Jélnivo Monaco / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
la buse

Jélnivo Monaco / ASSE

Post by la buse »

Ruffier 5

Malcuit 5
Bayal 7
Perrin 7
Polomat 3

Pajot 4
Lemoine 6
Cohade 5

Hamouma 6
Roux 4
KMP 4

Bonne rentrée de RPG, les deux autres transparents.

Gonzalo Sanogo

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Post by Gonzalo Sanogo »

Ruffier 4

Malcuit 5
Bayal 7
Perrin 7
Polomat 3

Pajot 3
Lemoine 2
Cohade 4

Hamouma 6
Roux 2
KMP 3

Y'a que 3 joueurs de foot dans cette équipe. Pour les latéraux laissons leur autant de temps qu'en ont eu Clerc et BAE. Perso je crois en Malcuit.
Mort au topic politique

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Ruffier 4

Malcuit 4
Bayal 8
Perrin 7
Polomat 1

Pajot 4
Lemoine 6
Cohade 5

Hamouma 6
Roux 4
KMP 5

Très bonne entrée du petit Pierre-Gabriel :super:

brescia

Post by brescia »

Ruffier 5

Malcuit 2
Bayal 8
Perrin 7
Polomat 2

Pajot 3
Lemoine 4
Cohade 3

Hamouma 6
Roux 3
KMP 3

Pat 42

Post by Pat 42 »

Ruffier : 6

Malcuit : 4,5
Bayal : 7
Perrin : 6,5
Polomat : 4,5

Pajot : 4,5
Lemoine : 5
Cohade : 5

Hamouma : 5,5
Roux : 4
KMP : 4,5

Benjis

Post by Benjis »

Ruffier 6.5 : Il a fait 1 ou 2 arrêts puis c'est tout.

Malcuit 4.5 : Un très bon contre attaquant mais qui manque parfois d'attention sur son placement. Ses 2 jaunes sont justifiés mais vu ce qu'on fait les joueurs de Monaco sans s'en prendre c'est pas logique.
Bayal 8.5 : Clairement le meilleur sur le terrain aujourd'hui. Il a bouffé Traoré, à renvoyé je sais pas combien de ballon chaud et c'est lui qui est à l'origine de notre plus grosse occase.
Perrin 7 : Match on je l'ai pas vu souvent, il fait le boulot mais sans briller.
Polomat 2.5 : Il faisait un match assez solide même si il a beaucoup de mal quand sa part dans son dos. Il gâche un peu tout avec cette main évitable mais j'en reviens au même constat qu'avec Malcuit, si lui est sanctionné d'un pénalty les monégasques aurait du aussi.

Pajot 4.5 : Peu en vue il peine à retrouver la forme qu'il avait début novembre.
Lemoine 5.5 : Il se bat et tout comme d'hab mais c'est pas avec lui qu'on arrivera à se projeter rapidement vers l'avant.

Hamouma 6.5 : Une excellente première mi-temps avant de s'éteindre comme à chaque match au retour des vestiaires. Il tire les CPA mieux qu'Eysseric je trouve.
Cohade 3 : 10 c'est clairement pas son poste. Il a tout raté et même si il se bat c'est pas suffisant.
KMP 4.5 : Peu en vue il semble dans le dur physiquement depuis quelques matchs.
Roux 4 : On le trouve pas et c'est pas le genre d'attaquant à faire mouche sur sa seule occasion. Avec les absences à répétition de Bahebeck je pense qu'il devrait retourner à droite et que Maupay prenne l'axe ça permettrait de faire tourner sur les cotés.

Rentrée une nouvelle fois intéressante de Pierre Gabriel. Corgnet et Maupay n'ont pas eu suffisamment de temps de jeu pour être jugé.

envert94

Post by envert94 »

Ruffier 5

Malcuit 4
Bayal 8
Perrin 7
Polomat 2

Pajot 4
Lemoine 5
Cohade 5

Hamouma
Roux 3
KMP 3

Arbitre: 0,5

Rob420

Post by Rob420 »

Ruffier 5

Malcuit 1
Bayal 6
Perrin 6
Polomat 1

Pajot 3 : passe en arriere 8|
Lemoine 5
Cohade 4

Hamouma 5
Roux 1
KMP 3 pas vu

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Benjis wrote: Malcuit 4.5 : Un très bon contre attaquant mais qui manque parfois d'attention sur son placement. Ses 2 jaunes sont justifiés mais vu ce qu'on fait les joueurs de Monaco sans s'en prendre c'est pas logique.
Je vois pas en quoi le deuxième jaune est justifié, il n'y a aucun contact avec le monégasque qui se jette en l'air tout seul en criant comme s'il venait de se faire arracher la jambe.

