ARTICLE FF
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ARTICLE FF
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Re: ARTICLE FF
Parce que la notion de All Star Game est inadaptée à la culture du football, à la nature de ce jeu et particulièrement à la ligue 1 française.
Je ne suis pas sûr que le foot soit propice à l'organisation de ce genre d'évènement.
Et de toute façon y'a aucune date disponible depuis la coupe de la ligue.
Et de toute façon y'a aucune date disponible depuis la coupe de la ligue.
-
Guinnessisgood
et allez, encore des matchs à la con pour se faire du blé. non merci
J'ai lu quelque part que le principe de ce All Star Game avait été acté lors d'une réunion récente de la LFP. Et que cela pourrait se passer pendant la trève hivernale. A confirmer.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Juste une petite question : apparemment tout le monde trouve ca nul, ou est contre mais mis à part le fait que le but final qoit de se faire de la thune c'est quoi vos arguments en défaveur de ca?
Pourquoi le foot ne serait pas propice à un match de gala dans ce genre?
Moi en soi je suis pas contre, le seul truc qui m'emmerde un peu serait le risque de blessure pour nos joueurs potentiellement concernés mais sinon je vois pas ni pourquoi le foot n'est pas adapté à ca ni en quoi c'est franchement dérangeant?
Moi en soi je suis pas contre, le seul truc qui m'emmerde un peu serait le risque de blessure pour nos joueurs potentiellement concernés mais sinon je vois pas ni pourquoi le foot n'est pas adapté à ca ni en quoi c'est franchement dérangeant?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Serge Karamazov
Je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à remplir un stade pour ce genre d'événement sans enjeu, ça risque d'être poussif.
Après ça peut dépendre de la formule
Imagine des places pas trop cher avec des matchs
Imagine des places pas trop cher avec des matchs
- Français - Etranger
U23 Nord - U23 Sud (ou un truc du genre)
Un délire estival de FF ou un vrai projet à la con ?
-
Guinnessisgood
Ben concrètement, ça sert à quoi?thesnakke wrote:Juste une petite question : apparemment tout le monde trouve ca nul, ou est contre mais mis à part le fait que le but final qoit de se faire de la thune c'est quoi vos arguments en défaveur de ca?
1° tout le monde se plaint du nombre de matchs et on va en rajouter un ?
2° on regarde un sport en fait, pas un spectacle ou un show à l'américaine
3 ° à part faire du blé, ça sert à rien
-
Vermeer
Je suppose qu'en dehors du fric fait sur l'évènement lui-même, il y a volonté d'ouvrir le foot à un autre public, différent, et moins à cheval sur le baudet.
Ce qui revient à vouloir faire du fric supplémentaire hors-évènementiel par un afflux de nouveaux abonnements TV par exemple "ouais ouais ces gars passent tous les weeks sur Bein", Chaines qui ont dû souffler l'idée saugrenue à la LFP.
"le seul truc qui m'emmerde un peu serait le risque de blessure pour nos joueurs potentiellement concernés" montre à quel point un supporter parisien serait contre ce projet quand on voit que c'est l'équipe entière qui serait sollicitée pour cet attrape-piège à blessures!
Totalement contre sans même parler du calendrier.
Ce qui revient à vouloir faire du fric supplémentaire hors-évènementiel par un afflux de nouveaux abonnements TV par exemple "ouais ouais ces gars passent tous les weeks sur Bein", Chaines qui ont dû souffler l'idée saugrenue à la LFP.
"le seul truc qui m'emmerde un peu serait le risque de blessure pour nos joueurs potentiellement concernés" montre à quel point un supporter parisien serait contre ce projet quand on voit que c'est l'équipe entière qui serait sollicitée pour cet attrape-piège à blessures!
