Bon ça a peu été évoqué encore sur le topic mercato, mais j'aimerais bien avoir un peu d'avis concernant Bahebeck, donc en répondant au sondage et en marquant en commentaire pourquoi.
Nous n'avions pas d'option d'achat, mais il est peut être encore négociable de se le faire peut être prêter une année supplémentaire, ou tout simplement l'acheter ?
Pour ma part, j'aurais tendance à dire qu'au final avec toutes ces blessures on a pas pu réellement le voir enchaîner les matchs et prendre de la confiance, j'aurais aimé le voir un peu plus mais je pense que ça reste quelqu'un de trop fragile physiquement, nous ne pourrons pas nous permettre une deuxième d'année d'enchaîner les blessures à ce poste.
Tannane est arrivé, Roux peut dépanner ; faisons de la place à Bamba - d'autant que Bahebeck n'a pas confirmé son potentiel en 3 saisons de prêt ; ça commence à faire beaucoup.
Cela va dépendre de son prix je pense. Un pari à la Aubame pourrait être tenté. A 1 ou 2 milions faut y aller. Jean Christophe a du potentiel c'est certain. Mais ça reste risqué.
Pierre-Alex wrote:Cela va dépendre de son prix je pense. Un pari à la Aubame pourrait être tenté. A 1 ou 2 milions faut y aller. Jean Christophe a du potentiel c'est certain. Mais ça reste risqué.
C'est vrai, après pour nuancer un peu (car le sondage pour le moment est à sens unique ) tenter de recruter une autre personne à 1 ou 2M serait peut être plus risqué que JC qui connaît déjà la maison. Mais je crois que c'est vraiment un problème de profil, il n'a pas les épaules pour être titulaire en puissance chez nous !
J'ai voté non au vu de ses prestations. Ceci dit il vaut mieux que ce qu'il nous a montré et si c'est un nouveau prêt on ne prend aucun risque financier.
Olaf wrote:Tannane est arrivé, Roux peut dépanner ; faisons de la place à Bamba - d'autant que Bahebeck n'a pas confirmé son potentiel en 3 saisons de prêt ; ça commence à faire beaucoup.
Bahebeck a un gros potentiel. Le probleme, c'est le physique. si le physique suit, il peut faire une belle carriere à mon avis. Du niveau de Tanane, Beric, Hamouma .
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
pat11 wrote:Bahebeck a un gros potentiel. Le probleme, c'est le physique. si le physique suit, il peut faire une belle carriere à mon avis. Du niveau de Tanane, Beric, Hamouma .
C'est vrai, mais dans le football le physique et le mental sont tout aussi important que les qualités purs, donc ça risquera d'être compliqué... Il lui faut une saison référence pour qu'il se lance en tout cas.
pat11 wrote:Bahebeck a un gros potentiel. Le probleme, c'est le physique. si le physique suit, il peut faire une belle carriere à mon avis. Du niveau de Tanane, Beric, Hamouma .
C'est vrai, mais dans le football le physique et le mental sont tout aussi important que les qualités purs, donc ça risquera d'être compliqué... Il lui faut une saison référence pour qu'il se lance en tout cas.
Beaucoup trop fragile mentalement à mon avis pour faire une grande carrière. C'est bien dommage vu son potentiel.
Vermeer wrote:Faut-il reconduire le prêt de JC Bahebeck ?
Oui.
Tu triches
Au contraire, mon honnêteté m'a interdit de participer au vote pour ne pas fausser le champ....le résultat (pfff..Aulas!).
Comme argument pour JCB cet extrait d'un post récent de Timick sorti de son contexte et donc totalement altéré pour ne pas dire perverti (qu'il me pardonne).
-quand on voit la finale que font Cristiano Ronaldo d'un côté ou Fernando Torres de l'autre, on se dit qu'aux mêmes postes Bahebeck et Söderlund ont potentiellement le niveau d'une finale de Ligue des Champions.
Alors?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
J'ai voté oui. Il a du talent, chose rare dans notre secteur offensif de besogneux (Soderlund, KMP, Roux, Maupay...) il lui manque un déclic, comme a pu l'avoir Gradel un soir de quenelles-ASSE...
Je crois beaucoup plus en lui qu'en grosseric.
Olaf wrote:Tannane est arrivé, Roux peut dépanner ; faisons de la place à Bamba - d'autant que Bahebeck n'a pas confirmé son potentiel en 3 saisons de prêt ; ça commence à faire beaucoup.
100% d'accord
Ouai, Roux peut-être de secours, mais je préfère laisser la place à une Bamba pneux, moins encombrante.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
100% d'accord
Ouai, Roux peut-être de secours, mais je préfère laisser la place à une Bamba pneux, moins encombrante.
Je croyais que dans le sens des départs "Il pourrait en aller de même de Jonathan Bamba, qui refuse de prolonger à un an de la fin de son contrat.".
Lu dans les potins du jour.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!