Jelenivo pour le trou normand

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

envert94
Posts: 3838
Joined: 26 Mar 2006, 12:32

Jelenivo pour le trou normand

Post by envert94 »

Ruffier 5
Théophile-Catherine: 4
Bayal Sall (Cap.) 5
F.Pogba 3
Tannane 3
Tabanou 5
Lemoine 3
Clément 2
Pajot 3
Roux 2
Söderlund 1

Arbitrage: 7

1ère victoire de Caen en L1 à GG, ils ont réussis là ce que nous avons raté au Vélodrome...Bravo à eux.
Pour résumer, en 1 semaine, 3 matchs et 3 grosses désillusions...
Je pense que notre saison s'est terminée cette semaine avec ces 3 matchs.

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by riflebird »

Ruffier 6
Théophile-Catherine: 4
Bayal Sall (Cap.) 4
F.Pogba 3
Tannane 3
Tabanou 4
Lemoine 3
Clément 3
Pajot 3
Roux 3
Söderlund 3

Eysseric 6
kmp 4
Corgnet non noté

GFE
Posts: 46
Joined: 15 Sep 2010, 09:51

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by GFE »

Ruffier 6
Théophile-Catherine: 4
Bayal Sall (Cap.) 4
F.Pogba 2
Tannane 3
Tabanou 3
Lemoine 2
Clément 4
Pajot 4
Roux 3
Söderlund 3

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by bladevert »

Ruffier 6
Théophile-Catherine: 3
Bayal Sall (Cap.) 5
F.Pogba 2
Tannane 2
Tabanou 4
Lemoine 2
Clément 2
Pajot 2
Roux 1
Söderlund 1

Kmp:2
Eysseric: 4
Cornget: pas noté

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by minetvert »

Ruffier 7
Théophile-Catherine: 2
Bayal Sall (Cap.) 5
F.Pogba 4
Tannane 2
Tabanou 2
Lemoine 1
Clément 3
Pajot 5
Roux 1
Söderlund 0

Eysseric 6
kmp 5
Corgnet non noté

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by gilles/43 »

Ruffier 6
Théophile-Catherine: 4
Bayal Sall (Cap.) 5
F.Pogba 2
Tannane 3
Tabanou 4
Lemoine 3
Clément 4
Pajot 4
Roux 3
Söderlund 2

Youpi. :triste1:

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by TitusPullo77 »

Ruffier 6
Théophile-Catherine: 4
Bayal Sall (Cap.) 5
F.Pogba 2
Tannane 3
Tabanou 5
Lemoine 3
Clément 4
Pajot 5
Roux 4
Söderlund 3

Très bonne entrée d'Eysseric et bonne entrée de KMP.

Bon arbitrage.
Last edited by TitusPullo77 on 29 Feb 2016, 06:35, edited 1 time in total.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by Bucky »

Ruffier 7 quelques arrêts de haute volée, a retardé l'inéluctable
Théophile-Catherine: 2 cramé. j'aurais aimé voir le petit RPG...
Bayal Sall (Cap.) 5 solide mais ne respire pas la sérénité.
F.Pogba 1,5 sa perte de balle nous coûte le 2ème but et son absence de marquage le 1er...
Tannane 2 son nouveau sobriquet sera feu de paille. incapable de me prononcer sur le niveau de ce joueur.
Tabanou 3 positionnement suspect sur l'ouverture du score, peu en vue avant le dernier 1/4h
Lemoine 2 volontaire mais cramé au dernier degré. que de pertes de balles...
Clément 5 pas mal dans son registre. insuffisant pour un 6, à mon goût, mais bon...
Pajot 5 grosse activité mais technique ras les pâquerettes : brouillon.
Roux 3 mauvais choix, 2/3 bons appels.
Söderlund 1,5 sans doute l'avant-centre le plus lent de L1. inquiétant.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by Benjis »

Ruffier 8 : Si on ne prend pas de buts plus tôt c'est grâce à lui.

