Jelnivo ASSE-BLL

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robbyherbin

Jelnivo ASSE-BLL

Post by robbyherbin »

RUFFIER 9
THEOPHILE CATHERINE 6
POLOMAT 4
POGBA 5
BAYAL 6
PAJOT 3
CORGNET 6
LEMOINE 5
puis COHADE 5
Kévin MONNET-PAQUET 7
BAHEBECK 6
puis EYSSERIC 5
SÖDERLUND 10
puis Neal MAUPAY (non noté)
Image

Lopez & Supersub

Re: Jelnivo ASSE-BLL

Post by Lopez & Supersub »

Ruffier: 9
KTC: 6
Bayal: 6
Pogba: 5
Polomat: 4
Pajot: 4
Lemoine: 5
Corgnet: 4
Bahebeck: 4
Soderlund: 7 - je peux lui mettre 10 aussi - dur a noter :taré1:
KMP: 6
Tolisso: 8.5
Rentree interessante de Eysseric. Cohade et Maupay ont fait ce qu'ils ont pu.
Last edited by Lopez & Supersub on 17 Jan 2016, 23:50, edited 1 time in total.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

RUFFIER 10
THEOPHILE CATHERINE 7
POLOMAT 5
POGBA 5
BAYAL 7
PAJOT 3
CORGNET 5
LEMOINE 6
puis COHADE 6
Kévin MONNET-PAQUET 10
BAHEBECK 6
puis EYSSERIC 7
SÖDERLUND 10
Image

Viva hate

Post by Viva hate »

RUFFIER 8
THEOPHILE CATHERINE 6
POLOMAT 3
POGBA 5
BAYAL 6
PAJOT 3
CORGNET 5
LEMOINE 5
puis COHADE 5
Kévin MONNET-PAQUET 7
BAHEBECK 5
puis EYSSERIC 5
SÖDERLUND 6

YACINE

Post by YACINE »

RUFFIER 8
THEOPHILE CATHERINE 5
POLOMAT 4
POGBA 5
BAYAL 6
PAJOT 2
CORGNET 3
LEMOINE 4
puis COHADE 5
Kévin MONNET-PAQUET 6
BAHEBECK 4
puis EYSSERIC 5
SÖDERLUND 6

Benjis

Post by Benjis »

Ruffier 10 : La clean sheet c'est grâce à lui (et la transversale).

KTC 6.5 : Costaud rien à dire.
Bayal 6.5 : Il a fait son match, j'ai pas retenu de boulette Bayalesque ce soir.
Pogba 1 : Il à encore fait un nombre de connerie incroyable et aurait pu couter un but. J'en regretterais presque Baysse.
Polomat 5.5 : En difficulté en début de match je l'ai trouvé vraiment pas mal, beaucoup d'interception et assez solide même si Ghezzal lui en a fait voir de toute les couleurs en 1v1.

Pajot 2.5 : Totalement invisible une nouvelle fois, il est préféré à Clément depuis quelques matchs mais ne donne pas vraiment raison à Galette sur le terrain.
Lemoine 5 : Match vraiment bof, 1 point de plus pour sa hargne mais c'est pas folichon.

Bahebeck 4.5 : Un bon début de match puis pas grand chose derrière, c'était quand même mieux que les se dernières prestations aussi rare qu'elles étaient.
Corgnet 4.5 : Enfin titulaire mais n'a pas suffisamment pesé. Il fait quand même un match correct pour le peu de ballon qu'il a eu à jouer.
KMP 10 : Bon c'est lui qui va chercher le ballon pour marquer alors rien d'autre à dire.
Soderlund 9 : Il marque le but mais avec un peu de réussite donc 1 point de moins.

Entrée extrêmement mauvaise d'Eysseric qui avait décider de ne jamais lâcher le ballon et qui ne risque pas d'être encore la la saison prochaine si il continue sur ce rythme. Cohade a été invisible et Maupay a tenter de bousculer un peu les centraux lyonnais.

CeBri

Post by CeBri »

J'ai trouvé que les entrées de Cohade et Eysseric avaient fait du bien. Nous étions plus haut. Je me trompe peut-être.

dronchau

Post by dronchau »

Un 10/10 à l'équipe haha

Maugrim

Post by Maugrim »

Je peux pas mettre de note à tout le monde, parce que c'est un derby, et c'est un contexte difficile qui sublime en principe le collectif.
Je mettrai juste deux trucs :
Ruffier, le gardien, celui à qui on demande de tout faire pour ne pas se prendre de buts : 10/10, parce qu'on a tenu la baraque grâce à lui souvent.
Soderlund, l'attaquant de pointe, celui à qui on demande de ne pas se poser de question et de marquer, peu importe ce qu'il y a eu avant : 10/10, parce qu'il marque sur sa seule occasion, et qu'en plus c'est sa toute première avec nous.
Le reste c'est de la littérature qui se perdra dans la grande histoire des derbies. La seule chose donc on se souviendra, C'EST QU'ON A GAGNÉ PUTAIN !

la buse

Post by la buse »

Ruffier 9

Théophile-Catherine 6
Bayal 7
Pogba 6
Polomat 4

Lemoine 4
Pajot 4
Corgnet 4

KMP 8
Soderlund 6
Bahebeck 3

arbitrage: Lemoine dit qu'il a été très bon, s'il le dit...

