Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!
Un petit sondage, comme ça a été fait pour le cas Eysseric, pour savoir ce que les potonautes souhaiteraient pour chaque joueur pro de l'effectif.
C'est ici que ça ce passe : https://docs.google.com/forms/d/1EwE3ur ... s/viewform
Pour voir les résultats en live : https://docs.google.com/forms/d/1EwE3ur ... rm_confirm
A garder (> 60%):
Ruffier - Moulin
Perrin - Théophille Catherine - Pierre Gabriel - Sall
Selnaes - Cohade - Pajot - Lemoine
Tannane - Hamouma - Bamba
Beric - Roux - Soderlund
Les jeunes que vous souhaiteriez plutot concerver : Maisonnial, Dekoke, Karamoko, Pinheiro (entre 50 et 60%)
Très indécis : Clément , Pogba, Polomat, Assou Ekotto (50 / 50)
A prêter : Maupay, Neymeck, Saint Louis
A ne pas garder : Monnet-Paquet, Malcuit, Eysseric, Brison, Bahebeck, Corgnet, Tabanou, Clerc
C'est ici que ça ce passe : https://docs.google.com/forms/d/1EwE3ur ... s/viewform
Pour voir les résultats en live : https://docs.google.com/forms/d/1EwE3ur ... rm_confirm
A garder (> 60%):
Ruffier - Moulin
Perrin - Théophille Catherine - Pierre Gabriel - Sall
Selnaes - Cohade - Pajot - Lemoine
Tannane - Hamouma - Bamba
Beric - Roux - Soderlund
Les jeunes que vous souhaiteriez plutot concerver : Maisonnial, Dekoke, Karamoko, Pinheiro (entre 50 et 60%)
Très indécis : Clément , Pogba, Polomat, Assou Ekotto (50 / 50)
A prêter : Maupay, Neymeck, Saint Louis
A ne pas garder : Monnet-Paquet, Malcuit, Eysseric, Brison, Bahebeck, Corgnet, Tabanou, Clerc
Last edited by MrManchot on 09 May 2016, 19:22, edited 13 times in total.
Sounds good, Doesn't work
-
Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!
A répondu, bonne idée pour synthétiser les avis. Par contre après le match contre Nice les avis sur Malcuit et Eysseric risquent d'être boueuses, mais tant pis.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Merci
Très sympa ce petit sondage.
Les débats vont pouvoir commencer :-)
Très sympa ce petit sondage.
Les débats vont pouvoir commencer :-)
Super ce sondage. Ca montre ce que veut une majorité des supp? Du moins de ce forum
Last edited by Rob420 on 08 May 2016, 19:01, edited 1 time in total.
On pourrait presque rajouter
Galtier :
Il reste
changement d'entraineur
Galtier :
Il reste
changement d'entraineur
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bonne idee pour galtier et pourquoi pas caiazzio et roro
Déjà, il faudra s'appuyer sur les cadres : Ruffier, Perrin, Sall, KTC, Cohade, Beric.
Je n'ai pas mit Clément et Lemoine car pour moi ils ont plus le niveau, et Hamouma car pas trop vu cette saison.
Et sur (potentiellement) les futurs cadres : Tannane, Selnaes, voir Malcuit.
Malcuit a le niveau, pour moi c'est clair, il faut juste qu'il arrête de faire des fautes à la con.
Ce qui pourrait donner ça :
---------------------------------------------------------Ruffier(Moulin)-------------------------------------------------
KTC (Malcuit, RPG)-----------------Perrin (jeune)---------------------Sall (Pogba)--------------X (jeune)---------
-------------------------------------------------------Selnaes (Clément)------------------------------------------------
----------------------------------------Cohade(Lemoine, Pajot)--------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------Tannane (Pinheiro)--------------------------------------------
Hamouma (KMP, Roux)---------------------------------------------------------------------------------X(Bamba)---
--------------------------------------------------------Beric (Roux, Soderlund)--------------------------------------
En résumé :
2 recrues, un arrière gauche et un ailier gauche, voir un milieu offensif pour être le remplaçant de Tannane si Pinheiro est trop tendre.
L'année prochaine il faudra vraiment commencer à intégrer nos jeunes dans l'effectif pro.
Je n'ai pas mit Clément et Lemoine car pour moi ils ont plus le niveau, et Hamouma car pas trop vu cette saison.
Et sur (potentiellement) les futurs cadres : Tannane, Selnaes, voir Malcuit.
Malcuit a le niveau, pour moi c'est clair, il faut juste qu'il arrête de faire des fautes à la con.
Ce qui pourrait donner ça :
---------------------------------------------------------Ruffier(Moulin)-------------------------------------------------
KTC (Malcuit, RPG)-----------------Perrin (jeune)---------------------Sall (Pogba)--------------X (jeune)---------
-------------------------------------------------------Selnaes (Clément)------------------------------------------------
----------------------------------------Cohade(Lemoine, Pajot)--------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------Tannane (Pinheiro)--------------------------------------------
Hamouma (KMP, Roux)---------------------------------------------------------------------------------X(Bamba)---
--------------------------------------------------------Beric (Roux, Soderlund)--------------------------------------
En résumé :
2 recrues, un arrière gauche et un ailier gauche, voir un milieu offensif pour être le remplaçant de Tannane si Pinheiro est trop tendre.
L'année prochaine il faudra vraiment commencer à intégrer nos jeunes dans l'effectif pro.
Marrant comme sur les premières réponse notre milieu "en fin de cycle" bah... en fait la majorité même bien plus veut le garder...
