Un grand resto sur le musée
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: UN GRAND RESTO SUR LE MUSEE : OFFICIEL
Donc pas officielAlexdiasdealmeda wrote:source evect
-
Alexdiasdealmeda
Re: Un grand resto sur le musée
J'avais plus pensé que les capitales étaient tabou.
Bien vu les modos !
Bien vu les modos !
-
SuperDom4269
ça va dans le sens des dernieres itw de Romeyer
-
Alexdiasdealmeda
Sinon niveau commentaires:
Suis je le seul à penser que niveau architectural ce sera le top en permettant déjà de combler parfaitement un des deux Angles ouverts au vent de GG.
Suis je le seul à penser que niveau architectural ce sera le top en permettant déjà de combler parfaitement un des deux Angles ouverts au vent de GG.
-
Poteau droit
On l'a dit et répété : faut faire gaffe aux titres trompeurs des topics et il n'y a pas besoin de crier pour se faire entendre sur notre forum.Alexdiasdealmeda wrote:J'avais plus pensé que les capitales étaient tabou.
Bien vu les modos !
-
Alexdiasdealmeda
Message reçuPoteau droit wrote:On l'a dit et répété : faut faire gaffe aux titres trompeurs des topics et il n'y a pas besoin de crier pour se faire entendre sur notre forum.Alexdiasdealmeda wrote:J'avais plus pensé que les capitales étaient tabou.
Bien vu les modos !
Monsieur Jérémy GUICHARD, l'un des deux initiateurs du projet, a récemment eu la gentillesse de répondre à un de mes courriels. Il ne m'a hélas donné aucune nouvelle information, simplement que ledit projet est bien évidemment toujours d'actualité et que le restaurant devrait ouvrir ses portes lors du deuxième semestre 2017. Les travaux devraient donc bien commencer début de l'année prochaine.
Ce restaurant peut être un point interressant dans le cadre de l'achat du stade par l'ASSE.