René Lobello intègre le staff technique
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: René Lobello intègre le staff technique
Bienvenue à lui, en espérant qu'il permette à Galtier de souffler un peu plus que l'an dernier.
L'autre nouvelle quand on lit l'article c'est que Oleksiak reste et que Lobello remplace bien Batlles (départ ou replacement? Au hasard a la place de Vaillant annoncé partant?).
L'autre nouvelle quand on lit l'article c'est que Oleksiak reste et que Lobello remplace bien Batlles (départ ou replacement? Au hasard a la place de Vaillant annoncé partant?).
-
Guinnessisgood
Je croyais qu'ils écartaient aussi Oleksiak ?
C'est qui le mec tout à gauche ? Son agent ?
David WantierChuly wrote:C'est qui le mec tout à gauche ? Son agent ?
on dirait David Wantier mais je me trompe peut être, c'est sûrement lui le manager sportifChuly wrote:C'est qui le mec tout à gauche ? Son agent ?
Thomi wrote:David WantierChuly wrote:C'est qui le mec tout à gauche ? Son agent ?
Je l'aurai pensé plus moche ..
oui et quid de Blachon qui devait revenir dans le staf d'apres ce que l'on avait pu lire ... bien dommage sa aurait été mieux à mon avis mais bon
on verra bien
on verra bien
supporter depuis 41 ans !
Je l'aurai pensé plus moche ..Chuly wrote: David Wantier
un agent ne peut donc pas être beau ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je suis content qu'on renforce le staff technique, ça ne fera pas de mal au contraire, Galtier pourra s'appuyer sur quelqu'un qui a déjà de l'expérience, bref bonne nouvelle.
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses dans le staff Vert.
Ce dégradé de sourire de gauche à droite est remarquable.
un agent ne peut donc pas être beau ?aissopic wrote:Je l'aurai pensé plus moche ..Chuly wrote: David Wantier
Dans mon imagination, il avait un physique à la Mino Riaola.
-
kissmyasse
En plus avec Lobello plus de problèmes de gerçuresAlcom wrote:Ce dégradé de sourire de gauche à droite est remarquable.
OUI cest assez frappant .... Mais est ce signifiant ???Alcom wrote:Ce dégradé de sourire de gauche à droite est remarquable.
A votre avis quel est le salaire d un adjoint dans un club ?
Alcom wrote:Ce dégradé de sourire de gauche à droite est remarquable.
Sounds good, Doesn't work
J'ai l'impression que c'est surtout Stéphane Tessier qu'il serait grand temps qu'on remplace
Sounds good, Doesn't work
Donc pour améliorer le secteur offensif et envoyer du jeu, on recrute l'ex adjoint de Jeannot Fernandez et de Gillot ! C'est génial, je me pince pour y croire.
Manque plus que le préparateur mental de René Girard et un conducteur d'autobus et on y sera.
Je pense qu'anonymous s'est tapé le sitoff, c'est pas possible.
Manque plus que le préparateur mental de René Girard et un conducteur d'autobus et on y sera.
-
DragØnvert43
Galibois wrote:Donc pour améliorer le secteur offensif et envoyer du jeu, on recrute l'ex adjoint de Jeannot Fernandez et de Gillot ! C'est génial, je me pince pour y croire.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Je ne vois pas le rapport personnellement.Galibois wrote:Donc pour améliorer le secteur offensif et envoyer du jeu, on recrute l'ex adjoint de Jeannot Fernandez et de Gillot ! C'est génial, je me pince pour y croire.
Celui qui dicte le jeu c'est l'entraîneur principal, pas l'adjoint.
Ca peut du coup permettre a Galtier de se pencher plus sur l'animation offensif en leguant l'aspect defensif a quelqu'un qui s'y connait en la matiere !Galibois wrote:Donc pour améliorer le secteur offensif et envoyer du jeu, on recrute l'ex adjoint de Jeannot Fernandez et de Gillot ! C'est génial, je me pince pour y croire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
osvaldopiazzolla
ah ah ah. Jean Louis Gasset et Guy Stephan aiment ça.Huracan wrote:Je ne vois pas le rapport personnellement.Galibois wrote:Donc pour améliorer le secteur offensif et envoyer du jeu, on recrute l'ex adjoint de Jeannot Fernandez et de Gillot ! C'est génial, je me pince pour y croire.
Celui qui dicte le jeu c'est l'entraîneur principal, pas l'adjoint.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Lui on l'a pas vu arriver, et je suis moyennement emballé... 
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Même réaction que toi pour une foisGalibois wrote:Donc pour améliorer le secteur offensif et envoyer du jeu, on recrute l'ex adjoint de Jeannot Fernandez et de Gillot ! C'est génial, je me pince pour y croire.
je ne connais pas