Cotisation banderole

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

claude et alex

Cotisation banderole

Post by claude et alex »

Bonjour,
Je ne publie pas souvent sur ce forum, bien que je me connecte souvent pour vous lire :)

Voilà le derby aller me reste en travers de la gorge, et j'ai une soif de revanche qui dépasse tout. Rarement, j'ai autant attendu un derby comme j'attends celui qui se profile, le 17 janvier prochain.
J'ai envie de leur montrer, dès leur passage dans le département de la Loire, qu'ils vont vivre un enfer.

Je suis abonné au KN mais pas carté MF cette année.
Pour autant, j'aimerai mettre en place quelques banderoles sur l'autoroute afin de bien leur faire comprendre à ces clampins qu'ils ne seront pas les bienvenus à GG, cette année encore plus que les autres.

Mais je n'ai pas le budget des MF... Donc si certains ont la même volonté que moi, celle de mettre la pression à Ferri et ses potes dès leur arrivée dans le Forez, contactez-moi en MP : on peut se cotiser à 10 balles/pers et voir si on serait assez pour faire faire 2/3 banderoles géantes à accrocher sur les ponts de l'autoroute...

Idées de banderole :
"Ferri, tu aurais mieux fait de rester chez toi"
"Lyonnais, votre pire cauchemar commence ici"

Si vous avez mieux (le but n'est pas d'être insultant...), je suis preneur :)

pascal425

Re: Cotisation banderole

Post by pascal425 »

Les ponts ne sont pas surveillés par les hommes en bleu le jour du derby surtout quand les vilains passent (joueurs ou cars de supporters) ?
Je ne crois pas qu'il soit encore possible d'y accrocher des banderoles . Peut-être me trompe-je .

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Le mieux, serait à mon avis de faire redescendre d'un degré ou 2 la température de cette rencontre.

Et en plus ça te couterait rien !! #Malin !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

thesnakke

Post by thesnakke »

claude et alex wrote: Si vous avez mieux (le but n'est pas d'être insultant...), je suis preneur :)
Oui, il existe à peu près 10 000 trucs mieux à faire que d'aller suspendre des banderoles à des ponts.
Non seulement ça sert à rien sinon à envenimer un contexte qui n'a pas besoin de ça mais en plus, franchement, t'as rien de moins puéril à faire de ta vie?

GreenPeace

Post by GreenPeace »

"gare à vous les lyonnais, ça va barder !"
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

dario

Post by dario »

GreenPeace wrote:"gare à vous les lyonnais, ça va barder !"
:hehe: :hehe:

Alcom

Post by Alcom »

"On en a gros. "

Gasset42380

Post by Gasset42380 »

très bonne idee ils faut leur mettre une pression pas possible comme a AJACCIO

minetvert

Post by minetvert »

Très bonne idée j'ai toujours rêver lorsque j'habitais rive de gier.... Le pont de lorette....
Pour que cela ne te coûte pas un bras :
Demande de vieux draps a ta mère ou tes amis , acheter une bombe de peinture, du fil de pêche ( du gros ) et c'est parti! Ma vieille mere Avait cousu deux immenses draps (un blanc un vert) et on l'avait suspendu puis emmené au stade ( et oui on pouvait a l'époque ) ou on l'avait déployé dans le kop nord( il fallait être une quinzaine pour le porter)
C'était le quart de finale de coupe de France je me souviens encore du but de Passi...la foule avance...et je me suis étranglé avec le draps autour du coup!...,
Vas y mon gars! Une banderole n'a jamais tué personne, si tu en a envie fais le ne laisse pas la morisité ambiante te décourager !
Tu te feras plais et tu fera plaisir a beaucoup de gens je pense. Tout ceci sans prendre de risque inconsidéré, évidement , sans te mettre ou mettre en danger qui que ce soit. Mais y'a aucune raison.

AzAtHoTh

Post by AzAtHoTh »

La question est de savoir combien de temps les banderoles resteront accrochées....

Il me semble que les GA ont déjà fait ça pour un derby mais c'est assez vieux.

Les lyonnais s'y sont amusés au moins en 2010 (http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 743-1.html)

Sinon, ce genre de comportement constitue en effet une contravention de 5e classe, passible d’une amende de 1?500 €, car cela risque de distraire l’attention des conducteurs :mdr1: (http://www.ledauphine.com/savoie/2015/0 ... -autoroute)
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:

Parasar

Post by Parasar »

En tant qu'habitant de beurk les Lyon j'ai toujours adoré ces banderoles. En particulier celle d'il y a 2-3 saisons : "vous pouvez encore faire demi tour".
Donc comme minetvert, je t'ecourage à te lâcher. Les milliers de sups qui prennent l'a47 apprécieront. Sans doute plus que des vilains qui seront sans doute interdits de dép.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

"décorer" les ponts est un truc déjà fait maintes fois durant un derby...

inutile de prendre des sous, si ça doit se faire, ça sera fait par d'autres gens que toi

minetvert

Post by minetvert »

Guinnessisgood wrote:"décorer" les ponts est un truc déjà fait maintes fois durant un derby...

inutile de prendre des sous, si ça doit se faire, ça sera fait par d'autres gens que toi
Mais laisse le faire non de non !
On l'a vu de temps en temps, c'est tout!
et ce devrait être le cas a chaque fois. En l'occurrence pour ce derby retour ce devrait être banderole obligatoire!!!!!

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

minetvert wrote:
Guinnessisgood wrote:"décorer" les ponts est un truc déjà fait maintes fois durant un derby...

Mais laisse le faire non de non !
On l'a vu de temps en temps, c'est tout!
et ce devrait être le cas a chaque fois. En l'occurrence pour ce derby retour ce devrait être banderole obligatoire!!!!!
Je le laisse faire, je suis pas son père! ;)

mais juste, demander du fric pour ça, non merci, faut arrêter de prendre du blé à tout va pour tout et n'importe quoi

Kabigon

Post by Kabigon »

Déjà faudrait se mettre d'accord sur le contenu, et pas sur un forum public. Constituez plutôt un petit comité pour déterminer une ou deux punchlines qui valent le coup d'être affichées. Gare au bad buzz...

Y en a une en particulier qui m'a marqué, que j'ai trouvée géniale tant par le contexte que par l'idée...

http://www.fmexperience.com/postx14204- ... 121305aa97

C'est ce ton-là que j'aimerais voir, plutôt qu'un truc vraiment provoc, limite insultant. Bon courage :)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

espacevert

Post by espacevert »

thesnakke wrote:
claude et alex wrote: Si vous avez mieux (le but n'est pas d'être insultant...), je suis preneur :)
Oui, il existe à peu près 10 000 trucs mieux à faire que d'aller suspendre des banderoles à des ponts.
Non seulement ça sert à rien sinon à envenimer un contexte qui n'a pas besoin de ça mais en plus, franchement, t'as rien de moins puéril à faire de ta vie?
Peux tu nous citer les 10 000 trucs stp ?

Timick

Post by Timick »

"Eh, de Yanga-Mbiwa champion de France avec Montpellier à Y. Mapou mauvais à Lyon, t'en penses quoi de ta carrière ?".
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

old_side

Post by old_side »

dario wrote:
GreenPeace wrote:"gare à vous les lyonnais, ça va barder !"
:hehe: :hehe:
:mrgreen:

Serge Karamazov

Post by Serge Karamazov »

Timick wrote:"Eh, de Yanga-Mbiwa champion de France avec Montpellier à Y. Mapou mauvais à Lyon, t'en penses quoi de ta carrière ?".
Un peu long... l'A47 n'est qu'en 2x2 voies :D

benchaye

Post by benchaye »

Lorsque j'ai vu le tifo et les animations organisées pour leur dernier match à Gergland, j'avais dit :

"C'est toujours au moment des enterrements que les cimetières s'animent..."
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Florent

Post by Florent »

claude et alex wrote:Bonjour,
Je ne publie pas souvent sur ce forum, bien que je me connecte souvent pour vous lire :)

Voilà le derby aller me reste en travers de la gorge, et j'ai une soif de revanche qui dépasse tout. Rarement, j'ai autant attendu un derby comme j'attends celui qui se profile, le 17 janvier prochain.
J'ai envie de leur montrer, dès leur passage dans le département de la Loire, qu'ils vont vivre un enfer.

Pour autant, j'aimerai mettre en place quelques banderoles sur l'autoroute afin de bien leur faire comprendre à ces clampins qu'ils ne seront pas les bienvenus à GG, cette année encore plus que les autres.

Mais je n'ai pas le budget des MF... Donc si certains ont la même volonté que moi, celle de mettre la pression à Ferri et ses potes dès leur arrivée dans le Forez, contactez-moi en MP : on peut se cotiser à 10 balles/pers et voir si on serait assez pour faire faire 2/3 banderoles géantes à accrocher sur les ponts de l'autoroute...

Idées de banderole :

Hi Hi Hi

J'ai loupé un truc ou tu es sérieux lorsque tu demandes de l'argent sur ce forum pour acheter 2 draps et une bombe de peinture ?

Hihihi, celle ci, je dois avouer qu'elle a vraiment égayé ma journée merci du fou rire !

Et bon courage pour les banderoles.

CeBri

Post by CeBri »

Florent wrote:

Idées de banderole :

Hi Hi Hi

J'ai loupé un truc ou tu es sérieux lorsque tu demandes de l'argent sur ce forum pour acheter 2 draps et une bombe de peinture ?

Hihihi, celle ci, je dois avouer qu'elle a vraiment égayé ma journée merci du fou rire !

Et bon courage pour les banderoles.
Certains ont peur de rien :hehe:

passionverte

Post by passionverte »

Idées de banderole :

Confiance en nos groupes pour faire passer des messages à l'ennemi. Franchement je crois pas que cela mettra plus de pression aux quenelles. IL FAUT JUSTE RENDRE GEOFFROY GUICHARD ELECTRIQUE !!!!!! ET comme dit la chanson Quand on arrive dans le stade ON EST DES FOUS FURIEUX. Et là ils sauront où ils ont mis les pieds les vilains!

Timick

Post by Timick »

En ajoutant en préambule "Tolisso, la saison dernière", ça ferait un très bon texte de banderole, non ?
Florent wrote: Hihihi, celle ci, je dois avouer qu'elle a vraiment égayé ma journée merci du fou rire !.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

harold

Post by harold »

Au delà des pressions habituelles à tout derby, celui là sera probablement plus tendu que les autres...
Je pense que les lyonnais vont jouer là dessus notamment en titularisant cette petite **** de Ferri. Il ne faudra surtout pas sortir du match et à priori nous sommes les plus en danger sur ce point. Cependant, on a une équipe plus expérimentée avec des profils moins kéké. L'idée de banderoles s'en prenant directement aux joueurs lyonnais un peu con et susceptibles de péter un cable, de sortir du match, me semble judicieuse.

Post Reply