Ruffier - 6 - Il a fait les arrêts qu'il a eu à faire, y compris sur la sortie d'avant le pénalty où il avait bien écarté le danger.

Malcuit - 4 - J'avais bien aimé son premier match, depuis il alterne le bon et le beaucoup moins bon. Reste que son expulsion est injustifiée.
Perrin - 5,5 - RAS.
Sall - 6,5 - Gros match aujourd'hui, a beaucoup nettoyé derrière.
Polomat - 3 - Alterne lui aussi quelques bonnes choses avec trop de moins bonnes. J'aurais quand même tendance à croire en lui. Pour ça il va falloir qu'il devienne un peu moins bête (cette main sérieux :pascontent2: ...).

Lemoine - 6 - Un peu deçà de son meilleur niveau, mais encore une fois n'a rien lâché du début à la fin.
Pajot - 3,5 - Ne récupère pas grand chose et mauvais offensivement (ralentit le jeu et ne fait que des passes vers l'arrière). Dire qu'on nous l'avait vendu comme un box-to-box à la Guilavogui. J'espère qu'il montrera plus que ça passé sa première saison d'acclimatation.
Cohade - 5 - Peu en réussite dans ses passes, mais il reste toujours l'un de nos rares milieux à savoir défendre et animer le jeu, et apporter un peu de dynamisme.

Monnet-Paquet - 5 - Grosse débauche d'énergie mais moins présent offensivement ces derniers temps.
Hamouma - 5 - Match intéressant dans l'ensemble même si on aimerait le voir plus constant sur 90 minutes.
Roux - 4 - Il se bat mais n'apporte aucune occasion de but. Au bout d'un moment il va falloir arrêter avec lui à ce poste ou ce système.

Bonne entrée de Pierre-Gabriel qui semble apporter un peu plus de garanties (notamment techniques) que Malcuit.

Le(pas)sage : 1 - Un arbitrage aussi minable et malhonnête, ça faisait longtemps.

dronchau

Post by dronchau »

Ruffier 4

Malcuit 3
Bayal 7
Perrin 7
Polomat 3

Pajot 3
Lemoine 5
Cohade 3

Hamouma 6
Roux 2
KMP 3

bubs

Post by bubs »

Ruffier 5

Malcuit 2 : Il n'attaque pas mal .manque de bol , il joue défenseur et là , c'est la catastrophe.
Bayal 7
Perrin 7
Polomat 3 / beaucoup d'essai, peu de réussite.pas encore prêt pour le haut du tableau.

Pajot 4
Lemoine 5 : Que de déchets.
Cohade 2: Une vraie catastrophe, quasiment tout raté.

Hamouma 7 : Évidemment comparé aux autres...
Roux 2 : Transparent
KMP 3 : transparent aussi mais on lui doit deux tiers de nos tirs..

Marée verte

Post by Marée verte »

Ruffier 5
Malcuit 4
Bayal 7
Perrin 6
Polomat 3
Pajot 3
Lemoine 4
Cohade 3
Hamouma 6
Roux 3
KMP 3

ChatVert

Post by ChatVert »

Ruffier : 5,5

Malcuit : 4,5
Bayal : 6
Perrin : 6
Polomat : 1

Lemoine : 5
Pajot : 4,5
Cohade : 4,5

KMP : 2,5
Roux : 3,5
Hamouma : 6

Dissident

Post by Dissident »

G. Van W. wrote:
Benjis wrote: Malcuit 4.5 : Un très bon contre attaquant mais qui manque parfois d'attention sur son placement. Ses 2 jaunes sont justifiés mais vu ce qu'on fait les joueurs de Monaco sans s'en prendre c'est pas logique.
Je vois pas en quoi le deuxième jaune est justifié, il n'y a aucun contact avec le monégasque qui se jette en l'air tout seul en criant comme s'il venait de se faire arracher la jambe.
J'ai vu la même chose. Je trouve du coup la réaction de Galtier limite, il ne prend pas du tout la défense de son jeune joueur et préfère plaisanter avec Moutinho. J'étais un peu mal à l'aise en voyant ça.
Who ate all the pies?

bubs

Post by bubs »

le soucis est que Malcuit n'est pas si jeune.....

minetvert

Post by minetvert »

Le Lord wrote:
G. Van W. wrote:
J'ai vu la même chose. Je trouve du coup la réaction de Galtier limite, il ne prend pas du tout la défense de son jeune joueur et préfère plaisanter avec Moutinho. J'étais un peu mal à l'aise en voyant ça.
Effectivement, je me suis fais la même réflexion ... ;(

la buse

Post by la buse »

Moyenne = 4,55

BAYAL 7,2
PERRIN 6,6
HAMOUMA 5,9
RUFFIER 5,1
LEMOINE 4,9
COHADE 4,0
PAJOT 3,7