Je ne voudrais pas laisser partir Papy sans un hommage mérité et un post dédié ! Et qui de mieux qu'un breton pour le lancer
Lemoine aura incontestablement apporté au club et contribué au renouveau de ces dernières années en constituant avec Clement et Cohade notamment un milieu très complémentaire, fort à la récupération et dans le harcèlement.
On a eu, et on aura des milieux plus techniques (maintenant tous les joueurs sont jugés sur les buts et les passes décisives) mais dans le comportement, l'exemplarité sur et hors terrain, notre papy aura fait l'unanimité.
Merci à toi Fabien et bonne continuation (quelque chose me dit qu'on va encore entendre parler de toi en bien sur les prochaines saisons) !
Lemoine est reparti en Bretagne, mais Papy est à jamais vert !
Il a marqué l'histoire des verts !
Un combattant, un vrai ! Avec de belles valeurs !
C'est un leader ! Il l'a prouvé à de maintes reprises.
Je suis déçu de son départ, car c'est le genre de joueurs dont tu as besoin dans ton vestiaire et à certains moments de la saison.
Je lui souhaite vraiment tout le meilleur ! Il le mérite !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
PtitLu wrote:Avec le départ très probable de Fab Lemoine, j'en profite pour lui dire merci pour ces 6 ans en Vert. Joueur avec un très bel état d'esprit, il n'a jamais triché, s'est toujours donné à fond. Les 2 dernières années assez moyennes ne doivent pas faire oublier les autres saisons, où il a été un des principaux moteurs de notre milieu, le poumon de l'équipe.
Merci Papy ! Je lui souhaite le meilleur pour sa fin de carrière !
PtitLu wrote:Je l'avais déjà dit il y a 3 semaines quand la rumeur était insistante, ça me fait un quelque chose ce départ. Malgré ses 2 dernières saisons en dent de scie, c'est surement un de mes joueurs préférés de l'effectif. Le guerrier, un mort de faim sur le terrain.
A l'instar des Brison, Clerc ou Clément (prochainement), je regretterais beaucoup la personne.
Merci Papy ! Tu seras toujours chez toi à Sainté !
Ma chambre était recouverte de posters des joueurs de Saint-Étienne plutôt que de ceux du Stade Rennais (...) C'est vrai qu'assez rapidement j'ai été fan de ce club. Pas parce que j'habitais à Saint-Étienne-en-Coglès, mais pour son engouement, l'ambiance et le jeu que produisait cette équipe que je trouvais très offensive. Mais c'est surtout l'ambiance et le stade qui étaient superbes
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Un immense merci Fabien, un guerrrier, un vrai capitaine sans le brassard, toujours le couteau entre les dents, il ne calcule pas, il ne compte pas, il donne tout.Tu nous manqueras. Bonne chance pour ton retour en Bretagne.
Marée verte wrote:Je ne voudrais pas laisser partir Papy sans un hommage mérité et un post dédié ! Et qui de mieux qu'un breton pour le lancer
Lemoine aura incontestablement apporté au club et contribué au renouveau de ces dernières années en constituant avec Clement et Cohade notamment un milieu très complémentaire, fort à la récupération et dans le harcèlement.
On a eu, et on aura des milieux plus techniques (maintenant tous les joueurs sont jugés sur les buts et les passes décisives) mais dans le comportement, l'exemplarité sur et hors terrain, notre papy aura fait l'unanimité.
Merci à toi Fabien et bonne continuation (quelque chose me dit qu'on va encore entendre parler de toi en bien sur les prochaines saisons) !
Lemoine est reparti en Bretagne, mais Papy est à jamais vert !
Pas mieux
En tout cas, Papy n'est pas encore fini. Je ne lui souhaite que le meilleur pour la suite !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Marée verte wrote:
Enorme !
Je n'arrive pas à retrouver la vidéo où il prend le micro face au kop, à la fin d'un match de Coupe d'Europe il me semble ?
Blague à part, le 3ème mousquetaire de Galtier qui s'en va (Clément étant pour moi déjà out).
De biens belles saisons, avec peut-être 1ou 2 années de trop où il a perdu en qualité.
Mais un guerrier du milieu, un mental irréprochable et des buts de loin qu'on ne voit plus chez nous.
Merci Fabien, on compte sur toi pour faire l'article à Denis
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Marée verte wrote:
Enorme !
Je n'arrive pas à retrouver la vidéo où il prend le micro face au kop, à la fin d'un match de Coupe d'Europe il me semble ?
Un joueur qui collait parfaitement à l'esprit du club, discret et travailleur mettant le collectif toujours en premier plan ! je garderai que de bons souvenirs de Fabien, je lui souhaite beaucoup de belles choses, il en aura sans doute car il vient de signer un beau contrat de 4 ans qui le portera sans doute jusqu'à la fin de sa carrière...
Tu as porté de façon exemplaire les couleurs vertes, Merci et bravo !!!
ALV !
Marée verte wrote:
Enorme !
Merci à Papy pour ces nombreuses saisons où il a fait honneur au maillot.
C'est un battant, et même s'il n'a pas la technique d'autres milieux, il a toujours tout donné pour le club.
C'était aussi un leader sur le terrain, un aboyeur qui fait tant de bien à une équipe quand celle-ci a tendance à sombrer dans le coeur du jeu.
Bref, je le regretterai, même si je pense qu'il est un peu sur le déclin.
Bon vent à lui dans sa Bretagne natale.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Il suffit que l'on descende en ligue 2 ou plus improbable que Lorient remonte pour le revoir à GG hormis un match de coupe
Plus sérieusement respect à toi Papy tu as marqué notre histoire de ces dernières années n'en déplaise aux éternels cracheurs de joueurs verts
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)