KTC 5 : Toujours dispo devant mais presque jamais servi, nos relanceurs refuse de jouer avec les latéraux. Il manque d'agressivité sur le centre de l'ouverture du score, 2 fois de suite qu'il laisse l'adversaire centrer et qu'on se prend un but derrière.
Bayal 5 : Il a fait son boulot mais il doit marquer putain..
Pogba 0 : Il enlève tout espoir de match nul avec sa spécial "je crois que je suis fort mais enfaite non". Après Nantes il donne un nouveau but victorieux pour l'adversaire. Heureusement il jouera son dernier match mercredi dans le pire des cas avec le retour de Perrin, en espérant que celui-ci ne se re blesse pas ou au pire KTC passe dans l'axe et RPG joue à droite mais Pogba sur un terrain j'en peux plus.
Tabanou 4 : Bof bof, on se plaignait des retours à deux l'heure de BAE mais lui il traine aussi une bonne charrette au cul. Il laisse Delort tout seul pour marquer.

Clément 4 : Hors du coup, jamais dans le bon tempo.
Lemoine 3 : Il écarte jamais, ne joue jamais en une touche de balle et est capable de temporiser une contre attaque, chapeau. Comment on peut espérer être performant en lui donnant le rôle de créateur au milieu ?
Pajot 6 : Du déchet mais c'est le seul qui à proposer tout le match, à croire que vu qu'il a pas fait partie de la défaite en Suisse il avait encore envie de jouer au foot.

Tannane 3 : Déjà cramé jeudi Galtier le refait jouer, 3ém semaine de suite en étant titulaire devant faut pas s'étonner qu'il finisse par ne plus arriver à mettre un pied devant l'autre, KMP avait pas débuté à Marseille il aurait pu prendre sa place dans le 11.
Soderlund 4 : Touche très peu de ballon mais n'est aussi efficace que Béric, il rate l'immanquable en première période. 2-3 bonne situations en 2ém mais il est pas assez vif.
Roux 5 : J'ai hurlé et le l'ai traité d'abruti quand il a tirer sur Vercoutre alors que KMP était seul au point de pénalty mais c'est le seul offensif qui a su apporter des solutions devant. Par contre il à manger la ligne de touche comme quand il jouait à droite sauf que la en étant à gauche et n'utilisant pas ce pied la on a jamais pu profiter de sa qualité de centre. Depuis que Tannane est arrivé on joue qu'avec des faux pieds alors que j'avais l'impression que son recrutement était de sorte à ne plus avoir ça côté gauche.

Rentrée pas mal d'Eysseric conclu par un magnifique coup franc malheureusement pour du beurre, son OA est trop élevé mais si on peut négocier à la baisse pourquoi pas. KMP a essayé d'apporté mais sans succès et Corgnet n'a pas été très utile.

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by Asse of Spades »

Tout le monde 10.

En les additionnant bien sûr.
Image

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by Rob420 »

Soderlund me fait peur :/

mugiwara
Posts: 376
Joined: 18 Aug 2012, 22:09
Location: Le Nouveau Monde

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by mugiwara »

Ruffier 5
Théophile-Catherine: 3
Bayal Sall (Cap.) 4
F.Pogba 2
Tannane 3
Tabanou 3
Lemoine 2
Clément 3
Pajot 4
Roux 3
Söderlund 3
Aucune Signature.

asse43
Posts: 169
Joined: 28 Mar 2013, 10:28
Contact:

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by asse43 »

Ruffier 6
Théophile-Catherine: 2
Bayal Sall (Cap.) 4
F.Pogba 1
Tannane 3
Tabanou 2
Lemoine 3
Clément 2
Pajot 0
Roux 4
Söderlund 2

Eysseric 5
kmp 4
Corgnet non noté
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

brescia
Posts: 1921
Joined: 30 Mar 2010, 11:03
Location: loire (42)

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by brescia »

Sur ce match Galtier mérite une toute petite note. Je ne supporte plus de le voir attaqer le match avec trois milieu défensif, surtout que sur ces 3 milieux aucun n à la capacité de se projeter vers l avant ou de faire la passe qui casse les lignes adverse , Lemoine la saison dernière en était capable, plus du tout cette saison, je ne parle même pas de clément.
Le peu que Valentin à joué il a montré qu'il avait cette faculté à donner le ballon dans le bon tempo. ...la non présence de solanes est aussi très surprenante.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by la buse »

Commencer ce genre de match à 3 demis défensifs c'est effectivement n'importe quoi.

Ruffier 5

KTC 3
Bayal 5
Pogba 4
Tabanou 5

Clément 4
Lemoine 4
Pajot 5

Tannane 3
Soderlund 3
Roux 3

Eysséric 6
KMP 3
Corgnet 1

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by G. Van W. »

Rentré de Bâle juste à temps pour le coup d'envoi, mais j'ai eu un mal fou à m'enthousiasmer pour ce match après cette dernière semaine qui a sacrément douché ma motivation comme rarement depuis que je supporte les Verts...

