Et si on faisait le holp up du siècle?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

asse43

Et si on faisait le holp up du siècle?

Post by asse43 »

:hehe:

Nous ne sommes qu'à 4 pts de la 2e place !
Et on faisait le holp up du siècle?
On peut l'avoir cette 2e place!
Un petit nul entre Lyon et Nice et une victoire à Bastia et on revient à 3 pts de la 2e place 8|

Certes, il va falloir améliorer notre jeu et se sortir les doigts du cul, jouer 5 finales le couteau entre les dents.
Peuvent ils le faire? OUI difficile mais réalisable.
Avec 1 nul à Nice, et 4 victoires, ce sera bon d'après moi.
ALV
ALLEZ, on y croit
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

Machiavel

Re: Et si on faisait le holp up du siècle?

Post by Machiavel »

Avant de faire un hold up, il faudra déjà être européen en fin de saison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Huracan

Post by Huracan »

Mathématiquement, ça reste jouable, mais vu le niveau affiché par Nice et Lyon, pas sûr qu'ils laissent beaucoup de point en route, donc ça sera très difficile.
Je pense que nous devons rester modeste et ne pas voir trop grand, jouons cette 4ème place à fond, si nous sommes plus haut tant mieux, si nous sommes 5 ou 6ème sous réserve que Paris gagnent les coupes, ça m'ira aussi.
Mais ne pas avoir à jouer de tours préliminaires ça fera du bien quand même cet été pour la préparation, donc il va falloir rien lâcher jusqu'à la fin.

Machiavel

Post by Machiavel »

Huracan wrote:Mathématiquement, ça reste jouable, mais vu le niveau affiché par Nice et Lyon, pas sûr qu'ils laissent beaucoup de point en route, donc ça sera très difficile.
Je pense que nous devons rester modeste et ne pas voir trop grand, jouons cette 4ème place à fond, si nous sommes plus haut tant mieux, si nous sommes 5 ou 6ème sous réserve que Paris gagnent les coupes, ça m'ira aussi.
Mais ne pas avoir à jouer de tours préliminaires ça fera du bien quand même cet été pour la préparation, donc il va falloir rien lâcher jusqu'à la fin.
Tu oublis Lille et Rennes également! Ces équipes ont moins joué que nous, c'est juste à pleurer qu'on n'arrive pas à faire la moitié de leurs prestations.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

civod42

Post by civod42 »

Machiavel wrote:
Huracan wrote:Mathématiquement, ça reste jouable, mais vu le niveau affiché par Nice et Lyon, pas sûr qu'ils laissent beaucoup de point en route, donc ça sera très difficile.
Tu oublis Lille et Rennes également! Ces équipes ont moins joué que nous, c'est juste à pleurer qu'on n'arrive pas à faire la moitié de leurs prestations.
Il n'y a pas à pleurer, tu l'as dit, ils ont moins joué, ont moins de blessés importants et malgré cela on est avec eux.

Béric out 80% de la saison, Hamouma joue très très peu, tannane pas mal blessé depuis son arrivée. Avec un match par semaine et ces 3 joueurs à 100 % on ferait des prestations offensives bien supérieures. On le voit en défense, avec les retours de Perrin, Bayal on est plus solide car Troyes nous a statistiquement bien moins gênés que Nice par exemple.
God save the greens

Huracan

Post by Huracan »

Machiavel wrote:
Non mais je parle de la deuxième et troisième place, qui pour moi seront Lyon et Nice dans l'ordre, Lille je les vois derrière nous, vraiment. Arrêtons de faire une fixette sur notre niveau en ce moment, ça arrive d'être comme ça, néanmoins nous ne perdons pas en jouant comme ça, donc pour le moment ça passe et les points augmentent ce qui est le plus important.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Ce qu'il y a c'est que les fondations restent fragiles... Que le classement est très serré...
Sans améliorer notre jeu, j'ai peur qu'on se fasse doubler par des équipes plutôt qu'on en double...
Bastia c'est prenable à mon avis, j'ai l'impression qu'en cette fin de saison on a plus un jeu pour les matchs à l'extérieur (jouer défensif et placer quelques bandrilles) qu'un jeu pour les matchs à la maison (devoir déborder une équipe qui gare le bus devant sa cage)...
Ça reste très difficile de faire un pronostique sur notre classement final !

thesnakke

Post by thesnakke »

asse43 wrote::hehe:

Un petit nul entre Lyon et Nice et une victoire à Bastia et on revient à 3 pts de la 2e place 8|

Certes, il va falloir améliorer notre jeu et se sortir les doigts du cul, jouer 5 finales le couteau entre les dents.
ALV
ALLEZ, on y croit
Enfin un message optimiste j'aime ca !
Optimiste et pas si délirant en plus, quand on regarde les calendriers des équipes au dessus ou égalité, je ne regarde pas Lille car un tel "hold up" suppose un sans faute ou presque des verts, donc Lille étant derrière ils ne concernent pas cette hypothese :

