BAA, 14 mai
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
BAA, 14 mai
Hello les potos.
A l'heure où j'écris ces lignes, il ne reste qu'un mois avant la prochaine et hypothétique BAA 2017. D'année en année, celle-ci se réduit. Rappelons qu'il s'agit d'une rencontre entre potonautes, généralement le jour du dernier match de la saison à GG. Cette année, ce sera le PSG.
Naguère, toute une organisation se dévouait pour fournir à chaque participant, billet, restauration, bière et autres merveilles de notre belle France. Un jour, on a même eu le droit de fouler la pelouse de GG.
Cette année, non seulement rien ne semble organisé pour la BAA, mais rien non plus sur les Erections pédidentielles, qu'il aurait fallu monter il y a plusieurs semaines, afin que je redevienne Pedident.
Où va-t-on, en terme de convivialité, ce qui a fait la force de notre communauté ? Je vous le demande en essayant de secouer vainement le cocotier cher à Mick le shark.
Depuis une dizaine d'années, les cerveaux (j'ai perdu le mien) de poteaux-carrés organisaient, géraient, encaissaient , abreuvaient, festoyaient, mangeaient, saucissonnaient et charcutaillaient gaiement la journée à l'Etivallière, avant de re-manger et d'héberger, voire plus...
J'ai cru comprendre que le kop nord est blindé ce 14 mai.
Nous sommes nombreux à vouloir venir de loin à Sainté ce jour-là... (Quelqu'un a un abo à me filer ?! ). Il est grand temps de décider de créer ou non, l'événement...
A l'heure où j'écris ces lignes, il ne reste qu'un mois avant la prochaine et hypothétique BAA 2017. D'année en année, celle-ci se réduit. Rappelons qu'il s'agit d'une rencontre entre potonautes, généralement le jour du dernier match de la saison à GG. Cette année, ce sera le PSG.
Naguère, toute une organisation se dévouait pour fournir à chaque participant, billet, restauration, bière et autres merveilles de notre belle France. Un jour, on a même eu le droit de fouler la pelouse de GG.
Cette année, non seulement rien ne semble organisé pour la BAA, mais rien non plus sur les Erections pédidentielles, qu'il aurait fallu monter il y a plusieurs semaines, afin que je redevienne Pedident.
Où va-t-on, en terme de convivialité, ce qui a fait la force de notre communauté ? Je vous le demande en essayant de secouer vainement le cocotier cher à Mick le shark.
Depuis une dizaine d'années, les cerveaux (j'ai perdu le mien) de poteaux-carrés organisaient, géraient, encaissaient , abreuvaient, festoyaient, mangeaient, saucissonnaient et charcutaillaient gaiement la journée à l'Etivallière, avant de re-manger et d'héberger, voire plus...
J'ai cru comprendre que le kop nord est blindé ce 14 mai.
Nous sommes nombreux à vouloir venir de loin à Sainté ce jour-là... (Quelqu'un a un abo à me filer ?! ). Il est grand temps de décider de créer ou non, l'événement...
Last edited by Greenwood on 26 Apr 2017, 18:19, edited 1 time in total.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Re: BAA, 13 mai
he ben, ça n'a pas l'air d'attirer les foules ...
c'est surement la faute à Galtier et au jeu proposé par nos Verts !
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
Propose plutôt une soirée le jour des élections ... ça attirera plus de monde ! Tu t'es cru sur un forum de supporters de foot ou quoi ?
-
Le topic societé et politique aura certainement signé la mort des BAA. Perso, autant discuter avec un pro-Benalouane, un anti-anto, un anti-6-3-1 voir même un fan de Caiazzo ne le dérange pas autant partager mon verre avec des gars pro lepen ou autre ne m'intéresse pas et me rebute.bauhausfc01 wrote:Propose plutôt une soirée le jour des élections ... ça attirera plus de monde ! Tu t'es cru sur un forum de supporters de foot ou quoi ?
Mais quel pied de fouler la pelouse de GG! J'y ai meme perdu mes lunettes (retrouvées par la suite)
Greenwood si ça peut te donner espoir, cette année il y a de très fortes chances que je puisse enfin participer accompagné de ma fille et de son copain .
PS : et nous n'exprimons jamais nos opinions politiques ,si tenté qu'il y en ait .
PS : et nous n'exprimons jamais nos opinions politiques ,si tenté qu'il y en ait .
Last edited by pascal425 on 12 Apr 2017, 21:33, edited 3 times in total.
Tu n'es pas obligé de parler politique avant un matchAl Greendaø wrote:Le topic societé et politique aura certainement signé la mort des BAA. Perso, autant discuter avec un pro-Benalouane, un anti-anto, un anti-6-3-1 voir même un fan de Caiazzo ne le dérange pas autant partager mon verre avec des gars pro lepen ou autre ne m'intéresse pas et me rebute.bauhausfc01 wrote:Propose plutôt une soirée le jour des élections ... ça attirera plus de monde ! Tu t'es cru sur un forum de supporters de foot ou quoi ?
-
Compliqué à cette date pour moi...
Les Le Peniste, Melenchoniste et autre Macroniste m'en fou. Les verts rien que les verts. Enfin ici tout du moins.
Les Le Peniste, Melenchoniste et autre Macroniste m'en fou. Les verts rien que les verts. Enfin ici tout du moins.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
D'accord avec Sempre.
Pour info la semaine dernière mes colocs ont invité un pote à eux filloniste ; ça m'a pas empêcher de discuter avec lui calmement, et même des élections et de la campagne tiens. Et le pire : il se dit aussi supporter des vilains. (bizarrment par contre, on n'a pas parlé foot )
Pour info la semaine dernière mes colocs ont invité un pote à eux filloniste ; ça m'a pas empêcher de discuter avec lui calmement, et même des élections et de la campagne tiens. Et le pire : il se dit aussi supporter des vilains. (bizarrment par contre, on n'a pas parlé foot )
Je ne sais pas si je serai dispo à cette date, mais si c'est finalement le cas, je viendrais avec plaisir, histoire de mettre des têtes sur les noms.
