Merci Papy !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte

Merci Papy !

Post by Marée verte »

Je ne voudrais pas laisser partir Papy sans un hommage mérité et un post dédié ! Et qui de mieux qu'un breton pour le lancer :)

Lemoine aura incontestablement apporté au club et contribué au renouveau de ces dernières années en constituant avec Clement et Cohade notamment un milieu très complémentaire, fort à la récupération et dans le harcèlement.
On a eu, et on aura des milieux plus techniques (maintenant tous les joueurs sont jugés sur les buts et les passes décisives) mais dans le comportement, l'exemplarité sur et hors terrain, notre papy aura fait l'unanimité.

Merci à toi Fabien et bonne continuation (quelque chose me dit qu'on va encore entendre parler de toi en bien sur les prochaines saisons) !

Lemoine est reparti en Bretagne, mais Papy est à jamais vert !

toujoursverts

Re: Merci Papy !

Post by toujoursverts »

Et dire qu'a quelques heures pres il signait a Evian ! On aurait loupé quelque chose avec tout ce qu'il a apporté

Merci pour tout Papy et bonne fin de carriere !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Il a marqué l'histoire des verts !
Un combattant, un vrai ! Avec de belles valeurs !

C'est un leader ! Il l'a prouvé à de maintes reprises.
Je suis déçu de son départ, car c'est le genre de joueurs dont tu as besoin dans ton vestiaire et à certains moments de la saison.

Je lui souhaite vraiment tout le meilleur ! Il le mérite !

:amen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

PtitLu

Post by PtitLu »

PtitLu wrote:Avec le départ très probable de Fab Lemoine, j'en profite pour lui dire merci pour ces 6 ans en Vert. Joueur avec un très bel état d'esprit, il n'a jamais triché, s'est toujours donné à fond. Les 2 dernières années assez moyennes ne doivent pas faire oublier les autres saisons, où il a été un des principaux moteurs de notre milieu, le poumon de l'équipe.

Merci Papy ! Je lui souhaite le meilleur pour sa fin de carrière :super: !
PtitLu wrote:Je l'avais déjà dit il y a 3 semaines quand la rumeur était insistante, ça me fait un quelque chose ce départ. Malgré ses 2 dernières saisons en dent de scie, c'est surement un de mes joueurs préférés de l'effectif. Le guerrier, un mort de faim sur le terrain.
A l'instar des Brison, Clerc ou Clément (prochainement), je regretterais beaucoup la personne.
Merci Papy :super: ! Tu seras toujours chez toi à Sainté !
Image

Marée verte

Post by Marée verte »

https://www.youtube.com/watch?v=sjFBPHFVW0s

Superbe but face à Monaco !

jaime_paslyon

Post by jaime_paslyon »

Merci pour d'innombrables souvenirs et moments forts. Des joies, des émotions.
Bon vent Papy.
"Cette équipe a du caractère"

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pour moi, Papy, ça restera à jamais ce "salto" :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=Bgehyg9FRA8
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Kabigon

Post by Kabigon »

Mérité.

Potin à mettre à jour...
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... moine.html

À le relire, ça fait quelque chose.
Ma chambre était recouverte de posters des joueurs de Saint-Étienne plutôt que de ceux du Stade Rennais (...) C'est vrai qu'assez rapidement j'ai été fan de ce club. Pas parce que j'habitais à Saint-Étienne-en-Coglès, mais pour son engouement, l'ambiance et le jeu que produisait cette équipe que je trouvais très offensive. Mais c'est surtout l'ambiance et le stade qui étaient superbes
:hello: :amen: :super:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Il nous laissera de tres beaux souvenirs. Un battant, a qui le vert allait tres bien. Merci Papy :amen:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Un immense merci Fabien, un guerrrier, un vrai capitaine sans le brassard, toujours le couteau entre les dents, il ne calcule pas, il ne compte pas, il donne tout.Tu nous manqueras. Bonne chance pour ton retour en Bretagne.

Marée verte

Post by Marée verte »

ForeverGreen wrote:Pour moi, Papy, ça restera à jamais ce "salto" :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=Bgehyg9FRA8

Enorme !
Je n'arrive pas à retrouver la vidéo où il prend le micro face au kop, à la fin d'un match de Coupe d'Europe il me semble ?

