Jélnivo ASSE / Lille

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
la buse

Jélnivo ASSE / Lille

Post by la buse »

Ruffier 6

Théophile-Catherine 5
Perrin 4
Pogba 5
Assou-Ekotto 4

Clément 4
Cohade 3
Corgnet 2

Roux 5
Maupay 3
Monnet-Paquet 4

Rentrées inutiles de Hamouma et Béric faut de ballon exploitable.
quant à Polomat, faudra m'expliquer...

Il faudra m'expliquer aussi pourquoi Lemoine n'est pas rentré en fin de match où on n'arrivait pas à récupérer le ballon et servir nos attaquants.

Benjis

Re: Jélnivo ASSE / Lille

Post by Benjis »

Pour te répondre la buse, je pense que Lemoine était présent dans le groupe au cas ou mais n'était pas forcément apte à 100% pour jouer, il était incertain jusqu’à hier soir.

Ruffier 7 : Part du bon côté sur le péno mais il est suffisamment bien tiré pour lui passé au dessus, dommage. Un arrêt sur Eder en fin de mi-temps sinon rien de bien compliqué.

KTC 6 : Toujours présent pour apporter offensivement, avec trop souvent de la maladresse mais il va au charbon.
Perrin 5.5 : Pas à la rue mais je l'ai pas trouvé tip top non plus. A bien défendu sur Eder quand même.
Pogba 6 : Fait son match, a été présent quand il fallait bouger Eder également.
BAE 5 : Mauvais début de match avec 3-4 passes qu'il ne doit pas raté mais ensuite c'était du BAE dans le texte.

Clément 5 : Il manque de vivacité mais il fait malgré tout le job. Dommage qu'il tente pas plus de passe qui casse les lignes car il est pas si mauvais que ça dans ce domaine mais il reste trop prudent.
Cohade 3 : Il est plus au niveau de titulaire pour moi, il est beaucoup trop lent et réussi quasi pas une passe offensive. Le pénalty est bêtement concédé et on perd le match probablement la dessus. Dans l'envie il est présent mais ça reste trop faible physiquement et techniquement.

Roux 6.5 : Rien à lui reprocher, il donne tout.
Corgnet 4.5 : Bon il a pas été très efficace dans la surface mais il a au moins été présent pour avoir 2-3 occasions. En tout cas ça m'a fait plaisir de le revoir jouer car c'était peut-être son dernier match en vert, enfin je vois l'avenir de la sorte vu le peu de temps de jeu qu'il a eu en 2016.
KMP 4.5 : Volontaire mais toujours pas décisif.
Maupay 5 : Il fallait se les coltiner Civelli et Basa et il l'a fait, bien sur son gabarit l'aide pas mais il est la et prend plutôt bien les espaces. Ça manque de précision dans la finition par contre mais faut pas oublier qu'il a que 19 ans.

Rentrée d'Hamouma qui à apporté un peu plus de vitesse devant, je pense qu'il devait obtenir un pénalty. Béric a essayer mais n'a pas eu beaucoup de ballon à jouer. Polomat est rentrer faute de mieux.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Ruffier - 5,5 - Un bel arrêt et quasi rien eu d'autre à faire. Le pénalty était sans doute trop bien tiré.

Théophile-Catherine - 5 - Actif mais pas assez précis.
Perrin - 5 - Du bon, du moins bon. Mais il donne parfois l'impression d'avoir déjà 36 ans (et je ne parle pas que pour les cheveux). :triste1:
Pogba - 5 - RAS. A épuré son jeu et semble être en mesure d'assurer la succession de Sall.
Assou-Ekotto - 5 - Dommage qu'il joue un peu en tongs. Sans doute l'un de nos joueurs avec le plus de ballon, mais devrait parfois être plus à fond, concentré et précis.

Clément - 4 - Quelconque. N'apporte rien dans le jeu. A souffert de la comparaison avec le milieu lillois et même un Balmont.
Cohade - 4,5 - Fin de saison décevante pour le meilleur joueur de champ de la saison selon ma moyenne perso, couronnée par ce pénalty (-0,5).
Corgnet - 4 - Très moyen. Trop moyen. C'est sûr qu'avec un Ben Arfa au lieu d'un Eysseric ou un Corgnet on aurait pu avoir d'autres ambitions.

Monnet-Paquet - 5 - C'est loin d'être le plus ridicule sur le terrain balle au pied. En plus il se bat bien. Malheureusement ça reste toujours trop stérile au final.
Roux - 5 - Il a tenté, mais son jeu reste limité.
Maupay - 4 - N'a pas fait le poids face à la grosse défense lilloise.

Entrée honnête d'Hamouma qui a essayé d'apporter du danger et qui aurait dû bénéficier d'un pénalty :rougefaché: . Belle entrée de Beric qui est allé au charbon et a été à l'origine de quelques beaux mouvements. Entrée en mode "bon ben y'a que toi sur le banc" pour Polomat.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Ruffier : 6 Pas grand chose à faire, ne peut rien sur le péno et réussit à faire le bon arrêt face à Eder.

KTC : 5.5 Pas très en vue offensivement, il a quand même bien fait le taf, au niveau.
Perrin : 6 Pas eu grand chose à faire mais pas mis en danger non plus
Pogba : 6 Comme Perrin, une ou deux belles interventions autoritaires.
BAE : 6 Commet parfois des péchés d'orgueil mais quand même, c'est la classe.

Clément : 7 Très actif, très utile, il a quasiment à lui seul bouffé le milieu de terrain Lillois, impressionnant quand on y réfléchie bien (parce que ça reste du Clément, si on n'y fait pas attention, on ne le remarque même pas)
Cohade : 5.5 On peut lui reprocher de ne pas avoir eu le même apport offensif qu'à son retour de blessure mais il a fait le taf que son poste lui demandait, mieux que Lemoine ces dernières semaines.
Corgnet : 5 Ça a manqué de puissance sur les frappes mais il avait la justesse, la gnaque et a globalement été présent dans le jeu de façon assez constante.

Roux : 6.5 Encore une fois précieux par ses déplacements, sa vision du jeu et sa conservation de balle
Maupay : 6 Intéressant et très actif, il lui aura manqué l'efficacité
KMP : 5 Pas son plus mauvais match, avec comme toujours de la volonté et quelques bons gestes, mais ses courses tête baissée pour venir s'emplafonner dans un défenseur alors qu'on a un bon contre m'insuportent de plus en plus.

Toutes les entrées ont été positives avec notamment un Hamouma qui a bien provoqué.

Turpin : -10 Sur ce match il ferait même passer Varela pour un génie, pas besoin d'en dire plus il me semble.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Marée verte

Post by Marée verte »

Ruffier 6
Théophile-Catherine 5
Perrin 5
Pogba 5
Assou-Ekotto 4
Clément 5
Cohade 4
Corgnet 4
Roux 6
Maupay 3
Monnet-Paquet 4

Galtier 4

Roland Gromerdier

Post by Roland Gromerdier »

Ruffier : 6/10
Théophile-Catherine : 5/10
Perrin : 5/10
Pogba : 5/10
Assou-Ekotto : 5/10
Clément : 5/10
Cohade : 0/10
Corgnet : 0/10
Roux : 4/10
Maupay : 2/10
Monnet-Paquet : 2/10

Le résumé de la bouillie et le détail des notes à voir sur HorsJeu.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.

ozzy

Post by ozzy »

Ruffier 7

Théophile-Catherine 5
Perrin 6
Pogba 6
Assou-Ekotto 5

Clément 3
Cohade 3
Corgnet 2

Roux 4