Ruffier - 6 - Des parades décisives mais abandonné par sa défense sur les deux buts.

Théophile-Catherine - 3 - De plus en plus mauvais, et cette caravane... Pas étranger à notre mauvaise passe, il va peut-être falloir ouvrir le débat le concernant. Ca serait probablement pas pire avec Malcuit.
Sall - 5 - A globalement fait le boulot.
Pogba - 3 - Impliqué sur les deux buts...
Tabanou - 3,5 - Je le trouve pas bien bon en ce moment. Trop souvent des courants d'air en défense de son côté. Et en attaque il ne réussit aucun centre.

Clément - 3,5 - Emoussé après son gros match à Bâle.
Lemoine - 4 - Comment a t-il pu perdre son football à ce point ?
Pajot - 5,5 - Intéressant dans l'activité et la volonté. Dommage que ça reste encore assez moyen techniquement.

Tannane - 4 - Plus du tout dans le coup depuis 3 matchs. :/
Roux - 5 - Vraiment bien dans l'esprit et la volonté. Dommage que la technique ne suive pas.
Söderlund - 3,5 - Mon dieu que c'est mauvais... On l'a fait signer 4 ans donc c'est bien ça ? :triste1: De la L2 à la CFA je suis sûr qu'on trouve plein d'attaquants au minimum aussi bons. Et dire que Maupay est même pas dans le groupe. :pascontent2:

Excellente rentrée d'Eysseric. Son expulsion idiote (quoique un peu injuste) l'aura peut-être reboosté. Moyenne de Monnet-Paquet dans la lignée de son mauvais match de Bâle. Corgnet pas vu.

Cohade, Perrin, Beric, Hamouma... trop d'absents majeurs en ce moment. Pas convaincu non plus par tous les choix de Galtier.

brescia
Posts: 1921
Joined: 30 Mar 2010, 11:03
Location: loire (42)

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by brescia »

G. Van W. wrote:Rentré de Bâle juste à temps pour le coup d'envoi, mais j'ai eu un mal fou à m'enthousiasmer pour ce match après cette dernière semaine qui a sacrément douché ma motivation comme rarement depuis que je supporte les Verts...

Ruffier - 6 - Des parades décisives mais abandonné par sa défense sur les deux buts.

Théophile-Catherine - 3 - De plus en plus mauvais, et cette caravane... Pas étranger à notre mauvaise passe, il va peut-être falloir ouvrir le débat le concernant. Ca serait probablement pas pire avec Malcuit.
Sall - 5 - A globalement fait le boulot.
Pogba - 3 - Impliqué sur les deux buts...
Tabanou - 3,5 - Je le trouve pas bien bon en ce moment. Trop souvent des courants d'air en défense de son côté. Et en attaque il ne réussit aucun centre.

Clément - 3,5 - Emoussé après son gros match à Bâle.
Lemoine - 4 - Comment a t-il pu perdre son football à ce point ?
Pajot - 5,5 - Intéressant dans l'activité et la volonté. Dommage que ça reste encore assez moyen techniquement.

Tannane - 4 - Plus du tout dans le coup depuis 3 matchs. :/
Roux - 5 - Vraiment bien dans l'esprit et la volonté. Dommage que la technique ne suive pas.
Söderlund - 3,5 - Mon dieu que c'est mauvais... On l'a fait signer 4 ans donc c'est bien ça ? :triste1: De la L2 à la CFA je suis sûr qu'on trouve plein d'attaquants au minimum aussi bons. Et dire que Maupay est même pas dans le groupe. :pascontent2:

Excellente rentrée d'Eysseric. Son expulsion idiote (quoique un peu injuste) l'aura peut-être reboosté. Moyenne de Monnet-Paquet dans la lignée de son mauvais match de Bâle. Corgnet pas vu.