Malmont

Post by Malmont »

Marée verte wrote:Je ne voudrais pas laisser partir Papy sans un hommage mérité et un post dédié ! Et qui de mieux qu'un breton pour le lancer :)

Lemoine aura incontestablement apporté au club et contribué au renouveau de ces dernières années en constituant avec Clement et Cohade notamment un milieu très complémentaire, fort à la récupération et dans le harcèlement.
On a eu, et on aura des milieux plus techniques (maintenant tous les joueurs sont jugés sur les buts et les passes décisives) mais dans le comportement, l'exemplarité sur et hors terrain, notre papy aura fait l'unanimité.

Merci à toi Fabien et bonne continuation (quelque chose me dit qu'on va encore entendre parler de toi en bien sur les prochaines saisons) !

Lemoine est reparti en Bretagne, mais Papy est à jamais vert !
Pas mieux :super:
En tout cas, Papy n'est pas encore fini. Je ne lui souhaite que le meilleur pour la suite !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

PtitLu

Post by PtitLu »

Marée verte wrote: Enorme !
Je n'arrive pas à retrouver la vidéo où il prend le micro face au kop, à la fin d'un match de Coupe d'Europe il me semble ?
https://www.youtube.com/watch?v=J_dKBtv1ajM

A la fin, avec Mouss d'un côté et Fab de l'autre :). Il avait repris le micro la même année lors du derby 3-0 ;) !
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Merci à toi Papy et bon vent en Bretagne. :)
Image

Image

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Papy mémorable dans sa danse des petits pains :diable: :

https://www.youtube.com/watch?v=ww5pb-z0o0I

Blague à part, le 3ème mousquetaire de Galtier qui s'en va (Clément étant pour moi déjà out).
De biens belles saisons, avec peut-être 1ou 2 années de trop où il a perdu en qualité.
Mais un guerrier du milieu, un mental irréprochable et des buts de loin qu'on ne voit plus chez nous.
Merci Fabien, on compte sur toi pour faire l'article à Denis :mrgreen:
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Marée verte

Post by Marée verte »

PtitLu wrote:

A la fin, avec Mouss d'un côté et Fab de l'autre :). Il avait repris le micro la même année lors du derby 3-0 ;) !

Merci !

___

Post by ___ »

Et encore un en moins - le temps est sans pitié. Au revoir Papy, tu seras toujours chez toi ici !

ManuMick

Post by ManuMick »

Merci pour tout !
Je suis sur que tu vas faire une super saison avec Lorient !

manutop

Post by manutop »

Un joueur qui collait parfaitement à l'esprit du club, discret et travailleur mettant le collectif toujours en premier plan ! je garderai que de bons souvenirs de Fabien, je lui souhaite beaucoup de belles choses, il en aura sans doute car il vient de signer un beau contrat de 4 ans qui le portera sans doute jusqu'à la fin de sa carrière...
Tu as porté de façon exemplaire les couleurs vertes, Merci et bravo !!!
ALV !

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Marée verte wrote:
PtitLu wrote:

Merci !
ah aha ya même ASM dans l'hommage final !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Merci à Papy pour ces nombreuses saisons où il a fait honneur au maillot.
C'est un battant, et même s'il n'a pas la technique d'autres milieux, il a toujours tout donné pour le club.
C'était aussi un leader sur le terrain, un aboyeur qui fait tant de bien à une équipe quand celle-ci a tendance à sombrer dans le coeur du jeu.
Bref, je le regretterai, même si je pense qu'il est un peu sur le déclin.
Bon vent à lui dans sa Bretagne natale.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

Almanzor

Post by Almanzor »

Déçu de voir partir un homme et joueur qui aura fait honneur aux couleurs vertes !
Que sa carrière soit encore prolifique et longue en Bretagne !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

la buse

Post by la buse »

Respect papy :super:
J'espère qu'il refoulera notre pelouse pour avoir l'ovation qu'il mérite.

La Terrasse

Post by La Terrasse »

Respect et bravo Lemoine
Bonne continuation a Lorient

Vert un jour, vert toujours

rouge

Post by rouge »

Il suffit que l'on descende en ligue 2 ou plus improbable que Lorient remonte pour le revoir à GG hormis un match de coupe
Plus sérieusement respect à toi Papy tu as marqué notre histoire de ces dernières années :hello: :amen: n'en déplaise aux éternels cracheurs de joueurs verts
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Post Reply