Qu'est ce qu'on attend pour recruter un Milieu Offensif ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Qu'est ce qu'on attend pour recruter un Milieu Offensif ?
C'est une question assez récurrente, et qui a du mainte et mainte fois être abordé sur le topic du mercato, mais je vous avouerai que j'ai un peu la flemme de me taper les 497 pages de discussions en question.
On attend la fin du mois d'aout ?
On attend une éventuelle qualification en Europa League ?
On attend de vendre des joueurs pour recruter ?
On a un jeune du centre de formation que le club compte sortir du chapeau du jour au lendemain?
C'est LE poste sur lequel on attend un VRAI renfort depuis des semaines, depuis les départs de Eysseric, Cohade et la non utilisation de Corgnet depuis des années maintenant.
En tout cas ça urge !
Il n'y avait qu'à regarder les 2 matchs de coupe d'europe pour faire le malheureux constat qu'on est repartit exactement sur les mêmes bases de jeu offensif très poussif que l'an dernier.
Si vous avez l'once d'une idée de ce qui se trame en coulisse, exprimez vous !
On attend la fin du mois d'aout ?
On attend une éventuelle qualification en Europa League ?
On attend de vendre des joueurs pour recruter ?
On a un jeune du centre de formation que le club compte sortir du chapeau du jour au lendemain?
C'est LE poste sur lequel on attend un VRAI renfort depuis des semaines, depuis les départs de Eysseric, Cohade et la non utilisation de Corgnet depuis des années maintenant.
En tout cas ça urge !
Il n'y avait qu'à regarder les 2 matchs de coupe d'europe pour faire le malheureux constat qu'on est repartit exactement sur les mêmes bases de jeu offensif très poussif que l'an dernier.
Si vous avez l'once d'une idée de ce qui se trame en coulisse, exprimez vous !
Re: Qu'est ce qu'on attend pour recruter un Milieu Offensif
Veretout arrive, patience .............

Les verts toujours...

Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
effectivement c'est une question récurrente, tellement récurrente qu'elle en devient ridicule
chaque saison c'est qu'est ce qu'on attend pour recruter un milieu offensif, alors au vu de l'analyse tactique
des fissures dans un mur grec je dirais vu qu'on va à 80% affronter des équipes en 442, on a en selnaes un faux milieu défensif et au vu de ce que dis perrin (j'ai vu toute la parution dans le progrès il est beaucoup plus élogieux que cette retranscription dans les potins) on a déjà un meneur bas, contre les grecs j'ai vu Selnaes descendre au milieu de sa défense pour encore faciliter la relance....
Veretoux a un super CV et c'est que du plus s'il vient chez nous, mais pour être cohérent arrêtez de cracher sur Polomat ils ont le même cv
chaque saison c'est qu'est ce qu'on attend pour recruter un milieu offensif, alors au vu de l'analyse tactique
des fissures dans un mur grec je dirais vu qu'on va à 80% affronter des équipes en 442, on a en selnaes un faux milieu défensif et au vu de ce que dis perrin (j'ai vu toute la parution dans le progrès il est beaucoup plus élogieux que cette retranscription dans les potins) on a déjà un meneur bas, contre les grecs j'ai vu Selnaes descendre au milieu de sa défense pour encore faciliter la relance....
Veretoux a un super CV et c'est que du plus s'il vient chez nous, mais pour être cohérent arrêtez de cracher sur Polomat ils ont le même cv
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
-
https://www.youtube.com/watch?v=9nxKJ0LayJM[/video] y avait aussi dalida mais je supporte pas cette chanson 

-
Je suis un fervent défenseur de polomat mais de là à comparer son niveau à Veretout il y a un fossé que je ne franchirai pas ! Si par même CV tu entends champion du monde U20 il faut préciser que Veretout était titulaire dans cette équipe aux côtés de pogba alors que Polomat n'a dû sa place dans le groupe qu'à une blessure et à très peu jouéEspace parallèle wrote:effectivement c'est une question récurrente, tellement récurrente qu'elle en devient ridicule
-
Polomat avait remplacé Roussillon, à l'époque sochalien et aujourd'hui montpellierain. Très bon d'ailleurs, je l'apprecie beaucoup. Très tranchant offensivement il aurait fait une bien meilleure recrue que M'bengue mais on peut lacher des tunes sur toutes nos recrues. Fallait bien en garder un peu pour ... Veretout ! 

-
j'ai fais une phrase sur polomat mais j'ajouterai que les perles tant attendues du centre de formation sont attendues par des supporters qui ne les ont jamais vu jouées, j'ai vu jouer polomat il m'a convaincu mais quant il y a 3 ans j'allais voir jouer bamba et saint maximin ou souici, j'affirmais que bamba serait le premier à sortir, je me posais de franches questions sur la mentalité d'un saint-maximin (je l'ai vu courrir 15 minutes pour 75 minutes passé à marcher) et je voyais en souici l'âme d'un patron, d'après les échos il est peut être un des seuls de l'équipe de cfa titulaire l'année dernière à avoir pris la mesure du jeu adulte, mais joueur défensif c'est plus long à former, donc wait and seeSuperDom4269 wrote:Je suis un fervent défenseur de polomat mais de là à comparer son niveau à Veretout il y a un fossé que je ne franchirai pas ! Si par même CV tu entends champion du monde U20 il faut préciser que Veretout était titulaire dans cette équipe aux côtés de pogba alors que Polomat n'a dû sa place dans le groupe qu'à une blessure et à très peu jouéEspace parallèle wrote:effectivement c'est une question récurrente, tellement récurrente qu'elle en devient ridicule
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
-
On t'a reconnu Bernard Caïazzo.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Qu'est ce qu'on attend? bin, les poules... 

Voici un témoignage qui en dit long .......Merci à son auteur !Espace parallèle wrote:j'ai fais une phrase sur polomat mais j'ajouterai que les perles tant attendues du centre de formation sont attendues par des supporters qui ne les ont jamais vu jouées, j'ai vu jouer polomat il m'a convaincu mais quant il y a 3 ans j'allais voir jouer bamba et saint maximin ou souici, j'affirmais que bamba serait le premier à sortir, je me posais de franches questions sur la mentalité d'un saint-maximin (je l'ai vu courrir 15 minutes pour 75 minutes passé à marcher) et je voyais en souici l'âme d'un patron, d'après les échos il est peut être un des seuls de l'équipe de cfa titulaire l'année dernière à avoir pris la mesure du jeu adulte, mais joueur défensif c'est plus long à former, donc wait and seeSuperDom4269 wrote:Je suis un fervent défenseur de polomat mais de là à comparer son niveau à Veretout il y a un fossé que je ne franchirai pas ! Si par même CV tu entends champion du monde U20 il faut préciser que Veretout était titulaire dans cette équipe aux côtés de pogba alors que Polomat n'a dû sa place dans le groupe qu'à une blessure et à très peu jouéEspace parallèle wrote:effectivement c'est une question récurrente, tellement récurrente qu'elle en devient ridicule
Nota :ceci expliquerait pour une part , les échecs de la formation ces dernières années , un manque de fermeté évident de la part des éducateurs , manque confirmé par les attitudes récentes de deux des cap-verdiens Pinheiro et Delgado ..... Ca fait beaucoup !!!!
-
Le 25 aout pour savoir si on est qualifié donc si on recrute !