Quizz de juin : histoire de l'Euro (en foot !).

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Timick

Quizz de juin : histoire de l'Euro (en foot !).

Post by Timick »

A quelques jours du début de l'Euro 2016, je vous propose de tester vos connaissances euro-footballistiques avec un retour sur les éditions précédentes. A vous de jouer !

C'est ici que ça se passe --> http://www.poteaux-carres.com/quizz.php . :)
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Sempre Sainté

Re: Quizz de juin : histoire de l'Euro (en foot !).

Post by Sempre Sainté »

:super:
Costaud celui là !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

___

Post by ___ »

C'est dégueulasse de donner autant de place aux éditions 88 et 92, dont tout le monde se fout à part ceux qui avait entre 15 et 30 ans à l'époque :mrgreen:

Danish

Post by Danish »

Olaf wrote:C'est dégueulasse de donner autant de place aux éditions 88 et 92, dont tout le monde se fout à part ceux qui avait entre 15 et 30 ans à l'époque :mrgreen:
Moi j'adore l'Euro 92 (et je suis incollable dessus) :mrgreen:

aissopic

Post by aissopic »

Olaf wrote:C'est dégueulasse de donner autant de place aux éditions 88 et 92, dont tout le monde se fout à part ceux qui avait entre 15 et 30 ans à l'époque :mrgreen:
et pim même score qu'olaf, ça pose le niveau :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Pff c'est pas juste il faudrait un quizz pour les jeunes et un pour les vieux. Les questions sur les dernières éditions m'ont plombé alors que je suis incollable sur 84, 88, 92... et pourquoi pas de questions sur l'Européo de 1980, l'Allemagne, la Belgique, Matthaus, Schuster, hein dites moi :) :) :)

Timick

Post by Timick »

Yvanmamamia wrote:Pff c'est pas juste il faudrait un quizz pour les jeunes et un pour les vieux. Les questions sur les dernières éditions m'ont plombé alors que je suis incollable sur 84, 88, 92... et pourquoi pas de questions sur l'Européo de 1980, l'Allemagne, la Belgique, Matthaus, Schuster, hein dites moi :) :) :)
J'avais des questions sur l'Euro 1924 mais ça avantageait trop Guinnesstime et Greenwood. :diable: :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Timick

Post by Timick »

Puisqu'il n'y a pas de foot aujourd'hui, remontage du quizz de juin ( http://www.poteaux-carres.com/quizz.php ) sur les précédentes éditions de l'Euro.

J'en profite pour vous informer que le quizz de Poteaux-Carrés sera en vacances en juillet-août (faut prendre un peu de temps pour trouver de nouveaux thèmes et de nouvelles questions) et reviendra en septembre. :)

Post Reply