Jélnivo Reims / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
la buse

Jélnivo Reims / ASSE

Post by la buse »

Ruffier 7

Perrin 5
(puis Brison 6)
Bayal 6
Pogba 5

KTC 4
Lemoine 5
Pajot 6
Polomat 5

Bahebeck 5
Soderlund 5
Monnet-Paquet 5

MrPipo

Re: Jélnivo Reims / ASSE

Post by MrPipo »

Ruffier 8

Perrin 5
puis Brison 5
Bayal 6
Pogba 4

KTC 5
Lemoine 3
Pajot 5
Polomat 4

Bahebeck 5
Soderlund 5
Monnet-Paquet 5

Benjis

Post by Benjis »

Ruffier 9 : Sans lui on s'en prend 3. Il est revenu à son meilleur niveau mais ses coéquipiers non, donc ça empêchera pas qu'il se prenne des buts.

Bayal 7 : J'ai trouvé qu'il a fait un match solide.
Pogba 5 : Il a été assez bon niveau duel mais putain techniquement ça fait peur, il s'applique pas et ça m'énerve.
Perrin 7 : Sa mi-temps jouée a été bonne mais était-ce nécessaire de le faire reprendre sur une pelouse pourrie comme celle la ? On va attaquer 4 semaines à 2 matchs et il sera probablement pas la alors qu'aujourd'hui on avait d'autre joueur pour jouer dans l'axe.

KTC 6.5 : Très solide comme d'hab.
Polomat 6.5 : Je l'ai trouvé vraiment pas mal. Anticipe bien, disponible devant, des passes parfois assez astucieuse (je vois pas quelle autre joueur aurait donné à KMP sur l'action ou il rush tout le terrain en contre attaque). Vraiment je pense qu'il a les moyens de s'imposer à Sainté.
Pajot 5 : Je l'ai trouvé mieux que les matchs précédents même si ça reste loin de ce qu'il faisait cet automne.
Lemoine 7 : Même si il manque encore de spontanéité ça faisait longtemps que je l'avais pas vu faire un match aussi consistant. Si on pouvait retrouver le Lemoine de la belle époque ce serait pas du luxe vu l'état actuelle de l'équipe.

Bahebeck 3 : Sa première mi-temps a été désastreuse, il jouait que pour sa pomme et donnait jamais un ballon même si il y avait un panneau lumineux avec écrit "donne la bas il est tout seul". Malgré ça il met un jolie but qui aurait du nous donner la victoire si on avait pas encore fait des erreurs de débutant.
KMP 6 : Un des seuls a tout donné dans l'équipe. Je trouve juste dommage qu'il ne rentre pas plus souvent sur son pied droit quand il joue à gauche.
Soderlund 5 : Sevré de ballon les 3/4 du temps (il doit se demander ou il a atterri) il a quand même été assez lucide pour remiser en retrait sur Bahebeck.

Brison a fait son match et ça m'a fait plaisir car c’était vraiment moche ce qu'il avait fait jeudi. Tabanou je l'ai trouvé très très moyen et c'est lui qui dégage de la tête sur Kankava alors qu'il avait largement le temps de faire un contrôle poitrine et balancer loin. Corgnet je l'ai pas vu avec le temps de jeu qu'il a eu.

tu as raison

Post by tu as raison »

Ruffier 7

Perrin 5
(puis Brison 4)
Bayal 6
Pogba 4

KTC 6
Lemoine 5
Pajot 4
Polomat 4

Bahebeck 4
Soderlund 4
Monnet-Paquet 6

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Ruffier 7

Perrin 5
(puis Brison 3)
Bayal 6
Pogba 4

KTC 5
Lemoine 5
Pajot 3
Polomat 3

Bahebeck 4
Soderlund 5
Monnet-Paquet 6
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Bucky

Post by Bucky »

Ruffier 7,5

Perrin 5
(puis Brison 2)
Bayal 5
Pogba 3

KTC 5
Lemoine 3
Pajot 3
Polomat 3

Bahebeck 6
Soderlund 5
Monnet-Paquet 5

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Ruffier 7

Perrin 6
(puis Brison 2)
Bayal 7
Pogba 5.5
KTC 4
Polomat 5

Lemoine 5
Pajot 4

Bahebeck 5
Soderlund 5
Monnet-Paquet 4

Mauvaise entrée de Tabanou et fantômatique de Corgnet.

zarbibi42

Post by zarbibi42 »

Lemoine a été catastrophique sur ce match...

hcatteau

Post by hcatteau »

A part ruffler, le reste a 2 ou 3(à part KMP pour les efforts permanents)

Match nul chez le 17ème qui n'a pas pris que très peu de points depuis des lustres.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

hcatteau wrote:A part ruffler, le reste a 2 ou 3(à part KMP pour les efforts permanents)

Match nul chez le 17ème qui n'a pas pris que très peu de points depuis des lustres.
Pas d'accord, Bayal a tenu la baraque derrière et est irréprochable ce soir.

hcatteau

Post by hcatteau »

RudyRhod77 wrote:
hcatteau wrote:A part ruffler, le reste a 2 ou 3(à part KMP pour les efforts permanents)

m'enfin sur le but, il faut du saute mouton et rate le ballon.

