Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Moderator: Ligne de but
-
Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Il y a bataille.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
On aurait pu associer les préfets à la LFP pour les huis-clos. Ceci dit la LFP mérite le trophée pour l'ensemble de son œuvre.
Lopes le mériterait lui aussi surtout pour l'ensemble de son œuvre sur les terrains cette saison.
Quant à Aulas il a quand même bien baissé.
Lopes le mériterait lui aussi surtout pour l'ensemble de son œuvre sur les terrains cette saison.
Quant à Aulas il a quand même bien baissé.
-
La aussi y'a du niveau.
Effectivement les préfets méritaient leur place dans la sélection.
Mais le Berthod pas sanctionné, mérite la pendaison.
Effectivement les préfets méritaient leur place dans la sélection.
Mais le Berthod pas sanctionné, mérite la pendaison.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
L'aéroport de Düsseldorf, car ça va vraiment trop loin en termes de traitement dégueulasse et inhumain des supporters de foot.
-
Ma préférence allait à Tolisso, mais puisqu'il n'y est pas, grosse hésitation entre cet enc*** de Berthod et cet arbitre minable qui nous prive de match en 1/16è d'EL
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Encore voté comme toi. Zèle stupide et inutile des Allemands.Olaf wrote:L'aéroport de Düsseldorf, car ça va vraiment trop loin en termes de traitement dégueulasse et inhumain des supporters de foot.
Alors là, j'ai pas du tout hésité ! L'éducateur à la mords-moi-le-nœud là, pseudo commentateur... Comment on peut tenir des propos aussi graves ? Surtout pour un gars qui est sensé s'occuper de jeunes joueurs et peut-être devenir entraîneur principal plus tard .
-
Ouah elle est dure celle là !!
Alors, je vote pour l'arbitre de Manchester pour 2 raisons :
- Parce qu'à ce stade de la compétition, l'arbitrage entre dans les détails qui font les rencontres. Prendre 2 buts entachés d'une décision arbitrale contestable, ça fait mal !
- Et parce que je pense que si on avait tenu un résultat plus serré là bas (genre 1-0 ou 0-0), le match retour et le reste de la saison n'auraient surement pas été aussi fadasses
J'ai hésite avec Dusseldorf qui a privé bon nombre de passionnés de leur rêve ...
Le reste, pour la plupart, ce sont des lyonnais ou des pleureuses, voter pour eux est leur rendre un hommage qu'ils ne méritent pas !
- Parce qu'à ce stade de la compétition, l'arbitrage entre dans les détails qui font les rencontres. Prendre 2 buts entachés d'une décision arbitrale contestable, ça fait mal !
- Et parce que je pense que si on avait tenu un résultat plus serré là bas (genre 1-0 ou 0-0), le match retour et le reste de la saison n'auraient surement pas été aussi fadasses
J'ai hésite avec Dusseldorf qui a privé bon nombre de passionnés de leur rêve ...
Le reste, pour la plupart, ce sont des lyonnais ou des pleureuses, voter pour eux est leur rendre un hommage qu'ils ne méritent pas !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
L'aeroport de Düsseldorf, inhumain et cruel.
-
Tout pareilMax wrote:Ouah elle est dure celle là !!
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
J ai voté aulas, c est plus fort que moi
Lopes pour l'ensemble de son oeuvre, en L1 et EL : simulations grotesques, provocations impunies, et niveau de football. Le premier but de Nice, lors de la dernière journée est un magnifique condensé de tout cela^^
https://www.youtube.com/watch?v=BWD8aC58BPU
https://www.youtube.com/watch?v=BWD8aC58BPU
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
La LFP pour l'ensemble de son oeuvre cette saison, et qui semble vouloir poursuivre sur le même mode, voire pire.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.