Cohade, Perrin, Beric, Hamouma... trop d'absents majeurs en ce moment. Pas convaincu non plus par tous les choix de Galtier.
tout pareil que toi pour l analyse de chaque joueur. Je serais juste encore plus sévère avec le trio pogba clément Lemoine

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by Vert|treV »

asse43 wrote:Ruffier 6
Théophile-Catherine: 2
Bayal Sall (Cap.) 4
F.Pogba 1
Tannane 3
Tabanou 2
Lemoine 3
Clément 2
Pajot 0
Roux 4
Söderlund 2

Eysseric 5
kmp 4


Corgnet non noté
J'avoue que je ne comprends pas trop le 0 à Pajot.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by Vert|treV »

minetvert wrote:Ruffier 7
Théophile-Catherine: 2
Bayal Sall (Cap.) 5
F.Pogba 4
Tannane 2
Tabanou 2
Lemoine 1
Clément 3
Pajot 5
Roux 1
Söderlund 0

Eysseric 6
kmp 5
Corgnet non noté
J'aime bien le fait de sanctionner les joueurs coupables d'un match (cala)miteux, mais je te trouve un peu tendre voire chochotte avec certains (Pogba ?). :mrgreen:

Voici mon sentiment (énervé et désabusé certes, mais non dénué d'une exemplaire objectivité)

Ruffier 6
Théophile-Catherine 2 mauvais, lent, approximatif (certainement fatigué aussi)
Bayal 5
Pogba 1 après une embellie notable sur les matchs précédents, il replonge en beauté (coupable sur les 2 buts)
Tabanou 4
Clément 4 après son gros match européen, il a eu du mal
Pajot 5 pas trop mal par rapport à ses collègues du milieu
Lemoine 2 ça va durer combien de temps encore ? Il est où le vrai Lemoine ? :rougefaché: :(
Tannane 2 peut-être qu'on s'est tous un peu emballé un peu vite sur son cas. Tannane qui es-tu vraiment ?
Roux 2 se bat mais Dieu que c'est faible et que ça manque d'intelligence de jeu et de choix
Soderlund 1 si ça continue, il va nous faire regretter Molnar ou Kuzba. Mais comment est-ce possible d'être maladroit à ce point ?

Eysseric 6 quel beau coup franc ! :coeur:
Monnet-Paquet 4
Corgnet 4 a tenté des passes, des déviations sans beaucoup de réussite et provoque la faute du coup franc

Galtier 2

J'aime beaucoup notre coach et je critique rarement ses choix, quasiment jamais même, mais là ce n'est pas possible !
Pourquoi Théophile-Catherine (cramé) alors qu'on a un Pierre-Gabriel bouillant ?
Pourquoi Lemoine (largué et cramé) alors qu'on a Eysseric ou Corgnet ?
Pourquoi Tabanou (moins cramé mais qu'on aurait aimé préserver pour mercredi) alors qu'on a Assou-Ekotto (plutôt pas mal chez les sardines) ou même Brison ?
Pourquoi Clément (même chose que pour Tabanou) alors qu'on a Selnaes ?
Pourquoi Tannane (cramé et transparent) alors qu'on a.............. d'autres solutions peut-être ?

Pourquoi putain, pourquoi ??!
Et pourquoi alors invoquer la fatigue comme excuse, alors qu'on ne change pas plusieurs joueurs, alors qu'on a plusieurs autres possibilités sur le banc et même en dehors ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by CeBri »

Ruffier - 8 - Décisif, lui.

Théophile-Catherine - 3 - Son match le plus mauvais sous le maillot vert ?
Sall - 5 - A fait le taff.
Pogba - 1 - J'ai pas de mot pour qualifier ces prestations cette saison...
Tabanou - 4 - Bof. Souvent surpris en defense et peu vu en attaque.

Clément - 4 - Physiquement à la rue.
Lemoine - 3 - Rarement vu aussi mauvais.
Pajot - 5,5 - Le meilleur au milieu.

Tannane - 4 - Il a vraiment du mal physiquement lui aussi. Incapable de faire la différence.
Roux - 5 - Bien battu. Mais tellement mauvais quand il faut faire le bon geste...
Söderlund - 3,5 - Il aurait pu sauver notre match. Mais non.

Bonne rentrée d'Eysseric.

Galtier : Il peut prendre cette défaite pour lui. A mon sens, mauvais choix dans la compo de départ. Il fallait du sang neuf.

zarbibi42
Posts: 525
Joined: 15 Dec 2005, 14:40

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by zarbibi42 »

Concernant Roux et ses difficultés, on peut se demander pourquoi il a passé pratiquement tout le match sur le côté gauche alors que les rares fois où il apporté quelque chose dans les matchs précédents c'était sur le côté droit...
Surtout avec Tannane et KMP qui sont gauchers...et du coup auraient été moins gênés à gauche que ce pauvre Nolan...