LYON :
Recoit Nice
Va à Toulouse
Recoit Ajaccio
Recoit Monaco
Va à Reims

MONACO :
Recoit l'OM
Va à Rennes
Recoit Guingamp
Va à Lyon
Recoit Montpellier

NICE :
Va à Lyon
Recoit Reims
Va à Nantes
Recoit Sainté
Va à Guingamp

RENNES :
Recoit Guingamp
Recoit Monaco
Va à Paris
Va Montpellier
Recoit Bastia

NOUS :
Va à Bastia
Recoit Lorient
Recoit Toulouse
Va à Nice
Recoit Lille

En regardant de plus près 2 équipes semblent avoir déjà un calendrier difficile Monaco et Rennes, Monaco parce qu'ils rencontrent deux équipes de ce groupe de 5 et ne sont pas au mieux actuellement mais en plus qu'ils se le chopent à l'extérieur, et qu'ils recoivent l'OM certes mal en point mais qui marche quand même pas trop mal à l'extérieur, sur le prochain match les marseillais devront se sortir les doigts s'ils veulent éviter le lynchage sur la Canebière et vu l'état de forme de Monaco actuellement ils pourraient faire les frais de la révolte marseillaise.
Rennes parce que déjà ils rencontrent Paris et même s'ils n'ont plus rien à jouer en L1 ca reste Paris qui plus est au Parc. Qu'ils jouent Monaco et qu'en plus ils ont leur derby breton face à Guingamp qui n'est pas équipe à galvauder ce genre de matchs.

Nice quant à eux est la seule équipe à se déplacer 3 fois, et à ne recevoir que 2 ca peut avoir son importance, on a la semaine prochaine un Lyon-Nice qui va valoir son pesant de cacahuètes en espérant très fort un match nul. l'autre match importantissime qui pourrait, si les verts ont bien négocié les matchs précédents, être un mini finale pour la 3e place ou la 2e en rêvant un peu est donc ce Nice - Sainté. Avec un retour de de Bob pour les derniers matchs un retour possible d'Hamouma et l'excitation du sprint final ca peut être sympa et il peut y avoir du gros enjeu si un lyonnais, un rémois ou un nantais a la bonne idée de mettre out Ben Arfa trois quatre semaines on prends !
L'OL pour terminer a donc un calendrier un peu difficile et assez indécis : 2 concurrents directs et 3 équipes qui se battent pour ne pas descendre, ca reste grandement indécis.

Enfin, Sainté avec 2 matchs contre des équipes du ventre mou qui n'ont plus grand chose à jouer, Toulouse qui va se battre pour ne pas descendre pour finir en apothéose contre Nice pour un match qu'on espère épique et plein d'enjeu et un dernier acte à GG contre une équipe de Lille qui on l'espère ne sera plus à ce moment là un concurrent direct.

Tout ca pour dire quoi??
Pour dire que des 5 équipes, Sainté semble être celle qui a le calendrier le plus abordable, j'ai dit abordable et pas facile, que les équipes devant nous se rencontrent entre elles et ca ca peut être intéressant et qu'au vu des calendriers respectifs pour moi le classement final pour s'apparenter à un

1-Paris
2-Lyon/Nice/Sainté
5- Monaco/Rennes/Lille

Ca va etre difficile mais pas infaisable et pas du domaine du rêve ou du délire non plus, alors on va commencer déjà tous par croiser nos doigts pour un petit nul entre Lyon et Nice vendredi, une blessure de Ben Arfa et une victoire samedi en terre bastiaise et là on pourra commencer à vraiment rêver...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Le calcul est me semble plus simple que ça.
Il faut 7 points (nul-victoire-victoire) sur les 3 prochains matchs.
Et le déplacement à Nice et la réception de Lille seront des matchs de fous furieux 8| :coeur:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Huracan

Post by Huracan »

Merci Snake pour le petit topo, je suis du même mouvement, assez optimiste également au vu des calendriers de chacun.
Mais je le répète, il faudra se faire justice nous même plutôt que d'attendre le faux pas des autres.

Sinon je le sens aussi, Hamouma Beric Tannane en feu pour les deux derniers matchs, et le but de Beric le dernier match pour la victoire et la 4ème place :coeur:

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Sempre Sainté wrote:Le calcul est me semble plus simple que ça.
Il faut 7 points (nul-victoire-victoire) sur les 3 prochains matchs.
Et le déplacement à Nice et la réception de Lille seront des matchs de fous furieux 8| :coeur:
Si on prend 7 points sur les 3 prochains matchs on sera vraiment pas mal. Mais c'est vrai que les 2 derniers matchs seront compliqués. En regardant nos matchs, ceux de Nice et celui du match aller, je ne vois pas comment on peut aller réussir une perf la-bas. Et pour Lille, j’espère un faux pas de leur part pour qu'il ne soit plus dans la course, sinon ça va vraiment etre dur !

tu as raison

Post by tu as raison »

Personnellement, j'ai été trop souvent déçu dans les moments critiques alors je vais dire que je n'y crois pas...

