'as 19 ans, tu n'as le droit à un contrat de 5 ans que si tu es recruté.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
5 ans c'est pas anodin, il faudra lui laisser le temps de l'adaptation, c'est bieng
Clément likes thisBucky wrote:Bonne nouvelle ! Ce joueur me rappelle cette mémorable soirée où on en avait passé 4 à Nice.
Quand tu es bon, c'est tout de suite et n'importe où, regardes, moi je suis (très) bon à rien faire, je suis efficace dans n'importe quelle situationPunky wrote:Il faudra toutefois se montrer un peu patient et très certainement lui laisser le temps de s'adapter.

bienvenue à lui

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Bienvenue à lui 

??????????? !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pernaud en a parlé dans le journal de 13 h. Il portera le numéro 51Greenwood wrote:Avec Katranis, les apéros doivent être rigolos !![]()
Bienvenue à lui.
-
Greenwood wrote:Avec Katranis, les apéros doivent être rigolos !![]()
Bienvenue à lui.

Vu comme ça effectivement...Nanard wrote:Quand tu es bon, c'est tout de suite et n'importe où, regardes, moi je suis (très) bon à rien faire, je suis efficace dans n'importe quelle situationPunky wrote:Il faudra toutefois se montrer un peu patient et très certainement lui laisser le temps de s'adapter.![]()
![]()
bienvenue à lui

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Le fils caché d'OG?Platoche wrote:

-
Sympa la panthère !moloko wrote:Le fils caché d'OG?Platoche wrote:

Et sur la photo au dessus du poteau carré, c'est roro avec Payet(?) et qui?Asse Øf Spades wrote:Sympa la panthère !moloko wrote:Le fils caché d'OG?Platoche wrote:
-
Luc Sonormoloko wrote:Et sur la photo au dessus du poteau carré, c'est roro avec Payet(?) et qui?Asse Øf Spades wrote:Sympa la panthère !moloko wrote:Le fils caché d'OG?Platoche wrote: