vend places
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Gasset42380
vend places
vend 1 kop nord pour PARIS
1 kop pour MONACO
prix d achat 14 euros
si intéressez merci de me contactez par email : sev.du.4-2@hotmail.fr
1 kop pour MONACO
prix d achat 14 euros
Re: vend places
Si je comprends bien tu as acheté le pack juste pour avoir une place pour le derby....Ruffier42 wrote:vend 1 kop nord pour PARIS
1 kop pour MONACO
prix d achat 14 euros
Pourquoi tout de suite le juger ? Il a peut être eu des imprévus entre temps.sisse 11 wrote:Si je comprends bien tu as acheté le pack juste pour avoir une place pour le derby....Ruffier42 wrote:vend 1 kop nord pour PARIS
1 kop pour MONACO
prix d achat 14 euros
Oui et même si c'est le cas, ca peut très bien arranger d'autres personnes, uniquement disponibles pour Paris ou MonacoHuracan wrote:Pourquoi tout de suite le juger ? Il a peut être eu des imprévus entre temps.sisse 11 wrote:Si je comprends bien tu as acheté le pack juste pour avoir une place pour le derby....Ruffier42 wrote:vend 1 kop nord pour PARIS
1 kop pour MONACO
prix d achat 14 euros
ou sinon c'est un lyonnais désireux de voir et faire du sport.Huracan wrote:Pourquoi tout de suite le juger ? Il a peut être eu des imprévus entre temps.sisse 11 wrote:Si je comprends bien tu as acheté le pack juste pour avoir une place pour le derby....Ruffier42 wrote:vend 1 kop nord pour PARIS
1 kop pour MONACO
prix d achat 14 euros
La si on veut prendre le pack, même en etant abonné, il faut téléphoner à la billetterie, dommage.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bon je vois qu'on a rien le droit de dire....Huracan wrote:Pourquoi tout de suite le juger ? Il a peut être eu des imprévus entre temps.sisse 11 wrote:Si je comprends bien tu as acheté le pack juste pour avoir une place pour le derby....Ruffier42 wrote:vend 1 kop nord pour PARIS
1 kop pour MONACO
prix d achat 14 euros
sisse 11 wrote:Bon je vois qu'on a rien le droit de dire....Huracan wrote:Pourquoi tout de suite le juger ? Il a peut être eu des imprévus entre temps.sisse 11 wrote:Si je comprends bien tu as acheté le pack juste pour avoir une place pour le derby....Ruffier42 wrote:vend 1 kop nord pour PARIS
1 kop pour MONACO
prix d achat 14 euros
-
Gasset42380
la personne m a fait faux bond elles sont disponible apeler le 0647965900 prix d achat
Malheureux! Ne donne ton num qu'en mp, sinon, tu vas avoir des surprises....Ruffier42 wrote:la personne m a fait faux bond elles sont disponible apeler le prix d achat