Je vais remater le match pour y voir plus clair...et me faire un grand plaisir aussi :)

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

BriKo wrote:J'ai trouvé que les entrées de Cohade et Eysseric avaient fait du bien. Nous étions plus haut. Je me trompe peut-être.

Surtout Eysseric qui a aidé Soderlund à presser leurs centraux, ils étaient moins à l'aise dans la relance. J'ai plutot aimé le match de Polomat, il a plutot souffert face à Ghezzal au duel mais il n'a pas hésité non plus à mettre le pied,il a livré un vrai derby.

la buse

Post by la buse »

Eysséric a pas mal été critiqué ces derniers temps, à juste titre d'ailleurs sur ses dernières prestations.
Mais quand on voit le match de Corgnet...
Laissons-lui le temps, ce mec a du ballon, en fin de saison on sera peut-être tout heureux de le faire signer.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

J'approche tous les joueurs de la moyenne parce que le résultat est au bout, mais sinon certains auraient probablement mérité moins.

Ruffier - 8 - Merci monsieur. Et quel arrêt à la 43è ! Si c'est Neuer ça fait le tour du monde...

Théophile-Catherine - 5 - Globalement solide, mais son pressing lui a fait parfois laisser des espaces derrière, et je l'ai d'ailleurs trouvé très émoussé en fin de match quand les quenelles poussaient.
Sall - 6,5 - A bien tenu la baraque.
Pogba - 6 - S'est plutôt bien rattrapé de son match à Nantes.
Polomat - 4,5 - Dans l'envie il y était, par contre son pressing a souvent permis aux lyonnais de partir dans son dos lui aussi. Il a beaucoup souffert aussi face à Ghezzal. Pas encore vraiment au niveau. En revanche il s'est battu jusqu'au bout.

Lemoine - 5 - Rien à dire dans l'esprit :coeur: , pour le reste je l'ai trouvé décevant.
Pajot - 4,5 - S'est bien battu, mais ne s'est pas vraiment imposé dans ce match. Notre milieu a beaucoup trop pris l'eau. C'est où la cagnotte leetchi pour Selnaes ?
Corgnet - 4,5 - Lui aussi s'est bien battu, mais aura dû attendre la fin de match pour apporter un peu offensivement.

Monnet-Paquet - 6,5 - Sérieux, combatif, intelligent dans ses efforts, et récompensé par cette interception superbement utilisée.
Bahebeck - 4,5 - De la bonne volonté, mais bon sang que c'est moyen... Comment ce joueur a t-il pu se retrouver au PSG ? Et même titulaire ce soir...
Söderlund - 6 - Match ingrat pour lui, où n'importe quel attaquant n'aurait pu faire mieux. Mais tel un Brandao des grands soirs, il aura fait le job sur ses seuls ballons potables.

Pas trop vu Eysseric quand il est rentré. Un peu déçu de celle de Cohade aussi dont j'attendais plus pour reprendre un peu le contrôle. Maupay aurait pu mériter d'être vu un peu plus tôt.

Arbitrage énervant de Turpin, qui a tout sifflé pour les lyonnais et a mis des cartons à sens unique... (ah ça l'arbitrage avait été bien différent pour l'équipe à domicile au match aller...)

riflebird

Post by riflebird »

Ruffier 9 énorme match

Théophile-Catherine 7

Bayal 7
Pogba 7
Polomat 5

Lemoine 7
Pajot 5
Corgnet 5

KMP 8 excellent derby
Soderlund 10
Bahebeck 5

MrPipo

Post by MrPipo »

RUFFIER 9
THEOPHILE CATHERINE 5
POLOMAT 4
POGBA 5
BAYAL 6
PAJOT 2
CORGNET 2
LEMOINE 3 puis COHADE 4
Kévin MONNET-PAQUET 7
BAHEBECK 4 puis EYSSERIC 5
SÖDERLUND 5

Marée verte

Post by Marée verte »

RUFFIER 8
THEOPHILE CATHERINE 6
POLOMAT 6
POGBA 6
BAYAL 7
PAJOT 5
CORGNET 5
LEMOINE 6
Kévin MONNET-PAQUET 7
BAHEBECK 5
SÖDERLUND 6

Impossible de ne pas mettre la moyenne à chaque joueur.
mention spéciale à Ruffier pour ses arrêts, à KMP et Polo pour leur envie, à Lemoine pour sa rage et à Soderlund pour son but.

minetvert

Post by minetvert »

