http://www.poteaux-carres.com/article-C ... b-16e.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Featuring la Toupie seule face au but, des double poteaux de la mort, M. le Mourinho breton et un vilain maillot sac poubelle...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Perso je l'ai écouté à la radio.Alcom wrote:Autant je me rappelle du tour d'avant contre Grenoble, autant ce match ne me laisse aucun souvenir.
Dès qu'il était à moins de 15m des buts, Guel n'inspirait plus aucune confianceDanish wrote:Perso je l'ai écouté à la radio.Alcom wrote:Autant je me rappelle du tour d'avant contre Grenoble, autant ce match ne me laisse aucun souvenir.
quand j'ai entendu qu'on allait aux TAB, je savais que ca puait: Guel notamment ne m'inspirait aucune confiance dans cet exercice.
Je me souviens juste que les tab ont été tiré côté KS et que Sarr a mis le sien sur le poteau gauche (à la Balmont).Alcom wrote:Autant je me rappelle du tour d'avant contre Grenoble, autant ce match ne me laisse aucun souvenir.
En gros t'as regardé la vidéo quoiStef wrote:Je me souviens juste que les tab ont été tiré côté KS et que Sarr a mis le sien sur le poteau gauche (à la Balmont).Alcom wrote:Autant je me rappelle du tour d'avant contre Grenoble, autant ce match ne me laisse aucun souvenir.
Après toutes ces années, Guel est encore connu pour ça.Olaf wrote:Dès qu'il était à moins de 15m des buts, Guel n'inspirait plus aucune confianceDanish wrote:Perso je l'ai écouté à la radio.Alcom wrote:Autant je me rappelle du tour d'avant contre Grenoble, autant ce match ne me laisse aucun souvenir.
quand j'ai entendu qu'on allait aux TAB, je savais que ca puait: Guel notamment ne m'inspirait aucune confiance dans cet exercice.
J'ai pas vu qu'il y avait une video, regardage au boulot oblige...Danish wrote:En gros t'as regardé la vidéo quoiStef wrote:Je me souviens juste que les tab ont été tiré côté KS et que Sarr a mis le sien sur le poteau gauche (à la Balmont).Alcom wrote:Autant je me rappelle du tour d'avant contre Grenoble, autant ce match ne me laisse aucun souvenir.
Guel est connu uniquement pour ça.Mick wrote:Après toutes ces années, Guel est encore connu pour ça.Olaf wrote:Dès qu'il était à moins de 15m des buts, Guel n'inspirait plus aucune confianceDanish wrote:Perso je l'ai écouté à la radio.Alcom wrote:Autant je me rappelle du tour d'avant contre Grenoble, autant ce match ne me laisse aucun souvenir.
Tout pareil DanishDanish wrote:Perso je l'ai écouté à la radio.Alcom wrote:Autant je me rappelle du tour d'avant contre Grenoble, autant ce match ne me laisse aucun souvenir.
Il y a un 4-2 ou 4-1 en 2013 il me semble sur un match bien plus compliqué que le score ne pourrait le laisser paraitre.martien wrote:Quelle bête noire, ce Lorient de Gourcuff ! J'avais complément oublié ce match. On doit vraiment avoir des stats faméliques contre cet entraîneur (je me souviens d'une victoire 2-0 à GG avec un beau coup-franc de Heinz, mais sinon...).
Par contre, depuis qu'il est parti on ne doit pas être loin de 100% de victoires contre eux !
Ah oui c'est juste. Je ne sais pas pourquoi je pensais que ce match avait eu lieu après son départ, mais en effet c'était en 2012.nahanni wrote:Il y a un 4-2 ou 4-1 en 2013 il me semble sur un match bien plus compliqué que le score ne pourrait le laisser paraitre.martien wrote:Quelle bête noire, ce Lorient de Gourcuff ! J'avais complément oublié ce match. On doit vraiment avoir des stats faméliques contre cet entraîneur (je me souviens d'une victoire 2-0 à GG avec un beau coup-franc de Heinz, mais sinon...).
Par contre, depuis qu'il est parti on ne doit pas être loin de 100% de victoires contre eux !
D'ailleurs on les avait battu sur ce même score en Coupe de France début 2010 je croismartien wrote:Ah oui c'est juste. Je ne sais pas pourquoi je pensais que ce match avait eu lieu après son départ, mais en effet c'était en 2012.nahanni wrote:Il y a un 4-2 ou 4-1 en 2013 il me semble sur un match bien plus compliqué que le score ne pourrait le laisser paraitre.martien wrote:Quelle bête noire, ce Lorient de Gourcuff ! J'avais complément oublié ce match. On doit vraiment avoir des stats faméliques contre cet entraîneur (je me souviens d'une victoire 2-0 à GG avec un beau coup-franc de Heinz, mais sinon...).