Quand tu es le joueur le plus "expérimenté" derrière; que tu es le capitaine, que tu es le plus costaud, jamais tu ne dois prendre ce but

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Ruffier - 7 - Troisième gros match de suite. Satisfaisant mais inquiétant face à des équipes comme Ajaccio et Reims. Dommage quand même qu'il ne sorte toujours pas sur ce genre de ballons (ce n'était pas le premier)...

Théophile-Catherine - 4,5 - Un peu en deçà depuis son retour.
Perrin - 5 - 45 minutes sans histoire.
Sall - 5 - Nettoie bien mais balance trop. Jusqu'à la sanction.
Pogba - 5 - Nettoie bien mais balance trop. Jusqu'à la sanction (bis).
Polomat - 5 - L'envie est là, mais un peu en difficulté techniquement et défensivement.
Brison - 6 - J'ai bien aimé ses 45 minutes. Solide, intelligent et sérieux. A bien muselé Diego et à l'origine du but.

Lemoine - 5 - Rien à redire sur la combativité, mais semble un peu moins incisif et précis qu'avant.
Pajot - 5,5 - Bien meilleur que d'habitude. Pas encore de quoi s'enthousiasmer mais encourageant.
Monnet-Paquet - 6 - Quelle santé ! Fait plaisir à voir en ce moment. N'aurait jamais dû sortir vu le boulot qu'il abattait, notamment dans la tenue du ballon.
Bahebeck - 5,5 - Son meilleur match en vert. Il commence à prendre ses responsabilités, c'est bien. Pas mal quand il essaie de prendre le jeu à son compte, un peu moins quand il ne lâche pas son ballon...

Söderlund - 5 - Un maximum d'efficacité en 2 matchs sur le nombre famélique de situations qu'il aura eues.

Tabanou est rentré avec plein de bonne volonté mais a pas mal fait de n'importe quoi. Corgnet n'a pas du toucher un ballon et n'aurait jamais dû rentrer pour tenir un score (Cohade ?...) !

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Ruffier: 7
Perrin: 5
Brison: 5
Bayal: 6
Pogba: 5
KTC: 4
Polomat: 4
Pajot: 5
Lemoine: 4
KMP: 5
Soder: 5
Bahebeck: 5

Dommage qu'on arrete de jouer des qu'on mene au score, un leitmotiv cette saison.

mattyc

Post by mattyc »

Ruffier: 8

Bayal: 6
Pogba: 5
Perrin: 5
KTC: 4
Polomat: 5

Lemoine: 4
Pajot: 6
Bahébeck: 6
KMP: 6

Söderlund: 6

Brison: 5

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

hcatteau wrote:
RudyRhod77 wrote:

Quand tu es le joueur le plus "expérimenté" derrière; que tu es le capitaine, que tu es le plus costaud, jamais tu ne dois prendre ce but
Derrière lui, il y a Brison et KTC qui ne marque personne et qui regarde Mandi marquer...
Lui est au marquage d'un autre rémois qui saute juste devant lui mais qui rate la balle.

chero

Post by chero »

j'ai trouvé Lemoine vraiment pas bon et souvent dangereux pour son équipe

bubs

Post by bubs »

Je suis rassuré par l'avis de deux potonautes sur Lemoine , j'ai cru que je n'avais pas vu le même match que certains.
ruffier 7
Polomat 3, systématiquement en difficulté
pogba 5
Sall 5
Perrin 5
KTC 5
Lemoine 2 .A absolument tout raté .Aucune passe, des relances plein axe sur l'adversaire, a mis l'équipe en danger plusieurs fois
Pajot 6. Le meilleur au milieu hier même s'il n'y avait aucune concurreence
Bahebeck :6 .pour le but. Il a essayé. Souvent mal d'ailleurs.
Soderlund : 5. assez intéressant en pivot.Bonne technique .
KMP 4 très discret.