Peut-être que ceux qui ne veulent plus de Lemoine veulent garder Clément, et inversementthesnakke wrote:Marrant comme sur les premières réponse notre milieu "en fin de cycle" bah... en fait la majorité même bien plus veut le garder...
La personne qui souhaite acheter Tabanou pourrait elle se dénoncer. Merci
Très sympa ce petit sondage qui permet aux potonautes de donner leurs avis. Bravo pour l'idée l.
Très sympa ce petit sondage qui permet aux potonautes de donner leurs avis. Bravo pour l'idée l.
C'est qui le fou qui veut garder Tabanou ?
Et les deux qui veulent vendre Ruffier et KTC ?
Et Pajot à la cote pour un mec qui n'a pas le niveau et qu'on a prit juste car il était libre.
Et Pajot à la cote pour un mec qui n'a pas le niveau et qu'on a prit juste car il était libre.
Sûrement levy42 qui veut vendre RuffierBenjis wrote:C'est qui le fou qui veut garder Tabanou ?
Thomi wrote:Sûrement levy42 qui veut vendre RuffierBenjis wrote:C'est qui le fou qui veut garder Tabanou ?
-
J'assomme celui qui veut vendre Perrin , dommage que ca donne pas les noms ahah
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Très bonne idée. Le résultat autour de Malcuit est intéressant.
1/3 veut le virer, 1/3 veut le prêter, 1/3 veut le garder. C'est partagé à la voix prêt quasiment avec déjà près de 100 votes.
C'est le joueur pour lequel j'ai eu le plus de mal à donner un avis. Cela ne m'étonne finalement pas : ce joueur est une énigme.
1/3 veut le virer, 1/3 veut le prêter, 1/3 veut le garder. C'est partagé à la voix prêt quasiment avec déjà près de 100 votes.
C'est le joueur pour lequel j'ai eu le plus de mal à donner un avis. Cela ne m'étonne finalement pas : ce joueur est une énigme.
Ce sondage est intéressant, sa seule limite c est qu on peut refaire ce sondage plusieurs fois pour une même personne.
Pour moi, Malcuit je ne serai pas contre un transfert. Deux bons matchs dans la saison contre le QSG.phm81 wrote:Très bonne idée. Le résultat autour de Malcuit est intéressant.
On a RPG et KTC à droite et on aura peut-être Pied. Donc bon
embouteillage au poste de latéral droit.
Les sondages sont une très bonne idée car ils dégagent une tendance qui est digne d'intéret.
BRAVO et continuez.
BRAVO et continuez.
Réponse la semaine prochaine j'espère
-
Quels sont les deux excentriques qui veulent vendre Ruffier ?
Franchement le mec qui refait plusieurs fois le sondage pour modifier les résultats il a vraiment mais alors vraiment une vie de merde et rien d'autre à foutre de sa vie...YACINE wrote:Ce sondage est intéressant, sa seule limite c est qu on peut refaire ce sondage plusieurs fois pour une même personne.
Les tendances sont assez logiques.
Personnellement je vendrais Hamouma. C'est un peu un Eysseric-bis en mieux : absent dans le jeu mais qu'on voit sur un ou deux coups d'éclat.
Il resterait assurément une belle arme pour notre côté droit la saison prochaine mais il arrive à un âge où il va plus sûrement régresser que progresser, et c'est l'un de nos rares joueurs bankables sans être indispensable (si on peut trouver mieux évidemment). Si on peut le vendre entre 7 et 10M en Angleterre je pense qu'il ne faut pas hésiter.
Cela pourrait en plus laisser un peu plus de place à Bamba.
Je garderais Pajot, histoire de voir ce qu'il aurait vraiment dans le ventre et sous la semelle après une première saison d'adaptation.
Notre attaque est déjà constituée pour la saison prochaine, aucun chantier de ce côté-là, c'est bien. Mais un devra partir entre Roux, Söderlund ou Maupay.
Le plus logique serait de voir Maupay partir en prêt, mais perso je vendrais Söderlund qui me semble un joueur vraiment trop passable. A la limite la meilleure raison de vouloir le garder serait presque plus pour faciliter l'intégration de Selnaes.
Personnellement je vendrais Hamouma. C'est un peu un Eysseric-bis en mieux : absent dans le jeu mais qu'on voit sur un ou deux coups d'éclat.
Il resterait assurément une belle arme pour notre côté droit la saison prochaine mais il arrive à un âge où il va plus sûrement régresser que progresser, et c'est l'un de nos rares joueurs bankables sans être indispensable (si on peut trouver mieux évidemment). Si on peut le vendre entre 7 et 10M en Angleterre je pense qu'il ne faut pas hésiter.
Je garderais Pajot, histoire de voir ce qu'il aurait vraiment dans le ventre et sous la semelle après une première saison d'adaptation.
Notre attaque est déjà constituée pour la saison prochaine, aucun chantier de ce côté-là, c'est bien. Mais un devra partir entre Roux, Söderlund ou Maupay.
Le plus logique serait de voir Maupay partir en prêt, mais perso je vendrais Söderlund qui me semble un joueur vraiment trop passable. A la limite la meilleure raison de vouloir le garder serait presque plus pour faciliter l'intégration de Selnaes.
Je pense que tout est possible helasthesnakke wrote:Franchement le mec qui refait plusieurs fois le sondage pour modifier les résultats il a vraiment mais alors vraiment une vie de merde et rien d'autre à foutre de sa vie...YACINE wrote:Ce sondage est intéressant, sa seule limite c est qu on peut refaire ce sondage plusieurs fois pour une même personne.
et ton avis pour l'entraineur mon cher maltaisG. Van W. wrote:Les tendances sont assez logiques.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................