Antonetti avait quand même du courage pour faire quelque chose avec cette équipe ...
On a vu de belles purges à cette époque ... Cela me semble à des années lumière même si je râle souvent aujourd'hui au sujet de notre qualité de jeu ...
pitchdobrasil wrote:J'étais vraisemblablement au stade mais je n'ai aucun souvenir du match. Comme si ma mémoire cherchait à totalement occulter cette période...
Voyons.... Les latéraux niortais Mary et Souchard....c'est quand même surprenant que tu n'aies pas gardé en mémoire ces gars-là.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Même moi qui suis Niortais de naissance...je ne me souvient pas du match ni du but....
par contre l'hommage des joueurs ....oui
Et c’était quel match ou les joueurs sont revenus dans le kop nord a la fin du match pour offrir des maillots a la femme et au fils d'Olive ? Je crois qu'ont avaient perdu ce soir là...
chrisdesainte26 wrote:Et c’était quel match ou les joueurs sont revenus dans le kop nord a la fin du match pour offrir des maillots a la femme et au fils d'Olive ? Je crois qu'ont avaient perdu ce soir là...