Ruffier - 6,5 : Un arrêt capital en face-à-face à 2-2, qui nous laisse en course pour la qualif. Ne peut rien à mon sens sur les deux buts, le penalty est superbement tiré (bien qu'imaginaire).
KTC - 6 : Pas franchement convaincu par son apport offensif, mais a bien fait le boulot derrière, ce qui est l'essentiel pour un défenseur. En, fait, j'ai l'impression que je pourrais faire un copier-coller de ce commentaire pour chacun de ses matches. Régulier, donc.
Sall - 7 : A un moment , à côté de cette masse de Janko, on aurait dit un petit garçon, c'est assez rare pour être souligné !

Sinon, encore un très bon match, solide, buteur, j'espère qu'il finira lui aussi par avoir sa statue (prévoir de la matière).
Pogba - 5,5 : Pas si mal que ça finalement. Quelques erreurs de placement, et quelques oublis néanmoins.
Tabanou - 6,5 : J'ai bien aimé sa prestation, il était parfois à la limite défensivement mais s'est arraché à chaque fois et à souvent été juste dans ses choix en phase offensive. A toujours proposé des solutions. C'est lui qui obtient le corner du 2-0 me semble-t-il, alors qu'on était bien dominé à ce moment-là.
Clément - 5,5 : Ce n'est pas à lui de faire le spectacle. Il s'est bien bagarré, mais c'était clairement un niveau au-dessus au milieu de terrain en face.
Lemoine - 5,5 : Perd un peu de sa superbe en ce moment, mais pas non plus de quoi le fracasser. C'était dur pour nos milieux, ils ont un peu bu la tasse parfois.
Cohade - 7 : Royal et indispensable en ce moment. Honnêtement je ne pensais pas le revoir à ce niveau, je le trouve presque meilleur qu'avant sa blessure, non ? En tous cas ça fait super plaisir !
Monnet-Paquet - 6,5 : Toujours aussi généreux dans ses efforts, il est très souvent venu éteindre le feu dans son couloir, même s'il commet du coup une faute bête qui amène le premier but des Suisses. Superbe tête sur le 2-0.
Tannane - 6 : Bien sans plus, il était serré de très près. Les Suisses l'avaient-ils déjà identifié comme un de nos atouts majeurs ?
Roux - 4 : Hélas, l'erreur de casting de la soirée. A refait le même type de match transparent qu'il avait livré en pointe en début de saison avant l'arrivée de Beric. How surprising.
Rentrée tonitruante de Bahebeck.
Arbitrage - 1,5 : Rendez-nous Fautrel !!