Totalement contre sans même parler du calendrier.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
3° > le fondement du football moderne et de notre société de consommation...Guinnessisgøød wrote:Ben concrètement, ça sert à quoi?thesnakke wrote:Juste une petite question : apparemment tout le monde trouve ca nul, ou est contre mais mis à part le fait que le but final qoit de se faire de la thune c'est quoi vos arguments en défaveur de ca?
1° tout le monde se plaint du nombre de matchs et on va en rajouter un ?
2° on regarde un sport en fait, pas un spectacle ou un show à l'américaine
3 ° à part faire du blé, ça sert à rien
Et bien moi j 'aimerais bien voir ça au contraire .
Je trouve que le foot s'endort sur ses lauriers d'une manière générale , et qu'il y a pas grandes nouveautés ( mis à part les mises en examen à la FIFA et j'en passe....)
Moi un match comme ça je materai sans hésiter
Je trouve que le foot s'endort sur ses lauriers d'une manière générale , et qu'il y a pas grandes nouveautés ( mis à part les mises en examen à la FIFA et j'en passe....)
Moi un match comme ça je materai sans hésiter
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Le concept c'est un jubilé sans les joueurs à qui ont dit au revoir et ce genre de match me fait incroyablement chier.
Personne ne veut se blesser lors de ces rencontres et personne ne défend sérieusement, vu que dans le foot moderne 95% des joueurs "techniques" pensent que pour l'être il faut faire 10 passements de jambes avant de placer une accélération sur un côté l'ennui arriverait très très très vite.
Personne ne veut se blesser lors de ces rencontres et personne ne défend sérieusement, vu que dans le foot moderne 95% des joueurs "techniques" pensent que pour l'être il faut faire 10 passements de jambes avant de placer une accélération sur un côté l'ennui arriverait très très très vite.
C'est pourtant dit et répété qu'il faut arroser les vieux par temps de canicule.la buse wrote:Un délire estival de FF ou un vrai projet à la con ?
Tu es sur que c'est ça ? ( j'ai pas regarder de plus près le concept)Tylith wrote:Le concept c'est un jubilé sans les joueurs à qui ont dit au revoir et ce genre de match me fait incroyablement chier.
Si par contre tu fous une bonne prime au bout ( avec les sponsors et cie) pour les vainqueurs , t'inquiètes pas qu'il y aura du monde au portillon pour faire partie du onze de départ ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Dans le déroulement du match? Persuadé.
Il y'a un tout autre standing pour ce genre de match aux Etats-Unis (les sélections all star sont comptées et respectées quand on évoque une carrière) et ça se passe comme cela avec 4 ou 5 mn à la fin où y'a un semblant d'enjeu parce que les équipes ont fait en sorte de rester plus ou moins proche (assez facile quand tu ne défend jamais).
Honnêtement même les journalistes commencent à dire que ça ne ressemble strictement à rien les All Star game, au basket la journée du samedi avec le concours de dunk est au final la plus attendue, sauf que je ne vois vraiment pas comment tu peux traduire ça dans le foot.
Il y'a un tout autre standing pour ce genre de match aux Etats-Unis (les sélections all star sont comptées et respectées quand on évoque une carrière) et ça se passe comme cela avec 4 ou 5 mn à la fin où y'a un semblant d'enjeu parce que les équipes ont fait en sorte de rester plus ou moins proche (assez facile quand tu ne défend jamais).
Honnêtement même les journalistes commencent à dire que ça ne ressemble strictement à rien les All Star game, au basket la journée du samedi avec le concours de dunk est au final la plus attendue, sauf que je ne vois vraiment pas comment tu peux traduire ça dans le foot.
La ou je te rejoins c'est la lassitude des gens sur le déroulement du match ou ça ne défend pas etc...Tylith wrote:Dans le déroulement du match? Persuadé.
Faudrait juste trouver un moyen de les motiver...
A l'époque de Jordan, je peux te dire que ça défendait dans les all Stars Game (par autant qu'en playoff certes)
Il y avait une suprématie en jeu, les joueurs voulaient vraiment gagner et ça rendait ça intéressant