Par contre pas sur que je vienne au stade après...
Pour moi, c'est d'abord Poteaux Carrés et ensuite les Verts, je sais c'est paradoxal, mais bon...
Pour moi, c'est d'abord Poteaux Carrés et ensuite les Verts, je sais c'est paradoxal, mais bon...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Si tu vois Greenwood, évite d'avoir sur toi des trucs qui peuvent se casser, protège les vitres de ta voiture, etc.Nemo42 wrote:Je ne sais pas si je serai dispo à cette date, mais si c'est finalement le cas, je viendrais avec plaisir, histoire de mettre des têtes sur les noms.
C'est à ce point ? Dois je prévoir une tenue de déminage également ?Le druide wrote:Si tu vois Greenwood, évite d'avoir sur toi des trucs qui peuvent se casser, protège les vitres de ta voiture, etc.Nemo42 wrote:Je ne sais pas si je serai dispo à cette date, mais si c'est finalement le cas, je viendrais avec plaisir, histoire de mettre des têtes sur les noms.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Seulement si Deadken est présent et qu'il re-raconte en mimant son entrée exceptionnelle dans une boîte de nuit savoyarde jadisNemo42 wrote:C'est à ce point ? Dois je prévoir une tenue de déminage également ?Le druide wrote:Si tu vois Greenwood, évite d'avoir sur toi des trucs qui peuvent se casser, protège les vitres de ta voiture, etc.Nemo42 wrote:Je ne sais pas si je serai dispo à cette date, mais si c'est finalement le cas, je viendrais avec plaisir, histoire de mettre des têtes sur les noms.
Fallait pas me pousser !Le druide wrote:Si tu vois Greenwood, évite d'avoir sur toi des trucs qui peuvent se casser, protège les vitres de ta voiture, etc.Nemo42 wrote:Je ne sais pas si je serai dispo à cette date, mais si c'est finalement le cas, je viendrais avec plaisir, histoire de mettre des têtes sur les noms.
-
Tu lui as demandé si on lui avait offert deux vilaines tenues complètes de LOL ?Faiseur de Tresses wrote:D'accord avec Sempre.
-
Asse Øf Spades wrote:Tu lui as demandé si on lui avait offert deux vilaines tenues complètes de LOL ?Faiseur de Tresses wrote:D'accord avec Sempre.
J'ai pas voulu créer de dispute.
P.S. : par contre, lui au moins a reconnu que ce que Fillon avait fait été bien entendu mauvais. Certains ici devraient s'en inspirer. Fin du H.S.
C'est vraiment trop compliqué de Lille compte tenu de mon organisation. Sorry.
Bon courage Greenwood
Bon courage Greenwood
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Nous allons probablement revoir légèrement le planning habituel. Je vous propose de tout miser sur le cochon pour ceux qui en mangent et sur autre chose pour ceux qui n'en mangent pas mais tout le monde à la même heure: 18h
Nous organiserons également le repas d'après match pour ceux qui s'inscrivent.
Voici le Doodle de l’événement.
https://doodle.com/poll/s58u6zz558dybawt
Inscrivez vous!
18h : Charcuterie à Gogo (3€ par personne)
23h30 : Pizza dans le centre de Sainté
Nous organiserons également le repas d'après match pour ceux qui s'inscrivent.
Voici le Doodle de l’événement.
https://doodle.com/poll/s58u6zz558dybawt
Inscrivez vous!
18h : Charcuterie à Gogo (3€ par personne)
23h30 : Pizza dans le centre de Sainté
Sauf erreur de ma part , les matches des deux dernières journées de L1 doivent se jouer même jour , même heure (art 518 règlement LFP).
Donc , si l'OL se qualifie pour les 1/2 de ligue europa , la 37ème journée sera décalée au 14 mai .
A surveiller donc ...
Donc , si l'OL se qualifie pour les 1/2 de ligue europa , la 37ème journée sera décalée au 14 mai .
A surveiller donc ...
C'est à n'y rien comprendre. Officiellement, il me semble que les matches ont lieu de dimanche 14. Pour ceux qui viennent de loin, faut poser une RTT le lundi 15. Ca m'embête....
Oui apparement confirmation par la LNF hier au soir à 19h. Pour moi retour sur Paname vers 6h du mat, et comme je reparts au taf à 8h je vais "dormir " environ 1h. Ma productivité va être égale à ZéroGreenwood wrote:C'est à n'y rien comprendre. Officiellement, il me semble que les matches ont lieu de dimanche 14. Pour ceux qui viennent de loin, faut poser une RTT le lundi 15. Ca m'embête....
Par contre plus de Pizzeria pour moi
JE SUIS CHARLIE
Ah ben si ! Allons jusqu'au bout de notre folie !robby1976 wrote:Oui apparement confirmation par la LNF hier au soir à 19h. Pour moi retour sur Paname vers 6h du mat, et comme je reparts au taf à 8h je vais "dormir " environ 1h. Ma productivité va être égale à ZéroGreenwood wrote:C'est à n'y rien comprendre. Officiellement, il me semble que les matches ont lieu de dimanche 14. Pour ceux qui viennent de loin, faut poser une RTT le lundi 15. Ca m'embête....
Par contre plus de Pizzeria pour moi
pas de BAA pour nous cette année
Fin de saison, on verra cet été si je reviens
pas de match non plus ???????hcatteau wrote:pas de BAA pour nous cette année