Mais, je signerai de suite pour que ça arrive ! En dépit de notre niveau de jeu, c'est vrai que tout peut arriver dans le foot, donc espérons. :amen:

Danish

Post by Danish »

Trop tard, le hold-up du siècle a déjà été réalisé par l'OL en 2004

squaty

Post by squaty »

ALV
ALLEZ, on y croit
2 points

ChatVert

Post by ChatVert »

Sans compter que ce sont les vilains qui font le hold-up pour le moment. Non, avec leur dynamique positive, l'émulsion médiatique autour de leur bons résultats et le retour de Fekir, Lyon va remporter tous ses matchs jusqu'à la fin de saison. Impossible de revenir sur eux.

Nous, de notre côté, on peut déjà faire une croix sur le match de Nice. Avec notre jeu d'épicier, on va prendre l'eau à la 1ere accélération niçoise.

GTI

Post by GTI »

ChatVert wrote:Sans compter que ce sont les vilains qui font le hold-up pour le moment. Non, avec leur dynamique positive, l'émulsion médiatique autour de leur bons résultats et le retour de Fekir, Lyon va remporter tous ses matchs jusqu'à la fin de saison. Impossible de revenir sur eux.

Nous, de notre côté, on peut déjà faire une croix sur le match de Nice. Avec notre jeu d'épicier, on va prendre l'eau à la 1ere accélération niçoise.
Désolé mais :erk:

Comment peut-on écrire ça !!!

La loose intégrale !!!
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

thesnakke wrote:

ALV
ALLEZ, on y croit
Optimiste et pas si délirant en plus, quand on regarde les calendriers des équipes au dessus ou égalité, je ne regarde pas Lille car un tel "hold up" suppose un sans faute ou presque des verts, donc Lille étant derrière ils ne concernent pas cette hypothese :

LYON :
Recoit Nice
Va à Toulouse
Recoit Ajaccio
Recoit Monaco
Va à Reims

MONACO :
Recoit l'OM
Va à Rennes
Recoit Guingamp
Va à Lyon
Recoit Montpellier

NICE :
Va à Lyon
Recoit Reims
Va à Nantes
Recoit Sainté
Va à Guingamp

RENNES :
Recoit Guingamp
Recoit Monaco
Va à Paris
Va Montpellier
Recoit Bastia

NOUS :
Va à Bastia
Recoit Lorient
Recoit Toulouse
Va à Nice
Recoit Lille

En regardant de plus près 2 équipes semblent avoir déjà un calendrier difficile Monaco et Rennes, Monaco parce qu'ils rencontrent deux équipes de ce groupe de 5 et ne sont pas au mieux actuellement mais en plus qu'ils se le chopent à l'extérieur, et qu'ils recoivent l'OM certes mal en point mais qui marche quand même pas trop mal à l'extérieur, sur le prochain match les marseillais devront se sortir les doigts s'ils veulent éviter le lynchage sur la Canebière et vu l'état de forme de Monaco actuellement ils pourraient faire les frais de la révolte marseillaise.
Rennes parce que déjà ils rencontrent Paris et même s'ils n'ont plus rien à jouer en L1 ca reste Paris qui plus est au Parc. Qu'ils jouent Monaco et qu'en plus ils ont leur derby breton face à Guingamp qui n'est pas équipe à galvauder ce genre de matchs.

Nice quant à eux est la seule équipe à se déplacer 3 fois, et à ne recevoir que 2 ca peut avoir son importance, on a la semaine prochaine un Lyon-Nice qui va valoir son pesant de cacahuètes en espérant très fort un match nul. l'autre match importantissime qui pourrait, si les verts ont bien négocié les matchs précédents, être un mini finale pour la 3e place ou la 2e en rêvant un peu est donc ce Nice - Sainté. Avec un retour de de Bob pour les derniers matchs un retour possible d'Hamouma et l'excitation du sprint final ca peut être sympa et il peut y avoir du gros enjeu si un lyonnais, un rémois ou un nantais a la bonne idée de mettre out Ben Arfa trois quatre semaines on prends !
L'OL pour terminer a donc un calendrier un peu difficile et assez indécis : 2 concurrents directs et 3 équipes qui se battent pour ne pas descendre, ca reste grandement indécis.