Ruffier 9

Théophile-Catherine 4
Bayal 6
Pogba 6
Polomat 2

Lemoine 2
Pajot 2
Corgnet 2

KMP 6
Soderlund 6
Bahebeck 2

KMP
Le seul a avoir eu la gnac avec Lemoine dans un autre registre
Cette victoire inespérée devra nous remettre dans le bon sens et provoquer un déclic pour cette deuxième partie de saison, avec le retour de Perrin et l'arrivée d'Oussama.

tu as raison

Post by tu as raison »

RUFFIER 10 : le mur
THEOPHILE CATHERINE 6 : solide, rarement en difficulté
POLOMAT 5 : combatif
POGBA 5 : une tête vers Ruffier qui aurait pu nous coûter le match mais globalement un match sérieux
BAYAL 6 : des interventions justes et dans le calme
PAJOT 2 : de l'activité mais beaucoup d'imprécisions
CORGNET 3 : beaucoup d'imprécisions également
LEMOINE 5 : combatif
Kévin MONNET-PAQUET 10 : la passe déc + une activité énorme défensive
BAHEBECK 2 : un joli CPA, sinon il a presque tout raté.
SÖDERLUND 10 : Le but de la victoire, inestimable. Une abnégation défensive pendant tout le match qui faisait plaisir à voir. Il les a harcelé pendant tout le match mais a eu la lucidité suffisante pour mettre un des deux seuls ballons qu'il a eu.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Benjis wrote:Ruffier 10 : La clean sheet c'est grâce à lui (et la transversale).

Bayal 6.5 : Il a fait son match, j'ai pas retenu de boulette Bayalesque ce soir.
Il en a fait une belle d'entrée, sur le dégagement de lopes ou lacagette est hors jeu de 3m mais bayal s'amuse à mettre une tête en retrait, heureusement que ruff sort et devant l'autre abruti

seb72

Post by seb72 »

Ruffier 8
KTC 4
Bayal 7
Pogba 6
Polomat 5
Pajot 6
Lemoine 6
KMP 7
Corgnet 3
Bahebeck 5
Soderlund 10 (et en vrai 6)

bladevert

Post by bladevert »

RUFFIER 10 MR ruffier!, l'arrêt réflexe en 1 et mi temps et extraordinaire, merci

THEOPHILE CATHERINE 7 il revient bien, précieux derriere

POLOMAT 4 toujours un peu compliqué pour lui, je le trouve moins en confiance qu'au début de saison.

POGBA 5 pas toujours très juste et puis cette relance en chandelle.....

BAYAL 7 capitaine pour ce derby, il a été efficace et présent dans les moments chaud.

PAJOT 3: l'énigme... Un gros match en europa league et puis plus rien depuis, mais plus rien!...

CORGNET 4 que de mauvais choix dans ses passes ou l'orientation du jeu. Pas du grand benji.

LEMOINE 6 semble comme son coéquipier Clément en bout de course physiquement est ce que les années stephanoise en son responsable?.

puis COHADE 4

Kévin MONNET-PAQUET 10 alors lui il a été monstrueux devant derrière, vraiment plaisant dans l'attitude, merci

BAHEBECK 4: au moins roux aurait laissé ses burnes sur le terrain!

puis EYSSERIC 5 pas beaucoup vu mis à part sur l'action ou alex à faillit marquer son deuxième.

SÖDERLUND 10: une occasion un but, sa joie était rafraîchissante à voir, merci

puis Neal MAUPAY (non noté) je suis fan, l'année prochaine il faudra compter sur le gamin.

Turpin: à oublié les cartons jaunes lyonnais, mais est ce vraiment une surprise?.

Danish

Post by Danish »

bladevert wrote:Turpin: à oublié les cartons jaunes lyonnais, mais est ce vraiment une surprise?.
Turpin a été remarquable dans sa gestion du match j'ai trouvé. Il aurait pu perdre le contrôle de la rencontre en sortant la mitraillette à cartons mais il a privilégié le dialogue et s'est gardé des cartouches en réserve (qu'il n'a au final pas eu besoin de sortir)

deadken

Post by deadken »

Tolisso : 10

Maugrim

Post by Maugrim »

Danish wrote:
bladevert wrote:Turpin: à oublié les cartons jaunes lyonnais, mais est ce vraiment une surprise?.
Turpin a été remarquable dans sa gestion du match j'ai trouvé. Il aurait pu perdre le contrôle de la rencontre en sortant la mitraillette à cartons mais il a privilégié le dialogue et s'est gardé des cartouches en réserve (qu'il n'a au final pas eu besoin de sortir)
Après coup, c'est vrai qu'il a bien géré. Cela dit, je me souviens encore du tacle de Ferri (je crois, encore lui) qui méritait bien le jaune. Un jaune qu'il avait sorti pour Monnet-Paquet pour le même type de faute une demie heure plus tôt.
Après ça, il a été plutôt bon, c'est vrai. N'empêche que les lyonnais sont de sacrées plongeuses quand même.

sisse 11

Post by sisse 11 »

deadken wrote:Tolisso : 10
Tu m'as fait éclater de rire :super: :mrgreen:

Post Reply