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by CeBri »

zarbibi42 wrote:Concernant Roux et ses difficultés, on peut se demander pourquoi il a passé pratiquement tout le match sur le côté gauche alors que les rares fois où il apporté quelque chose dans les matchs précédents c'était sur le côté droit...
Surtout avec Tannane et KMP qui sont gauchers...et du coup auraient été moins gênés à gauche que ce pauvre Nolan...
Moi ce que je comprends pas, c'est le manque de permutations de nos ailiers. Rarement on voit nos attaquants permutés de position, venir chercher des ballons au milieu, créer le surnombre sur un coté... :nono:

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by FunnyGreen »

Ruffier 7 : c'est lui qui retarde l'échéance
KTC 4 : Très moyen et ne contre pas le centre sur le 1er but
Sall 4 : Moyen et rate un but au point de pénalty, dommage il aurait pu avoir sa statue 2 matchs de suite
Pogba 1 : je l'ai tjs trouvé très nul, au moins je ne suis pas déçu de son match, sans contrôle la puissance n'est rien. Devrait s'inspirer de cette pub de Pirelli. 2 buts pour lui à son actif, c'est bien.
Tabanou 4 : Emoussé fatigué, du coup assez lent sur les replacements et très peu de débordements.
Lemoine 3 : Disons que son surnom Papy prend cette fois-ci tout son sens, dommage
Clément 4 : Toujours très actif. Mais courir sur un pré n'a jamais fait gagné une équipe.
Pajot 4 : Le seul du milieu qui a été plutôt actif pour proposer qqch. Mais sans être étincellant non plus
Tannane 3 mais excusé : Il semblait ailleurs et fatigué, j'ai mieux compris après le match
Roux 2 : Il est sensé être un attaquant. mais sans savoir contrôler un ballon correctement et se placer pour bien le protéger ça complique les choses, il a tenté quelques débordements, mais soyons honnête, le mettre à gauche, c'est une belle quenelle.
Soderlund 1 : totalement inexistant hier. Un buteur de formation ne doit pas louper ce genre d'occasion seul à 3m des buts. Le corps totalement en arrière il ne peut pas espérer mieux que tirer une mouette. Et puis que dire sur une superbe passe, il n'arrive même pas à s'emmener un ballon sur un contrôle de balle. A partir de là ce qui aurait pu valoir 2 buts aux caennais, tu te retrouves menés 2-0 grâce à Pogbaman. La différence sur ce match pas terrible, c'est que l'autre côté, il y a des joueurs qui tentent et surtout un vrai avant centre.

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by Pat 42 »

Ruffier : 6,5

Théophile-Catherine : 4
Bayal Sall (Cap.) : 5,5
F.Pogba : 2,5
Tabanou : 4,5

Lemoine : 4
Clément : 4,5
Pajot : 5

Tannane : 3,5
Roux : 4
Söderlund : 4

Bonne rentrée de Eysseric (et bravo au public qui ne l'a pas sifllé ! Merci au speaker aussi de n'avoir pas annoncé le changement d'ailleurs...). Celle de Monnet Paquet aurait pu l'être aussi si sa tête avait fait mouche. Corgnet, il est rentré ? Un fantôme...

Même si au final la défaite résulte de deux énormes erreurs défensives, elle aurait pu survenir plus tôt. Néanmoins il y avait quand même la place pour gagner si Sall et Soderlund avaient concrétisé leur occasion immanquable. Pour la compo de départ, je n'ai pas trop compris pourquoi Galette n'a pas fait tourner, pour la fraicheur physique en tout cas. Peut-être a-t-il estimé que Assou Ekotto et Pierre Gabriel c'était trop risqué face aux ailiers caennais, et que Eysseric ou Corgnet n'y arriveraient pas avec le 4-3-3 de départ Je pense aussi qu'il devait compter au départ sur Hamouma et Perrin, et que la blessure du premier rajouté à la précaution prise pour préserver le second a dû bouleverser ses plans. La plus grosse incompréhension c'est plus l'absence de Selnaes... Il doit encore être loin de son niveau si Galette ne le fait même pas rentrer en cours de jeu hier...

Maintenant, quelle équipe face au QSG qui sera autrement plus motivé que contre les quenelles ?

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Jelenivo pour le trou normand

Post by YACINE »

Tout le monde tombe sur Pogba sur le premier but mais c'est Tabanou qui est au marquage de Delort et qui le laisse partir pour moi le but est à 50% pour Pogba pour son intervention raté et 50% pour Tabanou pour son absence au marquage.

Post Reply