Enfin, Sainté avec 2 matchs contre des équipes du ventre mou qui n'ont plus grand chose à jouer, Toulouse qui va se battre pour ne pas descendre pour finir en apothéose contre Nice pour un match qu'on espère épique et plein d'enjeu et un dernier acte à GG contre une équipe de Lille qui on l'espère ne sera plus à ce moment là un concurrent direct.

Tout ca pour dire quoi??
Pour dire que des 5 équipes, Sainté semble être celle qui a le calendrier le plus abordable, j'ai dit abordable et pas facile, que les équipes devant nous se rencontrent entre elles et ca ca peut être intéressant et qu'au vu des calendriers respectifs pour moi le classement final pour s'apparenter à un

1-Paris
2-Lyon/Nice/Sainté
5- Monaco/Rennes/Lille

Ca va etre difficile mais pas infaisable et pas du domaine du rêve ou du délire non plus, alors on va commencer déjà tous par croiser nos doigts pour un petit nul entre Lyon et Nice vendredi, une blessure de Ben Arfa et une victoire samedi en terre bastiaise et là on pourra commencer à vraiment rêver...
+1
Thessnake :diable:

thesnakke

Post by thesnakke »

Alexdiasdealmeda wrote:
thesnakke wrote:

ALV
ALLEZ, on y croit

...

1-Paris
2-Lyon/Nice/Sainté
5- Monaco/Rennes/Lille

+1
Thessnake :diable:
Rien que ce message prouve que tout est possible dans la vie :mrgreen: :diable:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Moi je serais un peu moins ambitieux que vous et même si ça me fait mal je préfererais voir Lyon battre Nice pour leur reprendre 3 points. Je préfère laisser à Lyon et Monaco la bataille pour la 2ème place et miser sur la 4ème !

Huracan

Post by Huracan »

SuperMatt4269 wrote:Moi je serais un peu moins ambitieux que vous et même si ça me fait mal je préfererais voir Lyon battre Nice pour leur reprendre 3 points. Je préfère laisser à Lyon et Monaco la bataille pour la 2ème place et miser sur la 4ème !
Honnêtement moi aussi.

asse43

Post by asse43 »

PUTAIN, mais si nous on y croit pas, qui c'est qui va y croire?

BERIC va revenir pour les 3 derniers matchs ! 8| :super:

Bon pour le dernier match contre Lille, je ne me fais pas de soucis, il est à part car si il faut gagner il y a aura 42000 fous furieux dans le stade.
C'est avant qu'il faut assurer.

Gagner à Bastia : oui à notr e portée
Gagner contre Lorient sauvé qui pense à la coupe de France : dans nos cordes non?
Gagner à Nice : mais j'y crois : on gagne sur contre de Tanana avec un but de Beric à la 85e
Battre Toulouse : il seront mathématiquement relégué sur ce match on peut l'espérer; il faudra les barre à l'arrache dans un match à la Montpellier ou face à Troyes

donc gooooooooooooooooooooooooooooooo
Last edited by asse43 on 11 Apr 2016, 13:51, edited 1 time in total.
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

Huracan

Post by Huracan »

J'ai trouvé ça sur un forum d'un concurrent, je vous laisse deviner qui :mrgreen: :mdr1:
Ma simulation de classement : Ligue 1
======================================================================================
R Equipe Pts J V N D BP BC Diff
======================================================================================
1 = Paris SG 95 38 29 8 1 82 15 67
--------------------------------------------------------------------------------------
2 +7 Lille 64 38 17 13 8 33 24 9
--------------------------------------------------------------------------------------
3 "Bêêêêhhhh !!!" Lyon 62 38 17 11 10 49 31 18
4 -2 Monaco 62 38 16 14 8 47 38 9
5 -2 Nice 61 38 17 10 11 47 35 12
6 -1 Rennes 57 38 14 15 9 43 36 7
7 +3 Marseille 53 38 12 17 9 44 33 11
8 = Saint-Etienne 53 38 15 8 15 36 37 -1
9 -2 Caen 53 38 16 5 17 35 43 -8
10 -4 Nantes 51 38 13 12 13 31 33 -2

benchaye

Post by benchaye »

Un supporter de l'OM qui habite Lille

REP1981

Post by REP1981 »

ALV
ALLEZ, on y croit
Commencons par apprendre a compter!

Nous reviendrons dans ce cas a 2 points de Lyon (et non 3), et notre ecart de points avec le second dependrait aussi du resultat de Monaco-OM.

Je suggere une analyse tres simple, si nous gagnons tout nos matchs d'ici la fin du championnat, nous serons presque surs d'etre 2eme, et certains d'etre 3eme. Rien que ca, ca devrait suffir a surmotiver tout le monde non?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Rob420

Post by Rob420 »

rien a voir que le niveau de l’équipe, bon ou mauvais.
Mais il faut être réaliste c'est très peu probable de prendre 5 pts de plus que Lyon et Monaco sur 5 matchs.

Post Reply