Brison :5. Du Brison

Marée verte

Post by Marée verte »

Ruffier 7
Perrin 5
(puis Brison 4)
Bayal 5
Pogba 5
KTC 4
Lemoine 4
Pajot 5
Polomat 4
Bahebeck 5
Soderlund 5
Monnet-Paquet 5

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Ruffier 8 The wall mais ne peut pas tout arrêter quand on laisse des gars tout seul en face à face
Perrin 5
(puis Brison 6 : très bonne entrée et décisif sur notre but)
Bayal 6 : solide
Pogba 4 : les relances...n'importe quoi.
KTC 6 : solide et actif
Lemoine 3 : énervant. a perdu énormément de ballons bêtement, et lui, contrairement, à Bahebeck, c'est dans une zone dangereuse.
Pajot 3 : assez invisible. je préfère largement l'abattage d'un Clément.
Polomat 5 : pas mal
Bahebeck 5 : le plus dangereux de nos attaquants au final. décisif, et c'est ce qu'on lui demande.
Soderlund 4.5 : sevré de ballon, mais très intelligent sur le but. par contre, il a raté énormément de justesse dans ses remise en première mi temps.
Monnet-Paquet 4.5 : comme d'hab, très actif, mais peu décisif cette fois ci

Tabanou : pas noté mais je voulais dire un mot. je ne l'aime pas bcp mais il a fait une assez bonne entrée, semblait avoir bcp d'envie offensivement. par contre, je l'ai trouvé trop amorphe défensivement et n'a pas assez aidé polomat. avant le but, on a subit 3 ou 4 centres venant de ce côté où le reimois avait tous son temps pour ajuster son centre. au final, suite à un énième centre, Tabanou dégage maladroitement le ballon de la tête sur un reimois, centre et but. bref, à voir pour la suite

CeBri

Post by CeBri »

Ruffier - 8 - Nous avons une chance incroyable d'avoir pu garder ce gardien. Quel début d'année !

Théophile-Catherine - 4 - Je l'ai trouvé beaucoup moins bien quand il est passé à 3 derrière.
Perrin - 5 - Pas grand chose à dire.
Sall - 7 - Très bon.
Pogba - 3 - Les relances...
Polomat - 5 - Je l'aime bien ce joueur. Pas un grand footballeur mais il met tout ce qu'il a.
Brison - 4 - Je ne suis plus objectif sur ce joueur. Mais on va dire que c'était bien moins pire que ses dernières prestations. Bien aidé par Diego faut dire.

Lemoine - 2 - Le pire match de Lemoine sous le maillot vert. Inexistant.
Pajot - 5 - Pas mal.
Monnet-Paquet - 6 - Sa sortie nous a fait mal. On peut pas lui reprocher grand chose.
Bahebeck - 5,5 - LACHE LE BALLON ! Sinon, décisif, c'est ce qu'on lui demande.
Söderlund - 5 - Match compliqué, mais décisif.

Tabanou - Il a mis en difficulté l'équipe en voulant dribbler à 30m de ses cages.
Corgnet - Il est rentré ?

Dissident

Post by Dissident »

bubs wrote:Je suis rassuré par l'avis de deux potonautes sur Lemoine , j'ai cru que je n'avais pas vu le même match que certains.
ruffier 7
pogba 5
Sall 5
Perrin 5
KTC 5
Lemoine 2 .A absolument tout raté .Aucune passe, des relances plein axe sur l'adversaire, a mis l'équipe en danger plusieurs fois
KMP 4 très discret.

Tout à fait en phase avec ces notes. Je n'avais jamais vu Lemoine aussi mauvais, c'est ce qui m'a le plus attristé et inquiété sur ce match. J'ai aussi vu un Polomat trop naïf et trop souvent à la limite.
Ruffier au-dessus de tout le monde (ça va faire mal quand il ne sera plus là...), et le petit côté fou-fou de Tabanou, aussi bien sur la touche que sur le terrain, m'a fait sourire.
Who ate all the pies?

Benjis

Post by Benjis »

RudyRhod77 wrote:
hcatteau wrote:
RudyRhod77 wrote:

Derrière lui, il y a Brison et KTC qui ne marque personne et qui regarde Mandi marquer...
Lui est au marquage d'un autre rémois qui saute juste devant lui mais qui rate la balle.
D'ailleurs c'est con qu'il la rate car Mandi aurait été hors jeu sinon.

minetvert

Post by minetvert »

Le Lørd wrote:
bubs wrote:Je suis rassuré par l'avis de deux potonautes sur Lemoine , j'ai cru que je n'avais pas vu le même match que certains.
ruffier 7
pogba 5
Sall 5
Perrin 5
KTC 5
KMP 4 très discret.

Tout à fait en phase avec ces notes. Je n'avais jamais vu Lemoine aussi mauvais, c'est ce qui m'a le plus attristé et inquiété sur ce match. J'ai aussi vu un Polomat trop naïf et trop souvent à la limite.
Ruffier au-dessus de tout le monde (ça va faire mal quand il ne sera plus là...), et le petit côté fou-fou de Tabanou, aussi bien sur la touche que sur le terrain, m'a fait sourire.
+1
pour Lemoine effectivement c'était la cata.

la buse

Post by la buse »

Moyenne = 5,05

RUFFIER 7,5
BAYAL 5,9
MONNET-PAQUET 5,3
PERRIN 5,2
BAHEBECK 5,0
SODERLUND 5,0
THEOPHILE-CATHERINE 4,8
PAJOT 4,7