compan entraineur des attaquants
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
compan entraineur des attaquants
C est nouveau
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 0465847301
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 0465847301
Re: compan entraineur des attaquants
Ca fait plaisir de le revoir mais j'espère surtout qu'il est compétent.
Au delà de compétence qui primordial, ça fait zizire de voir que le club fait revenir d'anciens verts.Alcøm wrote:Ca fait plaisir de le revoir mais j'espère surtout qu'il est compétent.
Il était pas censé être recruteur?
-
on ne peut pas dire que c'est un inconnu !
joke inside
joke inside
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
fulcanelli wrote:on ne peut pas dire que c'est un inconnu !
joke inside

-
excellent!! 

-
par contre sa photo de profil... sa dernière action en Vert. Un but dans un derby certes, mais jambe cassée dans la foulée...
Pas souvenir que c'était un grand buteur Lilian. Combattif, mais pas très adroit. Est-ce le meilleur profil pour transformer nos lapins de garenne en renards des surfaces?
Rudi Garcia, Fred Antonetti ou encore Christophe Galtier étaient loin d'être des cadors du championnat de France heinold_side wrote:Pas souvenir que c'était un grand buteur Lilian. Combattif, mais pas très adroit. Est-ce le meilleur profil pour transformer nos lapins de garenne en renards des surfaces?

-
Pas faux, par contre, c'est exactement le profil de l'attaquant que l'on cherche maintenant. Pivot, bon de la tête et extrêmement mobile.old_side wrote:Pas souvenir que c'était un grand buteur Lilian. Combattif, mais pas très adroit. Est-ce le meilleur profil pour transformer nos lapins de garenne en renards des surfaces?
Compan était un sacré attaquant, il aurait sans doute pu faire une meilleur carrière.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
"...Lilian Compan qui s'élève très très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard" ... 

D'après mes souvenirs, il s'agissait d'un attaquant qui usait les défenses par ses déplacements et ses duels ... par contre c'est pas un top finisseur : c'est à dire les mêmes qualités et défauts que soderlund ^^
Par contre je suis sur que c'est un bon mec : Bienvenue Compan !
Par contre je suis sur que c'est un bon mec : Bienvenue Compan !
Et mon Patoche Carteron qui ne devait pas être titulaire et qui marqueDagostino wrote:"...Lilian Compan qui s'élève très très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard" ...

A 2/0 je me voyais déjà au SDF

mais ouruma passa par là..
Wilson Oruma. Le diable.Thømi wrote:Et mon Patoche Carteron qui ne devait pas être titulaire et qui marqueDagostino wrote:"...Lilian Compan qui s'élève très très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard" ...
Pareil, on sautait partout. Ah t'ain ce but avant la MT il nous a fait du mal...Thømi wrote:Et mon Patoche Carteron qui ne devait pas être titulaire et qui marqueDagostino wrote:"...Lilian Compan qui s'élève très très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard" ...
Lilian, il est dans l'esprit, il sera bien chez nous. Euh... chez lui plutôt

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Arrff oui cette faute avant la mi-temps..... D'ailleurs je me demande s'il y avait bien fauteGTI wrote:Pareil, on sautait partout. Ah t'ain ce but avant la MT il nous a fait du mal...Thømi wrote:Et mon Patoche Carteron qui ne devait pas être titulaire et qui marqueDagostino wrote:"...Lilian Compan qui s'élève très très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard" ...
Lilian, il est dans l'esprit, il sera bien chez nous. Euh... chez lui plutôt

C'est vrai, on peut pas dire que Rust (excellent gardien à son époque) ait laissé un souvenir impérissable. Au passage, je remarque que Galtier est toujours à fond sur les latéraux. Est-ce un hasard? Je ne crois pas.Danish wrote:Rudi Garcia, Fred Antonetti ou encore Christophe Galtier étaient loin d'être des cadors du championnat de France heinold_side wrote:Pas souvenir que c'était un grand buteur Lilian. Combattif, mais pas très adroit. Est-ce le meilleur profil pour transformer nos lapins de garenne en renards des surfaces?
Je crois qu'il n'est pas loin des 100 buts
Ligue 1
Ligue 1
Pas loin en effet. Lilian Compan a marqué 18 buts dans l'élitereflexe wrote:Je crois qu'il n'est pas loin des 100 buts
Ligue 1

J'ajoute quand même qu'il a marqué 99 buts en pro (D1 et D2 confondues) 

Pas vraiment. Il a marqué 100 buts en carrière mais la grande majorité en L2.reflexe wrote:Je crois qu'il n'est pas loin des 100 buts Ligue 1
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3129.html
Une quinzaine en L1 je crois
-
si, mais ya déjà trop de monde dans la cellule recrutement.Tylith wrote:Il était pas censé être recruteur?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!