http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 03451.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Featuring un faux Saint-Etienne breton, des roulades pourries et plein d'anciens stéphanois
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabien LEMOINE wrote:"Ma chambre était recouverte de posters des joueurs de Saint-Étienne plutôt que de ceux du Stade Rennais (...) C'est vrai qu'assez rapidement j'ai été fan de ce club."
Je dirais un essai de saut de main,mais sans les mains,quoi.Danish wrote:C'était une roulade !
Lemoine, plus fort que tous les kékés, il fait une ROULADE après ses buts
Il y a la trêve internationale après Lille.hcatteau wrote:Allez on plante 3 buts à Lille en première et il se repose pendant la seconde mi-temps ?
Oups, j'ai zappé.. Cette trêve devrait nous faire un bien fou car le peu de rotation au milieu est aussi une raison de notre moindre domination dans ce secteur.Alcom wrote:Il y a la trêve internationale après Lille.hcatteau wrote:Allez on plante 3 buts à Lille en première et il se repose pendant la seconde mi-temps ?
ça te permettre peut-être de revenir au stade ....hcatteau wrote:Oups, j'ai zappé.. Cette trêve devrait nous faire un bien fou car le peu de rotation au milieu est aussi une raison de notre moindre domination dans ce secteur.Alcom wrote:Il y a la trêve internationale après Lille.hcatteau wrote:Allez on plante 3 buts à Lille en première et il se repose pendant la seconde mi-temps ?
GG je pense que c'est fini pour moi cette saisonvalie wrote:ça te permettre peut-être de revenir au stade ....hcatteau wrote:Oups, j'ai zappé.. Cette trêve devrait nous faire un bien fou car le peu de rotation au milieu est aussi une raison de notre moindre domination dans ce secteur.Alcom wrote:Il y a la trêve internationale après Lille.hcatteau wrote:Allez on plante 3 buts à Lille en première et il se repose pendant la seconde mi-temps ?
Grrrrrrrrrrrr tu m'énerveshcatteau wrote:GG je pense que c'est fini pour moi cette saisonvalie wrote:ça te permettre peut-être de revenir au stade ....hcatteau wrote:Oups, j'ai zappé.. Cette trêve devrait nous faire un bien fou car le peu de rotation au milieu est aussi une raison de notre moindre domination dans ce secteur.Alcom wrote:Il y a la trêve internationale après Lille.hcatteau wrote:Allez on plante 3 buts à Lille en première et il se repose pendant la seconde mi-temps ?