C'est l'histoire d'un supporter qui réalise son rêve: passer de l'autre côté de la barrière et porter le maillot de son club favori.
C'est l'histoire de Patrick Guillou, footballeur. Ni vedette, ni paillettes. Juste un joueur de devoir...
Ah ce GUILLOU !
Je n'ai pas oublié les clameurs de tout le stade qui jaillissaient spontanément des tribunes lorsqu'il rentrait en cours de match ("GUI-LLOU, GUI-LLOU" !) ses fameux tâcles glissés, ses longs dégagements en touche pour préserver le score (je crois même que l'un d'eux avait atteint le toit de la tribune Pierre FAURAND ! ).
Sans oublier ses larmes dans les bras de BOMPARD suite au titre de champion en 1999, ou lors de son dernier match avant de partir en Ecosse.
Je me souviens aussi de ce match de coupe de la ligue face à GUEUGNON, ou lors de la séance des tirs aux buts, GUILLOU marque le péno de la qualification face au Kop Nord avant de se jeter sur les grilles d'un kop en délire.
Débarouler wrote:Guillou qui est aujourd'hui commentateur du foot Allemand sur sport+ et qui revient de temps en temps assister a des matchs des verts dans le kop nord
Je ne sais pas s'il le fait encore, mais il a aussi déjà été présent dans le parcage stéphanois à l'extérieur (PSG-ASSE en 1999)
Débarouler wrote:Guillou qui est aujourd'hui commentateur du foot Allemand sur sport+ et qui revient de temps en temps assister a des matchs des verts dans le kop nord
Je ne sais pas s'il le fait encore, mais il a aussi déjà été présent dans le parcage stéphanois à l'extérieur (PSG-ASSE en 1999)
Il était en parkage a Lyon il y a 3-4 ans
Last edited by Tribunehenripoint on 20 Apr 2016, 20:21, edited 1 time in total.